Fire TV Stick avec télécommande vocale Alexa, Lecteur multimédia en streaming version FHD a 25 euro

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 731
Edit du 17/06/20
Produit de nouveau disponible a 24.99 Euro chez boulanger
lien
https://www.boulanger.com/ref/1130888?xtor=AL-6875-[2]-[1395037010]-[deeplink]





Edit du 03/06/2020
la promo est terminer et le prix est revenu a 39 euros




Salut , pour les gens qui ont amazone Prime (livraison gratuite)
Le Fire Stick d'amazone est a 25 euros au lieu de 40
lien amazone

Vidéo YouTube de présentation
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=urIZQvjUT9s&feature=emb_logo

Application officiellement compatible
better_with_prime-pack._CB436106579_.jpg


Lien
Code:
[B]https://www.amazon.fr/gp/product/B07PVCVBN7[/B]
 
Merci l'ami
Joli joujou a prix juste fou, j'en ai acheté à 19€ chez Mediamarket, c'est ce que je prend avec moi lors des déplacements, tu branche ça sur la télé de l'hotel et voila c'est comme si je suis à la maison.
 
salut
je viens de le commander pour la chambre des enfants
j'espère qui n'aura pas trop de déconnexions avec la box internet
 
salut
je viens d'installer le modèle 4K car avec la tx3 mini impossible d'avoir une qualité potable sur le prime.
cela fait une sacrée différence, fini la qualité d'il y a 10 ans avec des carrés .....
par contre pour mise en vieille ils auraient pu faire plus simple :cl18:
Dom
 
Je viens de recevoir le mien , j'ai peu la fleme de le deballer car je rentre du travail
je ferais un test plus tard pour voir ce que ça vaut comparer ma shield et ma TV connecté LG

- - - Mise à jour - - -

salut
je viens d'installer le modèle 4K car avec la tx3 mini impossible d'avoir une qualité potable sur le prime.
cela fait une sacrée différence, fini la qualité d'il y a 10 ans avec des carrés .....
par contre pour mise en vieille ils auraient pu faire plus simple :cl18:
Dom

J'ai galérer avant de trouver comment mettre en veille ce stick

Ils sont fort chez amazone , le bouton power n'a qu'une utilité , c'est de sortir l'appreil de veille

Mais pour mettre l'appareil en veille , on est obliger de rester appuyer sur le bouton "Home" et il y a un sous Menu qui permet de réaliser la mise en veille de l’appareil

Vraiment n'importe quoi


Pour le reste je m'attendais a plus , un truc un peu plus reactif , sensation de lourdeur que je n'aime pas trop

Apres toutes les application y sont

Il vaut peut etre mieux garder son argent est passer la 4K si elle est un peu plus reactive

Par contre c'est petit , je lm'attendrais a un truc plus gros donc bonne suprise
 
salut
pour le moment je n'ai constaté aucune "lourdeur" sur la version 4K
le bouton power ne sers à rien vu que la sortie de veille se fait avec n'importe quel bouton
par contre impossible mettre STB emu Pro dessus et je galère pas mal avec App2fire qui se connecte 1 fois sur 2, mais bon je viens de l'avoir !
Dom
 
salut
pour le moment je n'ai constaté aucune "lourdeur" sur la version 4K
le bouton power ne sers à rien vu que la sortie de veille se fait avec n'importe quel bouton
par contre impossible mettre STB emu Pro dessus et je galère pas mal avec App2fire qui se connecte 1 fois sur 2, mais bon je viens de l'avoir !
Dom

Il sert tellement a rien le bouton power qu'ils n'ont meme pas pris la peine de mettre la description regarde:laugh:
lien pour avoir une image non reduite et bien visible

https://m.media-amazon.com/images/G/08/kindle/dp/2019/53663101/mantis-tech_details-pack._CB438270713_.jpg



mantis-tech_details-pack._CB438270713_.jpg
 
salut
pour le moment je n'ai constaté aucune "lourdeur" sur la version 4K
le bouton power ne sers à rien vu que la sortie de veille se fait avec n'importe quel bouton
par contre impossible mettre STB emu Pro dessus et je galère pas mal avec App2fire qui se connecte 1 fois sur 2, mais bon je viens de l'avoir !
Dom
Salut
essaye avec Leaderpro stb, il fait la meme chose que STB emu
 
Salut
essaye avec Leaderpro stb, il fait la meme chose que STB emu

re
alors il s'installe sans problème !
au premier lancement j'arrive sur la config du programme mais après il retourne systématiquement à l’accueil amazon
en même temps je n'ai pas acheté le stick pour l' iptv, l'enigma2 fait très bien le boulot.
Dom
 
Dernière édition:
re
alors il s'installe sans problème !
au premier lancement j'arrive sur la config du programme mais après il retourne systématiquement à l’accueil amazon
en même temps je n'ai pas acheté le stick pour l' iptv, l'enigma2 fait très bien le boulot.
Dom

Honnetement grâce au pluging XStreamity Enigma 2 est devenu mieux que les boitiers android pour l'IPTV
Quel galere les boitiers iptv , toujours un truc qui ne va pas.
 
