Cherche tablette Android puissante à moins de 200€

Oncle_Run

DZSatien Expert
Inscrit
4/1/18
Messages
1 100
Bonjour à tous,

Je cherche une tablette Android puissante avec un budget proche de 200

J'ai vu la dernière Blackview Tab 11 qui semble alléchante sur le papier (Proc Unisoc T618, 8 Go de Ram, 128 Mo de Rom) --> ICI

Infos sur le site officiel (mais vendu plus cher) --> ICI

Y a t'il des experts en la matière pour me conseiller ? Est ce que ça vaut le coup ? (la Blackview Tab 10 semblait déja pas mal d'après ce que j'ai vu et la 11 vient de sortir)

Sinon y a t'il d'autres marques qui proposent un meilleur rapport Performance/prix ?

Merci à vous.
 
J'ai (ai eu) trois téléphones blackview, une bonne qualité générale. On peut néanmoins regretter un manque de SAV... Les chinois sont doués pour la vente mais en cas de problème, il faudra compter sur le vendeur (et c'est pas gagné selon...)

Tu peux regarder sur le site de la FNAC, il vende du blackview et m'ont dépanné sans regarder.... (commande d'un blackview 9900 et reçu un autre modèle)
 
Le mieux c'est aller vers Lenovo , meilleur rapport/qualité prix
Perso tablette android c'est définitivement non , je me suis pris une Surface d'occasion a 200 euros , c'est un pure bonheur.
 
Le mieux c'est aller vers Lenovo , meilleur rapport/qualité prix
Perso tablette android c'est définitivement non , je me suis pris une Surface d'occasion a 200 euros , c'est un pure bonheur.

Je voudrais savoir si la surface c'est la même utilisation comme si on était devant un pc .
Un exemple : tu télécharges DCC , tu peux l'utiliser et envoyer des fichiers comme sur un pc avec la même simplicité ?
J'en ai vu a 150 balle dans le boncoin.

- - - Mise à jour - - -

CHUWI???? Connais pas.... Le sujet n'a pas pour vocation de recenser toutes les merdes chinoiseries possibles.... Je ne sais pas ce qu'en penses OncleRun?

A part apple tablette/smartphone
80% des autres marques sont chinoise et ça fonctionne plutôt bien sûr plusieurs marques.
 
Entre un Iphone et un oliphone, tous deux fabriqués en Chine, je te laisse choisir qui aura la meilleure qualité, le meilleur cahier des charges et le moins de panne... (et je ne suis vraiment pas fan des produits pommés)
 
Je voudrais savoir si la surface c'est la même utilisation comme si on était devant un pc .
Un exemple : tu télécharges DCC , tu peux l'utiliser et envoyer des fichiers comme sur un pc avec la même simplicité ?
J'en ai vu a 150 balle dans le boncoin.

- - - Mise à jour - - -



A part apple tablette/smartphone
80% des autres marques sont chinoise et ça fonctionne plutôt bien sûr plusieurs marques.

Oui , c'est exactement pareil qu'un PC , même programme et même utilisation

Tu peux même lui rajouter clavier et souris si ça te chante
La mienne est sous Windows 10 avec processeur Intel i5

Moi je l'utilise surtout pour mater la TV en IPTV a l'Hotel en déplacement et aussi surface.
parce que je ne supporte pas les PC portable , c'est trop encombrant et chiant a utiliser , ça met du temps a démarrer.........ect

La surface , démarre directe , c'est léger , ça tien la charge...........ect
 
Oui , c'est exactement pareil qu'un PC , même programme et même utilisation

Tu peux même lui rajouter clavier et souris si ça te chante
La mienne est sous Windows 10 avec processeur Intel i5

Moi je l'utilise surtout pour mater la TV en IPTV a l'Hotel en déplacement et aussi surface.
parce que je ne supporte pas les PC portable , c'est trop encombrant et chiant a utiliser , ça met du temps a démarrer.........ect

La surface , démarre directe , c'est léger , ça tien la charge...........ect
Merci .
Pourquoi pas ..ça me tenteMoi qui suit temps en temps en déplacement pour le côté pratique et léger.

- - - Mise à jour - - -

Entre un Iphone et un oliphone, tous deux fabriqués en Chine, je te laisse choisir qui aura la meilleure qualité, le meilleur cahier des charges et le moins de panne... (et je ne suis vraiment pas fan des produits pommés)
Oui je suis d'accord ..
Mais avoue que ton exemple est poussé à l'extrême.
 
Retour
Haut