Deux ATLAS a vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

msirda41

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/12
Messages
235
Salut,

Je vend deux ATLAS pour 100€

ATLAS 200s.jpg

Prêt a l'emploi.......

@+
 
Dernière édition:
UP...moi aussi, j' en ai deux à vendre......95 euros les deux....

Vive les enchères descendantes ! :laugh:
 
Faîtes comme moi pour les utiliser comme cale-meuble...ça vous rendra service :smile2:
 
Bonsoir bien beau de dire j'ai deux Atlas a vendre . Mais ancien module de wifi ? donc oui sa ne vaut rien . Au vu de l'image sa ne vaut rien , ancien modèle avec carte wifi qui fonctionne très mal .
 
Tu parles...perso, j' ai les deux modèles de WIFI....les deux fonctionnent très bien ! :laugh:
 
Et moi j'en ai un à donner mais il faut venir le prendre sur place et que je sois là et je ne suis pas souvent chez moi !..:yahoo:
 
Bonjour, moi pour 100 euros je peux mettre mes 4 Atlas , j'ajouterai même un cinquième si vous êtes gentils :smile:
 
Même si on lui donne des pesos pour ne pas devoir les déposer dans une déchetterie ?...

OK, je sors ! :yahoo:
 
Salut,

C'est toujours a vendre et en € s'il vous plait :bye:

@+
 
Salut,

C'est toujours a vendre et en € s'il vous plait :bye:

@+

Allez ok, je prends, un vendeur les vends 249€ pièce pas loin de chez moi........ Quand je suis allé lui demander, il vendait même les mises à jour et les explications qu'il donnait..... Ah oui, ok, c'était fin 2017 lol..... Et dire que j'ai failli craquer...

Plus sérieux, quand tu dis ça fonctionne, tu veux dire quoi?
 
Bonsoir,
en ce moment un Atlas HD20 se et je précise bien SE et encore si la carte n'a pas été changé . Sa ne vaut que 20 euro , si on n'est sur que la carte n'a pas été modifié ou bidouiller par des bricoleurs du dimanche .
 
Bonsoir,
en ce moment un Atlas HD20 se et je précise bien SE et encore si la carte n'a pas été changé . Sa ne vaut que 20 euro , si on n'est sur que la carte n'a pas été modifié ou bidouiller par des bricoleurs du dimanche .

ça gère mal le CCcam , l'enregistrement , l'image est pas digne d'un full HD

La seul chose positif sur l'atlas a l'epoqe c'etait le server , tout le reste c’était de piètre qualité

Maintenant que le server est instable , ce démo ne sert a rien meme si certain s’arrachent encore au lieu de passer a autre chose
 
ça gère mal le CCcam , l'enregistrement , l'image est pas digne d'un full HD

La seul chose positif sur l'atlas a l'epoqe c'etait le server , tout le reste c’était de piètre qualité

Maintenant que le server est instable , ce démo ne sert a rien meme si certain s’arrachent encore au lieu de passer a autre chose

Après sa ne reste que ton avis
 
Après sa ne reste que ton avis

Tous les gens qui ont un vrai demo FULL HD peuvent confirmer
j'avais aussi oublié le wifi catastrophique

peut etre que sur les SE ça s'est arranger mais sur les autres c’était galère

Pour le CCCam ça ne sait pas gerer les chaine Sky Allemagne (free a chaque changement de key) , pas non la TNT sat

C'est un demo qui ne coute rien a produire car tout dedans est bas de gamme ,

sa force c’était ses serveurs qui était excellent du coup le reste passait au second plan
 
Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut