FRounisseur IPTV fiable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr_khou

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/19
Messages
16
Slm/ bonjour
même si l' IPTV semble battre de l'aile, j'aimerais savoir si QQ1 pourrait m'orienter vers un fournisseur iptv fiable ou un post recent sur le sujet. J'ai une cnx fibre orange fiable et puissante et une box android X96 max ultra. Les top 5 top 10 sur les réseaux sont tous subventionnés et j'en ai fais les frais plein de fois (coupures intempestives et pannes majeures aux grands évènements sportifs)
Merci par avance.
 
Slm/ bonjour
même si l' IPTV semble battre de l'aile, j'aimerais savoir si QQ1 pourrait m'orienter vers un fournisseur iptv fiable ou un post recent sur le sujet. J'ai une cnx fibre orange fiable et puissante et une box android X96 max ultra. Les top 5 top 10 sur les réseaux sont tous subventionnés et j'en ai fais les frais plein de fois (coupures intempestives et pannes majeures aux grands évènements sportifs)
Merci par avance.

bonjour
pourquoi ne pas aller voir dans l' annuaire ?
https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent
tu en aura pour ton argent ,un serveur 80..100..euro sera peut etre plus performant qu'un serveur a 30 euro , meme ceux la parfois ont des soucis
le 100% 0 coupure n'existe pas .
 
Merci de votre réponse. J'étais sur le tel et l'affichage n'est pas clair.
 
IPTV fiable ça n'existe pas , y aura toujours un soucis par ci par là car ça reste du non legale et sont sujet a de nombreuses pertubartion

Par contre , il y en a ou tu as peu de perturbation mais ça coute bonbon (au alentour des 100 euros), mais quand tu paie 100 euros et que tu as des perturbation , ça te fait encore plus ch****:laugh:
 
IPTV fiable ça n'existe pas , y aura toujours un soucis par ci par là car ça reste du non legale et sont sujet a de nombreuses pertubartion

Par contre , il y en a ou tu as peu de perturbation mais ça coute bonbon (au alentour des 100 euros), mais quand tu paie 100 euros et que tu as des perturbation , ça te fait encore plus ch****:laugh:

C'est vrai que le serveur parfait n'existe pas, faut jongler entre les différentes définitions parfois. je dirais plutôt ''tu paie - de 10 € par mois'',pour moi ça reste acceptable
 
Sujet hors charte

Important : Les demandes de serveur sont strictement à interdits sur le forum.
Merci de relire la charte du forum avant de poster.


Sujet clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut