[RECHERCHE] Télécommande VU+

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Salut à tous, je regarde pour acheter une nouvelle télécommande pour mon vu+Duo2 sur amazon... Il y a pléthore de vendeurs et les prix varient de 4€ (aucun com positif) à 40€ (Je suppose que c'est l'originale).

Mais après tout, je me dis que quelqu'un a peut-être cette commande dans un tiroir et ne s'en sert pas...

Je recherche donc une commande VU+ dans un état proche du neuf (si c'est pour remplacer ma commande vieillissante mais fonctionnelle par une moins bien, je ne vois pas l'intérêt).

Si quelqu'un veut faire affaire, il peut me contacter sans problème, soit ici soit par MP.

Info à savoir, je paie au juste prix (virement ou paypal), mais il faudra l'envoyer en Belgique...

Bien à vous; Merci
 
salut

MP je t'ai mis un lien. partage le si c'est permis sur Dzsat. bonne découverte.
 
Bonjour, pouvez-vous faire un suivi de votre annonce (un simple up suffit) pour savoir si elle encore d'actualité. Merci beaucoup


Si pas de suivi, je supposerai que l'annonce est expirée et qu'on pourra la fermer; Merci de votre compréhension

- - - Mise à jour - - -

En réponse à moi-même, c'est toujours d'actualité, si quelqu'un a une commande vu+ d'origine en bon état; Merci de m'envoyer un MP ou de suivre la conversation ici; Merci
 
Bonjour, pouvez-vous faire un suivi de votre annonce (un simple up suffit) pour savoir si elle encore d'actualité. Merci beaucoup


Si pas de suivi, je supposerai que l'annonce est expirée et qu'on pourra la fermer; Merci de votre compréhension

- - - Mise à jour - - -

En réponse à moi-même, c'est toujours d'actualité, si quelqu'un a une commande vu+ d'origine en bon état; Merci de m'envoyer un MP ou de suivre la conversation ici; Merci

Je croyais que tu étais entrain de choper alzheimer:laugh:
 
Je fais des copier-coller, ça explique cela
 
un petit up pour dire que je recherche toujours une commande Vu+ proche d'un état neuf.... Si vous avez un démo qui a cramé ou pris l'eau (on ne sait jamais), pensez à moi et ne jetez pas votre commande.... Merci
 
bonjour a tous

j'ai cette télécommande vu+ de disponible

20210925_141324.jpg20210925_141320.jpg
 
Retour
Haut