netfflix gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

smalville1

DZSatien Passionné
Inscrit
4/12/10
Messages
283
Bonsoir qui aurait une astuce pour avoir netflix gratuit merci.
 
bonsoir moi je veut Amazon prime gratuit:laugh::laugh:

tu ne trouvera pas impossible,il faut payé avec les américains
 
On trouve de tout sur le net , par le passé avant de m'abonner je n'utilisais que des compte hacké pour netf** , mymachin....ect
Il faut chercher et passer du temps a chercher surtout
 
maintenant ça devient très compliqué,surtout ces plateformes de VOD
 
je connaissais le mois gratuit,les cookies,maintenant ca ne fonctionne plus;enfin depuis la France.
 
Comme dit plus haut en cherchant tu peux trouver.
Par contre très souvent ce sont des comptes hackés avec une durée de vie assez courte, mais ça existe.
 
tu à raison Kazaatele,il suffit de telecharger un fichier crakéé y'aura toujours des virus,c'est de plus en plus compliqué maintenant
 
tu as certains sites qui font le partage de comptes Netflix et tu peux aussi trouver des cartes Netflix moitié prix de leur valeur
 
Il s’agit de partage de compte hacké pas de taper sur Google Netflix gratuit la évidement tu as toutes les chances d’avoir un virus.
Bref
 
Autrement tu prends un abonnement en Turquie ou en Argentine ou les tarifs sont bien moins cher en passant par un vpn

Turquie 4 écran 6€01
Argentine 4 écran 6€30
 
cache.php

Sinon y a un site de partage d'abonnement à voir ici sur https://www.spliiit.com (voir en -dessous)
On a aussi Ebay mais rien ne garantit la durée du compte Netflix, dans le sens où l'on a pas le droit de changer d'adresse mail et mot de passe, ni quoi que ce soit sur le compte en question.
Juste pour dire que c'est pas un compte personnel....

Pour les abonnements à l'étranger pour Netflix, pour bénéficier d'un tarif avantageux, je me demande si il ne faut pas un VPN pour les leurrer....

- - - Mise à jour - - -

Screenshot_2020-03-09 Liste des abonnements disponibles Spliiit.jpg

Site de Spliit
 
Dernière édition:
Salut,

J'avoue ne pas saisir l'intérêt de Netflix mais comme on dit les goût et les couleurs...

Ne pas oublier un nouveau concurrent de taille qui débarque et pas des moindres...

Disney+ : date de lancement, contenus, prix... Voici tout ce qu'il faut savoir sur la future plateforme de streaming vidéo du studio

Bonne nouvelle pour tous les fans de la souris aux grandes oreilles ! La date de lancement française de Disney+ a été avancée... Rendez-vous le mardi 24 mars pour découvrir tous les contenus de la plateforme ! Combien ça va coûter ? Quels programmes seront disponibles ? Télé-Loisirs.fr vous dévoile toutes les infos concernant la future plateforme !
 
Dernière édition:
:smile2: Bonjour A Tous_Vous aller sur EBAY vous taper: COMPTE NETFLIX
 
Dernière édition:
Salut
Au final après des semaines de recherche j'ai trouve un compte netflix qui tient.
Les premiers jours j'ai épluché la plateforme, au final je retrouve plus de choix sur e2istream! Alors certe c'est moins intuitif mais c'est gratuit!
 
Sur eBay Amazon Prime vidéo a 5€ pour 6 mois, ça fait 5 mois que je l'ai et ça marche toujours...
 
Supreme tv pour les Vod les amis

23€ par an
vous aurez les derniers fims et séries Netflix et Amazon prime
 
Salut,

aller faire un tours sur Alix..... vous aller trouver votre bonheur pour Netflix et autre mais bien sur aucune garantie.
Et comme la deja dit quelqu'un dans le poste je ne voit pas l’intérêt d'avoir Netflix si on as un bon serveur iptv
 
Bonjour,
Je pense pas que ce soit possible, à mon avis ils sont à cheval là-dessus, surtout qu'ils ont supprimé la période d'essai gratuite sur Netflix. Après si tu pars du principe que tu partages ton compte avec "les membres de ton foyer", un compte Netflix standard à 11,99€ utilisé par 4 personnes ça fait du 3 euros par mois... ça reste abordable :)
 
Bonjour A Tous_Netflix sa toujours était gratuit pendant la période essaie de 30 jours qui pouvait être "renouvelable",mais maintenant..PLUS D´ESSAIE..ils on renforcer la sécurité:laugh:
 
Dernière édition:
netflix

sinon ya une application payante qui regroupe, netflix, amazon prime et disney+,

Important : merci de lire le mp envoyé


edit by fazer31 sujet clôs


@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut