Erreur sur le choix de la Xiaomi Mi Box Android TV - Page 2
Merci Merci:  4
Likes Likes:  9
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 254
    TV
    Sharp
    Je crois que ça ne peut pas être plus clair maintenant pour notre ami danish2015
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P
    Atlas HD 200s
    Beelink GT1 32GO & 3GO de ram avec STB emulator
    Mag 254
    Apple TV 4ème génération

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    ATLAS HD200S + Se
    TV
    LG + Smartiptv
    Attention dans le lien dit "la bonne version", le size UK PLUG est donné pae défaut. Pensez juste à cocher EU PLUG.

Enjoy

Citation Envoyé par danish2015 Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai acheté la version MDZ-19-AA, tout en chinois, de la Xiaomi Mi Box. Si j'ai bien compris ce n'est même pas une box Android TV ?
    Comment faire pour la remettre en Anglais/Français ?
    J'ai acheté cette version: https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-...iAAEgKgrfD_BwE
    La bonne version: https://www.gearbest.com/tv-box-mini...&lkid=11545786
    Merci pour votre aide.

Citation Envoyé par benedicte Voir le message
    Bonjour tout le monde

Je possède les 2 box ,la version internationale et la chinoise ^^

Avec la chinoise une fois flashée ,tu auras la langue anglaise pas la française ,si tu as la possibilité de la retourner comme le disait glitch fait le ,moi j'ai préféré bidouiller donc la chinoise me permet de faire de l'IPTV et plex mais pas moyen de faire fonctionner netflix !

Il faut dire que je passe plus de temps a découvrir ma box internationale et tu dois aussi savoir qu' après le flash la chinoise se nomme shield android tv, une rom de remplacement cette rom indique + de ram qu'il y en a en réalité ,mais attention elle reste vachement moins pratique que la mi-box internationale qui est un pur régal plus je l'utilise plus je la kiffe j'adore car je sais pourquoi je l'ai achetée ^^

Si tu as vraiment envie de la flasher je te file le lien de la vidéo dis moi
    Salut :)

Si problème de drm c'est pas top pour la suite :) et du reste

J'ai que des 16AB
    Tu pourra confirme si de 19AA @ 16AB = perte de :

Pas d'AirPlay, pas de MiraCast
    Pas de SMB, pas de DLNA
    Aucune application récente (Android 6)
    Google Cast / Google Home ne fonctionne pas
    Netflix ne fonctionne pas
    Mi Box va perdre le numéro de série
    Si vous avez installé Firmware Global et Update OTA sur Android 7.0 (actuellement):
    - Impossible de revenir au firmware racine MDZ-19-AA
    - La télécommande de HOME perd la touche HOME (appuyer sur HOME sur la télécommande ne fonctionnera pas)

ça perd de son charme ... si ..
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -Pomme4K-- xiaomi-
    -
    Iptv
    -

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+Zero 4k
    TV
    Continental Ediso
    Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

J'ai demandé a Gearbest pour un échange avec la version internationale avec un EU PLUG.

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+
    TV
    Sony
    Bonjour a tous et bonjour a haricot,

Alors pour faire simple même si tu m'as dit de prendre mon temps ,j'ai commencé a trifouiller la chinoise devenue shield android tv quand tu vas dans les paramètres a la télécommande,mais reconnue comme mibox par l'ordi normal il voit l'appareil pas l'os

J'ai réussi a installer un netflix fonctionnel très ancien et peu facile a utiliser because conçu pour smartphone !
    Ensuite je pense que la méthode utilisée est extrêmement importante car au final, tu ne te retrouves certainement pas avec la même ROM.

Ma conclusion sera celle ci si c'est pour l'utiliser autrement qu'avec smartip,plex ,ou stbemu ou tout autre lecteur IPTV ok parfait ,sauf qu'il n'y a pas de micro .

Il y a fort a parier que beaucoup de personnes la fracasseront dans le mur, car pour installer ce qui s'installe facilement sur la 16-AB il y a du taf et beaucoup de patience et de manières détournées!

Maintenant je peux installer des .apk ,car je me suis rendue dans les paramètres pour me donner les droits développeur ,ensuite j'ai installé aptoide,car le Playstore fonctionne mais est incomplet il faut alors jongler entre aptoide et le vrai store donc prise de tête garantie

Donc la chinoise transformée a a mon sens besoin d'un clavier et de la gyroscopique pas du luxe

Pas la bonne version, je parle de la 16-AB (internationale), car sa simple télécommande lui suffit, ce qui en fait tout l’intérêt,je n'ai pas testé Molotov car pas installé de VPN ,et comme je me situe hors de la belle France

La box est sous android 6.0.1 je ne peux donc répondre a toutes tes questions posées tu l'auras compris haricot

Cordialement espérant avoir aidé les membres dans le cas je flashe ou pas ??????
    Bonne journée

Edit; il reste des parties de chinois sur certaines applications

@ haricot je vais donner cette box pour l'IPTV ça tourne tres bien

Page 2 sur 2 Première 12