BON PLAN "Mise a jour Reguliere"

En ce moment , le
Zgemma H11S DVB-S2X UHD HEVC - Enigma2 OpenPLI Box

est a 78 euros , ils sont redevenu raisonnable sur amazone car sur Aliexpress il est a 98 euros

https://www.amazon.fr/ZGEMMA-Récept...dp/B09W1XPK1L?ref_=ast_sto_dp#customerReviews


PS:sur le Zgemma de mes parents qui était livré par défaut sur OPEN ATVI 6.2 qui prenait trop place et faisait planter la démo car on lui mettait trop d' IPTV ou Picon et du coup en le mettant sous OPEN PLI , tout fonctionne beaucoup mieux , plus aucun plantage , IPTV ultra rapide....ect


Alixpress a 98 euros , c'est des oufs!
https://fr.aliexpress.com/item/1005003287201785.html
 
En ce moment , le
Zgemma H11S DVB-S2X UHD HEVC - Enigma2 OpenPLI Box

est a 78 euros , ils sont redevenu raison

https://www.amazon.fr/ZGEMMA-Récept...dp/B09W1XPK1L?ref_=ast_sto_dp#customerReviews


PS:sur le Zgemma de mes parents qui était livré par défaut sur OPEN ATVI 6.2 qui prenait trop place et faisait planter la démo car on lui mettait trop d' IPTV ou Picon et du coup en le mettant sous OPEN PLI , tout fonctionne beaucoup mieux , plus aucun plantage , IPTV ultra rapide....ect
Je songe à acheter un petit démo pour mes parents qui sont au bled ou il passe beaucoup de temps là-bas .
actuellement il est avec un Atlas mais il me dit des fois ça marche et parfois c’est instable, avec ce démo la tnt lui suffirait + les chaînes algérienne. en espérant que le signal pour le multistream sur 5w sera suffisant.

je viens de voir des démos multistream à 40 euros de marque inconnu , j’hésite car pas d’évolution, de modification au cas ou ...
 
Je songe à acheter un petit démo pour mes parents qui sont au bled ou il passe beaucoup de temps là-bas .
actuellement il est avec un Atlas mais il me dit des fois ça marche et parfois c’est instable, avec ce démo la tnt lui suffirait + les chaînes algérienne. en espérant que le signal pour le multistream sur 5w sera suffisant.

je viens de voir des démos multistream à 40 euros de marque inconnu , j’hésite car pas d’évolution, de modification au cas ou ...

Le multistreamm en Afrique du nord a mon avis , ça sera trop juste , déjà qu'en Espagne certain galère.

Le mieux c'est de trouver un demo TNT Sat officiel avec sa carte mais il faut aussi qu'il ai le DiseQc , comme ça tes parents seront tranquilles 4 ans et la fin des 4 ans ; tu leur envoies juste la carte TNT a 20 euros
 
Le multistreamm en Afrique du nord a mon avis , ça sera trop juste , déjà qu'en Espagne certain galère.

Le mieux c'est de trouver un demo TNT Sat officiel avec sa carte mais il faut aussi qu'il ai le DiseQc , comme ça tes parents seront tranquilles 4 ans et la fin des 4 ans ; tu leur envoies juste la carte TNT a 20 euros
J’y avais penser , mais pas évolutif
Mais si tu dit que pour le multistream c’est pas sûr sûr, dans ce cas un power a l’intérieur que je configurait , il y a une personne de la famille qui partir bientôt
Il faut juste que je me décide au plus vite .
 
J’y avais penser , mais pas évolutif
Mais si tu dit que pour le multistream c’est pas sûr sûr, dans ce cas un power a l’intérieur que je configurait , il y a une personne de la famille qui partir bientôt
Il faut juste que je me décide au plus vite .

Mes parents ne regardent que la TNT Française et les chaines arabes , surtout marocaine et algérienne ,donc n'ont pas besoin d'un truc sophistiqué.
Peut-être que les tient sont plus exigent:laugh:.
 
Le multistreamm en Afrique du nord a mon avis , ça sera trop juste , déjà qu'en Espagne certain galère.

Oui ca risque d'être compliqué le Multistream à l'étranger, même en investissant dans une énorme parabole c'est pas sûr que ça marche correctement.
Depuis le passage à W5B (un gros fiasco, soit dit en passant..) les TP Multistream ont baissé en signal. Même en France il faut un très bon réglage pour tous les capter correctement. Alors à l'étranger...
 
Mes parents ne regardent que la TNT Française et les chaines arabes , surtout marocaine et algérienne ,donc n'ont pas besoin d'un truc sophistiqué.
Peut-être que les tient sont plus exigent:laugh:.
En faite mon père il aime les chaînes de cinéma. , mais mis à part ça pour le reste c’est kif kif ..tnt +chaînes du pays
donc au final..

ps: il est passé à 86€ maintenant

- - - Mise à jour - - -

Oui ca risque d'être compliqué le Multistream à l'étranger, même en investissant dans une énorme parabole c'est pas sûr que ça marche correctement.
Depuis le passage à W5B (un gros fiasco, soit dit en passant..) les TP Multistream ont baissé en signal. Même en France il faut un très bon réglage pour tous les capter correctement. Alors à l'étranger...
Merci également oncle run pour ton éclairage..
 
