SFR Sport 100% digital gratuit jusqu'au 10 septembre

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
SFR Sport offert jusqu'au 10 Septembre.

Il suffit de valider l'offre et de créer un compte SFR pour en bénéficier.

Les chaines sont accessibles sur Tablettes, smartphones, PC, box android ...

Pas de carte bancaire et c'est sans engagement !!! et pour le numéro de phone vous pouvez mettre n'importe quoi qui ressemble à un numéro de phone :wink2:

https://www.sfr.fr/box-internet/mise-au-clair-sfr-sport.html?utm_source=Direct&ectrans=1&partnerid%3D50f57b348a6c9cbd7acc15bd6983491c%26sfrcpid%3Dt3_mob_zx_=&awc=7315_1503757780_feca1a31defb1c1819d7fb31d60813e2

[url]http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-sport/

[/URL]
 
Dernière édition:
0607080910.... 30€ la seconde.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Trêve de plaisanterie, lorsque BEIN à récupéré les chaines de foot (ainsi qu'une partie du staff de canal foot) , il avait été dit qu'à aucun moment BEIN ne serait intégré à CSAT ou Astra ?

On voit bien maintenant que ça n'a pas été le cas.

Est ce que vous pensez qu'étant donné que le foot l'année prochaine sera sur SFR SPORT (si j'ai bien compris) il n'y a aucune chance pour que les chaines SFR finissent également sur CSAT ou Astra ?

Parce que si c'est juste pour récupérer des abonnées Téléphoniques ... .. .
 
Trêve de plaisanterie, lorsque BEIN à récupéré les chaines de foot (ainsi qu'une partie du staff de canal foot) , il avait été dit qu'à aucun moment BEIN ne serait intégré à CSAT ou Astra ?

On voit bien maintenant que ça n'a pas été le cas.

Est ce que vous pensez qu'étant donné que le foot l'année prochaine sera sur SFR SPORT (si j'ai bien compris) il n'y a aucune chance pour que les chaines SFR finissent également sur CSAT ou Astra ?

Parce que si c'est juste pour récupérer des abonnées Téléphoniques ... .. .

Quand il est question d'argent , tout devient possible meme l'impossible

Naymar au PSG , c'etait impossible a priori mais le pognon a fait sauter tous les verrou
 
Sfr veut degommer Csat et ont l avantage d être déjà des fournisseurs d accès internet et telephonie.
Il y a plus de chance de voir csat ou orange intégrer le bouquet sfr que l inverse...et c est d ailleurs déjà le cas puisque ses chaines sont en options dans le bouquets sfr.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Sfr veut degommer Csat et ont l avantage d être déjà des fournisseurs d accès internet et telephonie.
Il y a plus de chance de voir csat ou orange intégrer le bouquet sfr que l inverse...et c est d ailleurs déjà le cas puisque ses chaines sont en options dans le bouquets sfr.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

C'etait egalement le cas pour OCS, pourtant ils sont bien sur ASTRA
 
Ocs c est orange cinema series ... ils etait déjà sur astra et hotbird.
Mais il n est en effet pas exclu que sfr soit aussi proposé en option dans le bouquet csat mais ca sera sans doute moins interressant que de passer directement par Sfr tv.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
a voir en 2018 avec les droits de la ligue 1 mais sfr veut tuer csat qui va deja pas bien avec netflix
 
Retour
Haut