Shield 4k HDR TV - Page 2
Merci Merci:  6
Likes Likes:  4
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Ah bon , pourtant la switch a justement le processeur de la Nvedia Shield donc ça devrait etre pareil vue que c'est a 100% le meme processeur a savoir le fameux Nvidia Tegra X1 .
    C'est bizarre.. Le rendu est plus
    agréable sur la shield sur ma tv Sony , la différence est visible. Par rapport à la switch. Malgré le même processeur.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par demass Voir le message
    C'est bizarre.. Le rendu est plus
    agréable sur la shield sur ma tv Sony , la différence est visible. Par rapport à la switch. Malgré le même processeur.
    La derniere fois j'avais testé le dernier Tom Rider sur la shield avec le geforce (je ne sais plus quoi) et franchement j'ai halluciné car c’était super beau , je ne pensais pas qu'un si petit truc pouvait afficher une image aussi belle sur un jeu , en plus moi j'ai la premiere version de 2015

la 2015 a juste des truc en plus comme un slot pour carte SD , les matériaux un peu plus noble(moins de plastique que sur la 2017) mais pour tout le reste c'est exactement la même

Sur la 2017 juste la manette retravaillé
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    La derniere fois j'avais testé le dernier Tom Rider sur la shield avec le geforce (je ne sais plus quoi) et franchement j'ai halluciné car c’était super beau , je ne pensais pas qu'un si petit truc pouvait afficher une image aussi belle sur un jeu , en plus moi j'ai la premiere version de 2015

la 2015 a juste des truc en plus comme un slot pour carte SD , les matériaux un peu plus noble(moins de plastique que sur la 2017) mais pour tout le reste c'est exactement la même

Sur la 2017 juste la manette retravaillé
    Sur le modèle 2015, c'était pas mal le slot sd, j'ai le model 2017.
    Les manettes sont top.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Petit retour et déjà les questions arrivent....

J'ai testé youtube pour visionner du contenu 4K HDR (une sortie dans l'espace avec de beaux noirs profonds parfaitement repris par mon téléviseur OLED....;

1) Sur ma télé, androidTV Philips de base, réglage au max --> image parfaite, contour net, noirs profonds --> magnifique
    2) je teste sur la shield, synchronisation de youtube proposée au démarrage --> même vidéo --> image catastrophique, noirs bof bof, mais surtout des pixels sur les bords et du bruit un peu partout....

Question: J'ai mis les réglages de la shield par défaut (tout au max), mais y a t il un menu spécifique à activer pour le HDR??? Parce que là ça fait vraiment bizarre bizarre....

Deuxième question, je télécharge nitro (le jeu de voiture qu'on trouve partout sur androidTV), le jeu est différent sur mon androidTV et sur la shield (pas testé sur la mibox), ça le fait chez vous aussi?

Troisième question: les manettes ont-elles des lumières ou autre, car pas moyen de savoir si elles sont allumées ou éteintes... Du coup, je ne sais pas si il faut les laisser charger ou pas? Du coup, comment faire pour les éteindre?

Merci...

(après j'aurais des questions plus précises, genre partage de disque dur avec enigma2, NAS, caméras de vidéo surveillance, etc etc mais j'ouvrirais peut-être un post dédié (à moins qu'un modo ne trouve que ce soit mieux de poursuivre ici?)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Normalement, la shield detecte le signal hdr automatiquement si sur ta tv c'est configuré avec la vidéo qui va avec.
    Perso, je n'ai pas de tv 4k, hdr,, Dolby vision.. Seulement full hd.

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Ultimo 4k
    TV
    Toshiba
    Bonsoir

Je suis désoler pour la technique , je ne voyait rien sur la boite , alors j'ai mis cz que j'ai trouvé sur le net .
    Comme je ne suis pas trés au courant de comment savoir le contenue ....

Encore désoler .

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par grugeur Voir le message
    Bonsoir

Je suis désoler pour la technique , je ne voyait rien sur la boite , alors j'ai mis cz que j'ai trouvé sur le net .
    Comme je ne suis pas trés au courant de comment savoir le contenue ....

Encore désoler .
    Rien de grave en soi, j'ai juste été faire un tour dans les paramètres pour vérifier.... J'ai débloqué la partie dev que tu n'as pas utilisé.
    Une mini clef usb et je devrais pouvoir augmenter la capacité de stockage assez facilement.
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Ultimo 4k
    TV
    Toshiba
    Le mode d' emploi en Français .

https://ydray.com/get/l/Cz159709476064/lC7eo3xJAZR

Page 2 sur 2 Première 12