Clavier Sans-fil - Rétroéclairé, Trackpad à moins de 6€

salut glitch je suis arriver trop tard pour la promo. il est compatible avec la MI BOX ?
 
Oui çà fonctionne sur Android d'une manière générale.
 
jen possede un mais à chaque fois que je redemarre la box , il faut que j enleve l adpatateur usb et le remette pour que je puisse l utiliser , kkun a la solution merci
 
Bonjour,

Le mien quand je change de chaine avec les fléches de temps en temps il s'emballe et il me fais défiler les chaines. Quant je veux utiliser les manettes de jeu de ma schield qui sont elles aussi en Bluetooth je suis obligé d'enlever le dongle usb et rebooter sinon les manettes ne fonctionnent pas.

Mais bon vu le prix...

@+
 
Est il possible de passer Android en azerty avec cette télécommande ? Je suis une quiche sous Android
 
Bonjour,

Tu mélange les choses, azerty et querty c'est uniquement au niveau du clavier si tu regarde tu verras sur clavier français que les lettres commence A, Z, E, R, T, Y et sur un clavier américain Q, W, E, R, T, Y.
Ensuite Android est un environnement tout comme Windows, mac ou linux, sauf qu'android et linux sont des open source.

@+
 
Merci fazer31 pour tes lumières mais avec cette télécommande et ma box Android j’arrive pas à configurer pour que je tape sur A ben il tape pas Q
Je sais je me désespère tout seul [emoji17]
 
Bonjour, As tu essayé cela

Il suffit simplement d'utiliser l'une de ces combinaisons de touches :

-Maj + Alt Gr

-Maj + Alt

-Alt + Maj (dans cet ordre)

Au cas ou la touche Maj c'est la grosse flèche que tu as en bas à gauche de ton clavier juste au dessus du Ctrl

A chaque utilisation de cette combinaison, tu basculer d'un mode à l'autre.
@
 
Retour
Haut