Merci Merci:  1
Likes Likes:  3
Page 1 sur 2 12 Dernière
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

Quels sont les bons plans pour le black friday 2021?

Vous avez une heure lol.... Plus sérieux, si quelqu'un a un bon plan sur des sites fiables, pour une shieldTV ou un bon démo VU+4K, je prends volontiers.

Bien sûr, vous pouvez indiquer aussi vos propres recherches, ça peut en aider d'autres et donner des idées.

Ah je recherche aussi sans être pressé un bon plan pour la huawei watch GT2 46 mm...

Merci
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Vous avez une heure lol.... Plus sérieux, si quelqu'un a un bon plan sur des sites fiables, pour une shieldTV ou un bon démo VU+4K, je prends volontiers.

Bien sûr, vous pouvez indiquer aussi vos propres recherches, ça peut en aider d'autres et donner des idées.

Ah je recherche aussi sans être pressé un bon plan pour la huawei watch GT2 46 mm...

Merci
    J'ai 2 GT2 , jamais ouverte , prise a cause de deal a la con sur dealabs et d'ODR Orange
    Sur dealabs , rien ne leur echappe , il y a une enorme communauté

La deriere fois un smaprphone a 200 euros au lieu de 499 amazone allemagne, j’étais dégouté d'avoir raté le deal en plus je le voulais ce telephone
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    lol, je viens d'aller voir... ils vendent de tout... de l'huile de bagnole aux boxers/slip en peau de léopard.... à surveiller.... Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

(Et si tu ne fais rien des GT2 46mm, envoie un MP)
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    CHEZ MOI
    Récepteur
    SKYBOX F3
    TV
    SAMSUNG MU 6405
    Bonjour clé amazone offres valable 10 jours
    Offre: Découvrez le nouveau Fire TV Stick 4K Max | Appareil de streaming, Wi-Fi 6, télécommande vocale Alexa (avec boutons de contrôle de la TV) https://www.amazon.fr/dp/B08MT4MY9J/...ing=UTF8&psc=1
    terminer le sat
    H96
    MAX
    BQEEL X9
    ‹CLE AMAZON
    Connectée SERVEUR CHINOISIPTV
    VIVE LE PARTAGE

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    lol, je viens d'aller voir... ils vendent de tout... de l'huile de bagnole aux boxers/slip en peau de léopard.... à surveiller.... Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

(Et si tu ne fais rien des GT2 46mm, envoie un MP)
    C'est pas un site de vente mais un site communautaire de bons plans et c'est toute l"année.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Sep 2018
    Récepteur
    Formuler GTV
    TV
    lg C1
    Dealabs = mine de bons plans avec parfois des affaires incroyables mais aussi détecteur de fausses bonnes affaires grâce aux recherches de tous les membres.
    Retours après achat très utiles aussi.(sur le vendeur ou sur le produit lui même)
    ATTENTION : Déconseillé aux acheteurs compulsifs ! (j'en ai pas besoin mais à ce prix là j'achète quand même)
    Mon dernier craquage : Tv LG 65C1 à 1299 € (deal expiré)....ça va me calmer pour un moment !

Inscrit
    Apr 2019
    Récepteur
    appli
    TV
    sony

Merci
    https://www.fnac.com/Montre-connecte.../a13945843/w-4

pas l'air mal le prix avec la garantie fnac qui va bien

Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    Apple tv 4k
    TV
    Samsung QE65Q80
    salut

un peu pareil que dealabs, il y a serialdealer.fr
    Samsung QE65Q80 / Fibre Orange/ Apple TV 4k/ Xiaomi stick tv 4k

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par pondiriver Voir le message

ah oui, je dis oui oui et oui.... justement la sport sur laquelle je lorgne depuis trois semaines.....

Raaaah je craque

PS Attention à certains vendeurs sur FNAC.... j'ai reçu un téléphone d'une mauvaise version

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par pondiriver Voir le message

Trouvé moins cher et à côté de chez moi --> https://www.mediamarkt.be/fr/product...6-1855385.html

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Samcro 94 Voir le message
    Dealabs = mine de bons plans avec parfois des affaires incroyables mais aussi détecteur de fausses bonnes affaires grâce aux recherches de tous les membres.
    Retours après achat très utiles aussi.(sur le vendeur ou sur le produit lui même)
    ATTENTION : Déconseillé aux acheteurs compulsifs ! (j'en ai pas besoin mais à ce prix là j'achète quand même)
    Mon dernier craquage : Tv LG 65C1 à 1299 € (deal expiré)....ça va me calmer pour un moment !

Quand tu vas sur deallabs , tu deviens acheteurs compulsif de toute façon
    Je me retrouve avec des montres , des stick android amazone.....jamais déballer encore
    Hier j'avais faillit acheter le truc de google pour jouer en ligne Stadia (ça s'appel je crois) , manette+chromecast a 22 euros au lieu de 79 , j'ai beacoup hesiter mais je sais que je m'en servirais jamais du coup j'ai reussi a me retenir

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Quand tu vas sur deallabs , tu deviens acheteurs compulsif de toute façon
    Je me retrouve avec des montres , des stick android amazone.....jamais déballer encore
    Hier j'avais faillit acheter le truc de google pour jouer en ligne Stadia (ça s'appel je crois) , manette+chromecast a 22 euros au lieu de 79 , j'ai beacoup hesiter mais je sais que je m'en servirais jamais du coup j'ai reussi a me retenir
    ai confiance.... tsiii tssiiiii https://www.dealabs.com/bons-plans/g...dition-2244824

Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VUno4kSE openpli7
    TV
    samsung
    Bonjour
    Est pour les frais de douanes ou les taxes, ça se passe comment SVP ?
    merci

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Quel enfoiré celui là

Ce qui m'a refoidit c'est que c'est pas un vrai chromecast , sur celui fournit ça sert juste a streamer du jeu
    donc on ne peut pas y insaller des aplication android (netflix , Disney+, my canal....ect)
    C'est vraiment dommage

Après les gens qui veulent faire commercer c'est très facile de les ecouler deriere a 50 euros sur un site a pigeon style Rakuten

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par micnad Voir le message
    Bonjour
    merci
    Salut ,tu parles de quoi?

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par micnad Voir le message
    Bonjour
    merci
    Pas de frais si commandé depuis un dépôt européen (si tu es en Europe).

Page 1 sur 2 12 Dernière