Bjr,
Me concernant le meilleur premier prix 4K reste l'Octagon sf8008 Multiboot dont OBH5.3 à 119€ (mémoire ok, Combo, Wifi ce qui fait défaut au Zgemma H11S2X).
Les "Zgemma" ont explosé niveau prix..
 
Ce qui est rassurant dans ces offres Rakuten cités ( la pro hier qui était à 164€ , 184 - 20€ code promo )
C'est´un vendeur boulanger et non un vendeur tiers (Asie) ou ça coince parfois au niveau de la garantie au cas ou .
 
Bjr
actuellement pour ceux qui sont abonnés à Amazon Prime
si vous êtes intéressés par les FIRE TV STICK 4K ils sont bradés.
: fire tv stick 24.99€
: fire tv stick 4K 34.99€
: fire tv stick 4K max 42.99€
on a pas vu aussi bas pour le 4K max
mais peut-être que ça pourrait baisser un peu plus pour la prime day dans quelques jours .
ils vont sortir aussi bientôt des nouveaux modèles ce qui explique ces rabais sur tous les modèles.
 
11.11 sur Aliexpress beacoup de truc a bon prix

manette pour Switch , PC....qui de très bon retour sur la toile
https://fr.aliexpress.com/item/1005...t_main.10.7d815e5bk1wHQm&gatewayAdapt=glo2fra




Tablette Lenovo Android pas cher pour faire plaisir a ses enfants , livraison a partir de la France

code réduction
FR15

https://fr.aliexpress.com/item/1005...st_main.5.7d815e5bk1wHQm&gatewayAdapt=glo2fra
Super intéressant pour la manette
c’est pris. :cl16:
les manettes qu’utilise mes enfants commence à fatiguer..
Dans la foulée il faut que je regarde un modem 4g pour l’utiliser en Algérie.
 
Super intéressant pour la manette
c’est pris. :cl16:
les manettes qu’utilise mes enfants commence à fatiguer..
Dans la foulée il faut que je regarde un modem 4g pour l’utiliser en Algérie.

Moi aussi j'ai avais deja pris la manette et ce matin la tablette , j'en ai pas spécialement besoin mais ça fera sans doute de beau kado dee qualité par cher:laugh:

Pour les Modem/routeur ne prend surtout pas du no name chinois , prend un truc de marque si tu veux de la stabilité.Et bien regardez que ça coorespond bien au standard DZ au niveau des fréquences

- - - Mise à jour - - -

Super intéressant pour la manette
c’est pris. :cl16:
les manettes qu’utilise mes enfants commence à fatiguer..
Dans la foulée il faut que je regarde un modem 4g pour l’utiliser en Algérie.

Pour les Modem/routeur ne prend surtout pas du no name chinois , prend un truc de marque si tu veux de la stabilité.Et bien regardez que ça coorespond bien au standard DZ au niveau des fréquences
 
Moi aussi j'ai avais deja pris la manette et ce matin la tablette , j'en ai pas spécialement besoin mais ça fera sans doute de beau kado dee qualité par cher:laugh:

Pour les Modem/routeur ne prend surtout pas du no name chinois , prend un truc de marque si tu veux de la stabilité.Et bien regardez que ça coorespond bien au standard DZ au niveau des fréquences

- - - Mise à jour - - -



Pour les Modem/routeur ne prend surtout pas du no name chinois , prend un truc de marque si tu veux de la stabilité.Et bien regardez que ça coorespond bien au standard DZ au niveau des fréquences
oui tu as raison, pour les marques il y a du HUAWEI et quelques autres..et pour les bands DZ il les faut les B1..B3..etc..
 
:smile2:Hallo_Box android X96 promo de "159eur" passe a 18eur..ICI..Impossible a vendre:laugh:plug
 
6 mois de VPN gratuit

attention avec certain boite mail , quand on veut creer le compte pour profiter du du deal et bien le code pour la creation de compte met parfois plus de 30 minutes voir plus pour arriver dans la boite mail
Hello,

j'avais vu cette offre sur Dealabs.
J'ai essayé et j'ai bien reçu le code pour activer le compte (après une dizaine d'essais car on reçoit le code 30 mn après donc trop tard car expiré à chaque fois...)
Une fois mon compte créé j'ai voulu rentrer le code WINXDVD pour activer les 6 mois gratos et là... pas de bol l'offre avait expirée... c'est terminé :laugh:
Mais bon.. je perds pas grand chose car si leur server VPN est aussi performant que leur server Mail qui envoie le mail d'activation trop tard.
C'est que ça doit pas super bien marcher leur truc...
 
Hello,

j'avais vu cette offre sur Dealabs.
J'ai essayé et j'ai bien reçu le code pour activer le compte (après une dizaine d'essais car on reçoit le code 30 mn après donc trop tard car expiré à chaque fois...)
Une fois mon compte créé j'ai voulu rentrer le code WINXDVD pour activer les 6 mois gratos et là... pas de bol l'offre avait expirée... c'est terminé :laugh:
Mais bon.. je perds pas grand chose car si leur server VPN est aussi performant que leur server Mail qui envoie le mail d'activation trop tard.
C'est que ça doit pas super bien marcher leur truc...
Évidement , quand c'est gratuit , le produit c'est toi
Il n y a pas beaucoup de pays
Mais bon , c'est gratos , c'est pour les gens qui ne veulent passe payer un VPN digne de ce nom.
 
Retour
Haut