Cherche tablette Android puissante à moins de 200€
Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
    Inscrit
    Jan 2018
    Récepteur
    VU+
    TV
    Philips 49PUS7503

Cherche tablette Android puissante à moins de 200€

Bonjour à tous,

Je cherche une tablette Android puissante avec un budget proche de 200€

J'ai vu la dernière Blackview Tab 11 qui semble alléchante sur le papier (Proc Unisoc T618, 8 Go de Ram, 128 Mo de Rom) --> ICI

Infos sur le site officiel (mais vendu plus cher) --> ICI

Y a t'il des experts en la matière pour me conseiller ? Est ce que ça vaut le coup ? (la Blackview Tab 10 semblait déja pas mal d'après ce que j'ai vu et la 11 vient de sortir)

Sinon y a t'il d'autres marques qui proposent un meilleur rapport Performance/prix ?

Merci à vous.
    [ VU ZERO 4K -- RASPI 4B -- DINOBOT U5 4K ]

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    J'ai (ai eu) trois téléphones blackview, une bonne qualité générale. On peut néanmoins regretter un manque de SAV... Les chinois sont doués pour la vente mais en cas de problème, il faudra compter sur le vendeur (et c'est pas gagné selon...)

Tu peux regarder sur le site de la FNAC, il vende du blackview et m'ont dépanné sans regarder.... (commande d'un blackview 9900 et reçu un autre modèle)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Le mieux c'est aller vers Lenovo , meilleur rapport/qualité prix
    Perso tablette android c'est définitivement non , je me suis pris une Surface d'occasion a 200 euros , c'est un pure bonheur.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    algerir
    Récepteur
    forever
    TV
    samsung
    celle de xiaomi,la mi pad5 je crois..est parait il bien

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+Zero 4k
    TV
    QLED TCL UHD 65"
    Bonjour,

J'ai acheté ca récemment avec un coupon de réduction à moins de 200€.

https://www.amazon.fr/gp/product/B09..._title_o09_s01
    Fibre Orange, Vu+Zero 4k, Nvidia Shield Pro, Apple TV 4k, MAG351, TV QLED TCL UHD 65C715 ANDROID.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par danish2015 Voir le message
    Bonjour,

J'ai acheté ca récemment avec un coupon de réduction à moins de 200€.

https://www.amazon.fr/gp/product/B09..._title_o09_s01
    CHUWI???? Connais pas.... Le sujet n'a pas pour vocation de recenser toutes les merdes chinoiseries possibles.... Je ne sais pas ce qu'en penses OncleRun?
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Le mieux c'est aller vers Lenovo , meilleur rapport/qualité prix
    Perso tablette android c'est définitivement non , je me suis pris une Surface d'occasion a 200 euros , c'est un pure bonheur.
    Je voudrais savoir si la surface c'est la même utilisation comme si on était devant un pc .
    Un exemple : tu télécharges DCC , tu peux l'utiliser et envoyer des fichiers comme sur un pc avec la même simplicité ?
    J'en ai vu a 150 balle dans le boncoin.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par bestor Voir le message
    CHUWI???? Connais pas.... Le sujet n'a pas pour vocation de recenser toutes les merdes chinoiseries possibles.... Je ne sais pas ce qu'en penses OncleRun?
    A part apple tablette/smartphone
    80% des autres marques sont chinoise et ça fonctionne plutôt bien sûr plusieurs marques.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Entre un Iphone et un oliphone, tous deux fabriqués en Chine, je te laisse choisir qui aura la meilleure qualité, le meilleur cahier des charges et le moins de panne... (et je ne suis vraiment pas fan des produits pommés)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par demass Voir le message
    Je voudrais savoir si la surface c'est la même utilisation comme si on était devant un pc .
    Un exemple : tu télécharges DCC , tu peux l'utiliser et envoyer des fichiers comme sur un pc avec la même simplicité ?
    J'en ai vu a 150 balle dans le boncoin.

- - - Mise à jour - - -

A part apple tablette/smartphone
    80% des autres marques sont chinoise et ça fonctionne plutôt bien sûr plusieurs marques.
    Oui , c'est exactement pareil qu'un PC , même programme et même utilisation

Tu peux même lui rajouter clavier et souris si ça te chante
    La mienne est sous Windows 10 avec processeur Intel i5

Moi je l'utilise surtout pour mater la TV en IPTV a l'Hotel en déplacement et aussi surface.
    parce que je ne supporte pas les PC portable , c'est trop encombrant et chiant a utiliser , ça met du temps a démarrer.........ect

La surface , démarre directe , c'est léger , ça tien la charge...........ect
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Oui , c'est exactement pareil qu'un PC , même programme et même utilisation

Tu peux même lui rajouter clavier et souris si ça te chante
    La mienne est sous Windows 10 avec processeur Intel i5

Moi je l'utilise surtout pour mater la TV en IPTV a l'Hotel en déplacement et aussi surface.
    parce que je ne supporte pas les PC portable , c'est trop encombrant et chiant a utiliser , ça met du temps a démarrer.........ect

La surface , démarre directe , c'est léger , ça tien la charge...........ect
    Merci .
    Pourquoi pas ..ça me tenteMoi qui suit temps en temps en déplacement pour le côté pratique et léger.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Entre un Iphone et un oliphone, tous deux fabriqués en Chine, je te laisse choisir qui aura la meilleure qualité, le meilleur cahier des charges et le moins de panne... (et je ne suis vraiment pas fan des produits pommés)
    Oui je suis d'accord ..
    Mais avoue que ton exemple est poussé à l'extrême.