Zgemma h9s2h... problème chaîne

je suis l'affaire avec attention lol, bonne chance...

à mon avis la liste vhannibal n'arrangera rien, car on a fait un scan complet et on teste sur la liste principale. donc normalement ça ne devrait pas jouer.

(Mais pas testé de visu depuis la meilleure réception.)
 
Uvfma merci pour ton aide....
Après avoir tout vérifier uvfma a vu qu il y avait une ligne crypté qui de ce fait ne faisait pas fonctionné les.chaines Automoto RTL9 AB1......j'ai envoyé un. Mail a suptv en attendant leurs réponses....mille mercis
 
je suis l'affaire avec attention lol, bonne chance...

à mon avis la liste vhannibal n'arrangera rien, car on a fait un scan complet et on teste sur la liste principale. donc normalement ça ne devrait pas jouer.

(Mais pas testé de visu depuis la meilleure réception.)

Il semble y avoir un problème coté server dans son cas , chez moi , j'ai deux cline (cryptée) qui fonctionne , chez lui une seul semble fonctionner , j'ai vérifier tout le reste et rien a signaler.
Les chaines RT9, Ab1 , autotomoto ....qui sont toutes des chaine du groupe AB ne fonctionne pas
Ce qui est bizarre c'est qu'il m'a dit que Action qui est aussi une chaine AB , sur la meme frequence fonctionnait (j'ai pas veridfié cela là)
 
Oui j' ai la chaîne action qui fonctionne....va comprendre.....

- - - Mise à jour - - -

Ils sont plutôt réactif ou pas au mail?suptv. J ai envoyé un mail hier en début de soirée...y a t il quelqu'un en contact avec eux?? merci
 
J'avoue ne pas avoir testé de désactiver l'une des deux....
Suptv, c'est le WE aussi pour eux, il suffit que le type ne soit pas derrière son écran pour que ça tarde.... Et si ça se trouve il va te répondre à 23h.... va savoir.
 
J'avoue ne pas avoir testé de désactiver l'une des deux....
Suptv, c'est le WE aussi pour eux, il suffit que le type ne soit pas derrière son écran pour que ça tarde.... Et si ça se trouve il va te répondre à 23h.... va savoir.

En theorie une des 2 clines sert au chaines FR et l'autre au Suisse , espagnole ....ect
mais j'ai pas encore tester en profondeur pour etre sure a 100%

Surtout que c'est crypté et qu'on a plus acces au web interface d'Oscam donc très très compliquer de tirer de bonnes conclusions
 
En theorie une des 2 clines sert au chaines FR et l'autre au Suisse , espagnole ....ect
mais j'ai pas encore tester en profondeur pour etre sure a 100%

Surtout que c'est crypté et qu'on a plus acces au web interface d'Oscam donc très très compliquer de tirer de bonnes conclusions
D'après toi c est ça ?

- - - Mise à jour - - -

Ça commence bien mon expérience suptv....lol en tout cas merci a vous de m aider
 
D'après toi c est ça ?

- - - Mise à jour - - -

Ça commence bien mon expérience suptv....lol en tout cas merci a vous de m aider

oui y a de grosse chance que ça soit un problème coté server
ça ne peut pas être un problème matériel car tu as des chaines sur la même fréquence qui sont OK
 
Ok merci j attends leur retour par mail en espérant qu'il me réponde...ils ne passent pas ici par hasard ?
 
Bonjour j ai envoyé un mail vendredi en début de soirée et un autre autre adresse.... toujours pas de réponse...
 
Problème résolu merci a la team suptv pour leur aide ....c était un bug sur les fréquence...
 
Bon du coup, on change quoi cette fois ci lol?

Sérieux, tant mieux si ça fonctionne....

Merci pour le retour
 
Problème résolu merci a la team suptv pour leur aide ....c était un bug sur les fréquence...

Un bug sur les fréquences?

Du coup tu as fait quoi?

Pare que le fait d'avoir mis une Liste dremaset aurait du résoudre le soucis si c’était juste un soucis de fréquence.
 
Non c est quelqu'un de la team suptv qui a régler directement
 
J'ai le même souci sur ma DM800HD se image Blackhole j'ai renouvelé mon abonnement et dans le bouquet ABsat je n'ai plus que Action qui fonctionne et toutes les autres bouquets sont OK ainsi que supvod et IPTV, j'ai fait la mise à jour, les fréquences sont bonnes j'ai l'EPG sur les chaines mais écran noir sur RTL9 etc..
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
 
Il a sûrement fait des modif sur le serveur, genre autoriser un groupe de carte sur telle adresse...

car j'ai désactivé les deux adresses, l'une après l'autre et je n'ai constaté aucune coupure ni blackscreen. Donc on peut supposer qu'il y a plus que deux clines cryptées qui circulent...

d'ailleurs le message juste au dessus du mien est étonnant (si vraiment la mise à jour est correcte et faite récemment)

- - - Mise à jour - - -

J'ai le même souci sur ma DM800HD se image Blackhole j'ai renouvelé mon abonnement et dans le bouquet ABsat je n'ai plus que Action qui fonctionne et toutes les autres bouquets sont OK ainsi que supvod et IPTV, j'ai fait la mise à jour, les fréquences sont bonnes j'ai l'EPG sur les chaines mais écran noir sur RTL9 etc..
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci

Si tu as lu un peu ce post, tu as vu les différentes recommandations... tu peux essayer une suppression de tous les fichiers suptv (selon l'image employée les endroits sont différents je crois)
désinstaller le plugin suptv (mais ça ne vient pas de là à mon avis)
donc tu peux tout virer tout ce qui se trouvent dans /usr/local/etc/
refaire l'installation et retaper ton code, et souvent redémarrer entre chaque étape...

Après ça devrais rentrer dans l"ordre
 
Merci Bestor et UVFMA pour vos réponses toujours pertinentes
J'ai solutionné mon problème, j'ai exposé mon problème à la team SUPTV et depuis cet après-midi ça fonctionne sans qu'il intervienne sur ma dream
Je leur est communiqué ma clé d'abonnement et je pense qu'ils ont corrigé les droits sur leur serveur !
En tout cas c'est un plaisir d'avoir une équipe comme vous à nos côtés !
 
C'est inquiétant (ou du moins étonnant), ça tenderait à prouver qu'il existe plusieurs serveurs car beaucoup n'ont rencontrés aucun problème...

Juste pour savoir, vous êtes passé par le site "officiel" avec les 35€ sat + iptv de secours?
 
Oui je suis passé par le site officiel et je viens de souscrire à mon deuxième qui a expiré hier et pas de problème ça a fonctionné du premier coup !
 
Retour
Haut