Zgemma h9s2h... problème chaîne

texa46

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/5/16
Messages
180
Bonjour je déplace le sujet ici...j ai tout qui marche avec suptv sur le sat sauf les chaînes auto moto et chasse et pêche...'j ai refait un scan remis a jour suptv...en vain...merci a vous
 
fait un scan sur la frequence 12285 V 29700 car il y a beaucoup de chaînes
Bonjour je déplace le sujet ici...j ai tout qui marche avec suptv sur le sat sauf les chaînes auto moto et chasse et pêche...'j ai refait un scan remis a jour suptv...en vain...merci a vous
 
Je l'ai fait la chaîne action marche mais les autres non
 
surprenant que tuas action et pas les autres
regarde dans les transpondeurs de ton dème pour voir si tuas 12285 V 29700 2/3 8PSK
 
Elles apparaissent bien dans le scan mais pas d image ni de son
 
Désolé, je n'ai pas de zgemma..... Sorry je croyais à un problème lié soit à suptv soit à openpli. Bonne recherche

- - - Mise à jour - - -

Avant toute chose, tu regardes ta liste de favoris ou la liste générale??? (bouton bleu et rouge)
 
Mes favoris ou autre ça ne marche pas
 
tu as redémarré? Tu as refais une mise à jour de suptv comme demandé?
 
J'ai redémarré oui et refait une mise a jour suptv...
 
faudrait pour t'aider une personne qui a le même démo que toi pour voir le problème surtout si tu as Action et pas les autres !! est-il possible de rebooter ton appareil ?
 
J ai injecté la liste vhannibal sous etc/enigma2 après avoir dezippe..mais je la trouve pas
 
Réponds dans l'ordre SVP:

1)Tu as un ordinateur?
2)Tu sais vérifier si le WebIf est installé (et si tu y as accès)
3)Si tu as accès par l'intermédiaire de ton ordi, veux-tu une intervention par teamviewer? (en cas de doute tu peux tout débrancher en coupant internet, et tu vois tout ce qu'il se passe en LIVE)
 
Le welbf je connais pas.... j'ai fait par dcc

- - - Mise à jour - - -

J ai un ordi
Je sais pas pour welbf
Ok pour TeamViewer mais je connais pas
 
Le welbf je connais pas.... j'ai fait par dcc

- - - Mise à jour - - -

J ai un ordi
Je sais pas pour welbf
Ok pour TeamViewer mais je connais pas

Quand tu as lancer DCC
Regarde en haut a droite de la fenetre de DCC , tu as une grosse Icône nommée WEB IF
 
Sur le Zgemma dans ma famille , ces 2 chaines sont ok avec suptv
 

Pour savoir si c'est fonctionnel , tu cliq dessus et tu devrais avoir accès a ton demo depuis ton PC

ATTENTION:Ne pas lancer des chaine IPTV via Web IF , uniquement les chaines sat , pour eviter tout ban
 
J ai mis la dernière version open ATV 6..4
 
WebIf = Interface Web

Tu peux regarder dans les plugins si il est installé, si pas, l'installer et le paramétrer.

ça te permet de faire plein de choses à distance de ton démo... (télécommande, édition des bouquets, etc etc)
 
Je doit l avoir vu qu avec dcc j ai accès sur mon pc.
 
Pour remettre openatv 6.2 à la place de la 6.4 --> faire exactement la même procédure que tu as fait pour 6.4....
 
Je reflash en USB ?est ce que je vais tout perdre?mes picons ?
 
non, tu vas flasher mais en faisant une sauvegarde de tes paramètres... au démarrage il va te demander si tu veux les restaurer.

Par contre je serais toi, je partirais sur une base saine... mais c'est toi qui voit.


Je t'ai répondu à ton MP, mais de préférence passe par ce post, il y a plus de monde et ça peut aider.
 
Du coup je reflash avec une ancienne version de open ATV et je remet suptv
 
Retour
Haut