Ne pas perdre de vue que c'est avant tout un android TV "maison" comme pour les box des FAI, ils ont mis un launcher Amazon et surcouche qui rendra toujours pénible tout ce qui n'est pas "homologué" par la marque.

C'est bien pour ceux qui veulent du "certifié" et "légal" mais pour la "bidouille" mieux vaut passer son chemin ;)
 
re
je n'avais pas l'intention de réinventer la roue mais juste de faire comme d'autres avec ce matériel !
mais ce n'est vraiment pas grave .......
je ne vais perdre du temps à mettre un programme qui ne me servira pas
le principal pour moi c'est le prime vidéo fonctionne en très bonne qualité sur le stick contrairement à la TX3 mini surtout que sur ma smartv 4K Strong (sous linux) avec l'application Netfix installée de base mais il est impossible d'y mettre amazon vidéo
Dom
 
... contrairement à la TX3 mini
C'est sûr que si tu compares à une brique lol

Il y a une catégorie de box android ou android TV à ne pas acheter pour Netflix et autres fournisseurs officiels et celle que tu as cité en fait partie.

Elle fait juste ce qu'on lui demande de l' IPTV et rien d'autres.
 
Dernière édition:
re
je n'avais pas l'intention de réinventer la roue mais juste de faire comme d'autres avec ce matériel !
mais ce n'est vraiment pas grave .......
je ne vais perdre du temps à mettre un programme qui ne me servira pas
le principal pour moi c'est le prime vidéo fonctionne en très bonne qualité sur le stick contrairement à la TX3 mini surtout que sur ma smartv 4K Strong (sous linux) avec l'application Netfix installée de base mais il est impossible d'y mettre amazon vidéo
Dom

Au bas mot 90% des box android n'ont pas les certification nécessaire pour Netflix et les application OTT donc on se retrouver avec des resolution toute pourri qui donne surtout pas envie de mater.

C'est pour ça que là au moins , aucun soucis tout est officiel et les application OTT utilisent les resolutions en FHD .

Vraiment super prratique , quand on a pas une TV connecté mais qu'on a des port HDMI , ça eviter les box emborante en plus
 
Il y a une catégorie de box android ou android TV à ne pas acheter et celle que tu as cité en fait partie.

re
il ne faut surtout pas dire cela car après avoir donné mon avis j'ai été banni d'office pendant 1 mois
Dom
 
Dernière édition:
Disons que Netflix est un cas particulier.

C'est le seul qui surjoue la surenchère, là où Google et autres Prime ou Canal demandent juste les DRM L1 et une box non rootée obligatoirement.

Donc pour Netflix, le choix est ultra restreint car uniqument les marques qui ont payé la certification sont éligibles, les autres "fournisseurs officiels" sont plus souples et laissent donc le choix avec d'autres marques/modèles tout aussi performants voir meilleurs techniquement.

re
il ne faut surtout pas dire cela car après avoir donné mon avis (négatif) j'ai été banni d'office pendant 1 mois vu que c'est la box du forum.
Dom
OK j'ai édité lol

On va donc repreciser pour pas qu'il y ait de malentendu que chacun doit viser sur le modèle dont il a besoin avant tout.

Certains modèles pour du "simple" IPTV comme celle evoquée (lol) suffiront mais faudra pas en demander plus...
 
re
avec le stick amazon, Netfix semble fonctionnait normalement !

DSC_0008 (1).JPG
Dom
 
Dernière édition:
C'est un prix hyper raisonnable,je vais voir pour le prendre, vous pensez que l'offre est toujours valable ?
 
Non c'est repassé a 39 euros mais bon sur amazone , les mele offre reviennent souvent donc a surveiller
 
Il est toujours plus sage d'attendre si tu as de quoi "depanner" et voir ce qu'en dira les premiers acheteurs et comparer...
 
bonjour
promo de retour fire tv 24,99 et le 4K 44,99
 
Oui Sur le site Boulager , frais de livraison gratuit ou alors a retirer aussi dans un magasin

Lien https://www.boulanger.com/ref/1130888?xtor=AL-6875-[2]-[1395037010]-[deeplink]


Passerelle multimédia Amazon Fire TV Stick


a 24.99Euros au lieu de 39,99€ - 37%

Produit neuf
Livraison Gratuite
Retrait magasin possible



Garantie

Garantie 2 ans* pièces et main d'oeuvre
Offerte
Services inclus

Frais de port offerts
Reprise de l'ancien appareil
15 jours pour changer d'avis
Expédié sous 24h
 
Retour
Haut