Quels sont les bons plans pour le black friday 2021?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Vous avez une heure lol.... Plus sérieux, si quelqu'un a un bon plan sur des sites fiables, pour une shieldTV ou un bon démo VU+4K, je prends volontiers.

Bien sûr, vous pouvez indiquer aussi vos propres recherches, ça peut en aider d'autres et donner des idées.

Ah je recherche aussi sans être pressé un bon plan pour la huawei watch GT2 46 mm...

Merci
 
Vous avez une heure lol.... Plus sérieux, si quelqu'un a un bon plan sur des sites fiables, pour une shieldTV ou un bon démo VU+4K, je prends volontiers.

Bien sûr, vous pouvez indiquer aussi vos propres recherches, ça peut en aider d'autres et donner des idées.

Ah je recherche aussi sans être pressé un bon plan pour la huawei watch GT2 46 mm...

Merci

J'ai 2 GT2 , jamais ouverte , prise a cause de deal a la con sur dealabs et d'ODR Orange
Sur dealabs , rien ne leur echappe , il y a une enorme communauté

La deriere fois un smaprphone a 200 euros au lieu de 499 amazone allemagne, j’étais dégouté d'avoir raté le deal en plus je le voulais ce telephone
 
lol, je viens d'aller voir... ils vendent de tout... de l'huile de bagnole aux boxers/slip en peau de léopard.... à surveiller.... Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

(Et si tu ne fais rien des GT2 46mm, envoie un MP)
 
lol, je viens d'aller voir... ils vendent de tout... de l'huile de bagnole aux boxers/slip en peau de léopard.... à surveiller.... Merci pour l'info, je ne connaissais pas.

(Et si tu ne fais rien des GT2 46mm, envoie un MP)

C'est pas un site de vente mais un site communautaire de bons plans et c'est toute l"année.
 
Dealabs = mine de bons plans avec parfois des affaires incroyables mais aussi détecteur de fausses bonnes affaires grâce aux recherches de tous les membres.
Retours après achat très utiles aussi.(sur le vendeur ou sur le produit lui même)
ATTENTION : Déconseillé aux acheteurs compulsifs ! (j'en ai pas besoin mais à ce prix là j'achète quand même)
Mon dernier craquage : Tv LG 65C1 à 1299 € (deal expiré)....ça va me calmer pour un moment !
 
Vous avez une heure lol.... Plus sérieux, si quelqu'un a un bon plan sur des sites fiables, pour une shieldTV ou un bon démo VU+4K, je prends volontiers.

Bien sûr, vous pouvez indiquer aussi vos propres recherches, ça peut en aider d'autres et donner des idées.

Ah je recherche aussi sans être pressé un bon plan pour la huawei watch GT2 46 mm...

Merci

https://www.fnac.com/Montre-connectee-Huawei-Watch-GT2-46-mm-Sport/a13945843/w-4

pas l'air mal le prix avec la garantie fnac qui va bien
 
salut

un peu pareil que dealabs, il y a serialdealer.fr
 

ah oui, je dis oui oui et oui.... justement la sport sur laquelle je lorgne depuis trois semaines.....

Raaaah je craque

PS Attention à certains vendeurs sur FNAC.... j'ai reçu un téléphone d'une mauvaise version

- - - Mise à jour - - -


Trouvé moins cher et à côté de chez moi --> https://www.mediamarkt.be/fr/produc...sport-matte-black-46-mm-55024316-1855385.html
 
Dealabs = mine de bons plans avec parfois des affaires incroyables mais aussi détecteur de fausses bonnes affaires grâce aux recherches de tous les membres.
Retours après achat très utiles aussi.(sur le vendeur ou sur le produit lui même)
ATTENTION : Déconseillé aux acheteurs compulsifs ! (j'en ai pas besoin mais à ce prix là j'achète quand même)
Mon dernier craquage : Tv LG 65C1 à 1299 € (deal expiré)....ça va me calmer pour un moment !


Quand tu vas sur deallabs , tu deviens acheteurs compulsif de toute façon
Je me retrouve avec des montres , des stick android amazone.....jamais déballer encore
Hier j'avais faillit acheter le truc de google pour jouer en ligne Stadia (ça s'appel je crois) , manette+chromecast a 22 euros au lieu de 79 , j'ai beacoup hesiter mais je sais que je m'en servirais jamais du coup j'ai reussi a me retenir
 
Quand tu vas sur deallabs , tu deviens acheteurs compulsif de toute façon
Je me retrouve avec des montres , des stick android amazone.....jamais déballer encore
Hier j'avais faillit acheter le truc de google pour jouer en ligne Stadia (ça s'appel je crois) , manette+chromecast a 22 euros au lieu de 79 , j'ai beacoup hesiter mais je sais que je m'en servirais jamais du coup j'ai reussi a me retenir

ai confiance.... tsiii tssiiiii https://www.dealabs.com/bons-plans/google-stadia-premiere-edition-2244824
 
Bonjour
Est pour les frais de douanes ou les taxes, ça se passe comment SVP ?
merci
 

Quel enfoiré celui là:laugh:

Ce qui m'a refoidit c'est que c'est pas un vrai chromecast , sur celui fournit ça sert juste a streamer du jeu
donc on ne peut pas y insaller des aplication android (netflix , Disney+, my canal....ect)
C'est vraiment dommage

Après les gens qui veulent faire commercer c'est très facile de les ecouler deriere a 50 euros sur un site a pigeon style Rakuten

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Est pour les frais de douanes ou les taxes, ça se passe comment SVP ?
merci
Salut ,tu parles de quoi?
 

Suis mitigé....
1) Le black friday est fini (voir le titre du post)
2) Fausse bonne affaire car de nombreux marchands le proposent moins cher
3) les pseudos sites bonnes affaires genre frandroid, phonedroid et autres, sont purement publicitaires et les offres n'existent quelques fois pas!! Suffit de cliquer sur les liens pour voir qu'on n'a jamais le prix annoncé...

Je vais clôre le post, si vous voulez un sujet pour Noël, vous pouvez en ouvrir un dédié à ces promos; Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut