Shield 4k HDR TV

grugeur

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/10
Messages
1 807
Vendu

VENDU

vendu avec 2 manettes et télécommande rechargeable .

Caractéristiques techniques.
Résolution : 4K HDR Ready et 1080p
Lecture 4K HDR jusqu'à 60 FPS (H.265/HEVC)
Lecture 4K jusqu'à 60 FPS (VP8, VP9, H.264, MPEG1/2)
Lecture 1080p jusqu'à 60 FPS (H.263, MJPEG, MPEG4, WMV9/VC1)
Formats vidéo supportés : Xvid/ DivX/ASF/AVI/MKV/MOV/M2TS/MPEG-TS/MP4/WEB-M
Processeur : NVIDIA Tegra X1
Applications intégrées : NetFlix, NVIDIA Games, Youtube, Google Play Store, Google Play Movies & TV, Google Play Music, VUDU, PLEX.
Jeux : NVIDIA GeForce NOW Game Streaming. NVIDIA GameStream. NVIDIA SHARE.
Puce graphique : 256 unités de calcul et 3 GB RAM
Stockage interne : 500 Go (extension possible via port USB 3.0 ou carte microSD)
WI Fi : 802.11ac. 2x2 MIMO 2.4 GHz et 5 GHz
Bluetooth : 4.1/BLE
Recherche vocale, commande vocale, recherche cross applications
Chromecast intégré (pour caster sur votre TV)
Streaming de jeux depuis le PC : OUI
Système d'exploitation : Android 7.0 (Nougat). Android TV et Google Cast
Dimensions : 210 x 130 x 25 mm (LxPxH). Poids : 654 g
Connectique : Port Ethernet, HDMI 2.0 (HDCP 2.2 et CEC support), 2 x USB 3.0 (type A)
Accessoires inclus : Shield Controller (manette de jeu). Shield TV Remote (télécommande).
 
Dernière édition:
Salut grugeur,

à tout hasard du vend pas les manettes à part?
je posséde une shield pro 2019 et les manettes ne sont
pas donner en neuf.

Merci
 
Bonjour .
non , désoler c'est le tous .
 
D'accord je comprend,
si j'avais su j'aurais du attendre
avant d'acheter la mienne il y trois semaines.

bon dimanche
 
Met la Sur Ebay ou Rakuten

Surtout sur Rakuten , la bas il pratique des prix de ouf , avec 2 manette tu ne devrais avoir aucun mal a la vendre a 200 euros

Je revends souvent sur Rakuten , mes truc d'aoccasion au prix du neuf presque et ça part assez vite.

Le dernier truc c’était un volant que j'avais acheté 160 en promos , j'ai un peu tester je l'ai met a 250 euros sur Rakuten , il est parti au bout de quelques jours
 
Bonjour

Dernière baisse du prix

160€
 
non pas indiscret .
ici , au prix afficher

Entre temps , j'avais eu pas réponse par la personne concernée
Elle a fait une belle affaire.
Et en plus cette bestiole est vraiment solide contrairement au autre box qui font vraiment fragile

Moi j'ai la version 2015 avec des materieux un peu plus nombe et un slot carte SD mais c'est une 16 Go , la tienne c'est une 500 Go , il me semble que dans ce cas se sont des shield pro
 
VENDU

vendu avec 2 manettes et télécommande rechargeable .

Caractéristiques techniques.
Résolution : 4K HDR Ready et 1080p
Lecture 4K HDR jusqu'à 60 FPS (H.265/HEVC)
Lecture 4K jusqu'à 60 FPS (VP8, VP9, H.264, MPEG1/2)
Lecture 1080p jusqu'à 60 FPS (H.263, MJPEG, MPEG4, WMV9/VC1)
Formats vidéo supportés : Xvid/ DivX/ASF/AVI/MKV/MOV/M2TS/MPEG-TS/MP4/WEB-M
Processeur : NVIDIA Tegra X1
Applications intégrées : NetFlix, NVIDIA Games, Youtube, Google Play Store, Google Play Movies & TV, Google Play Music, VUDU, PLEX.
Jeux : NVIDIA GeForce NOW Game Streaming. NVIDIA GameStream. NVIDIA SHARE.
Puce graphique : 256 unités de calcul et 3 GB RAM
Stockage interne : 500 Go (extension possible via port USB 3.0 ou carte microSD)
WI Fi : 802.11ac. 2x2 MIMO 2.4 GHz et 5 GHz
Bluetooth : 4.1/BLE
Recherche vocale, commande vocale, recherche cross applications
Chromecast intégré (pour caster sur votre TV)
Streaming de jeux depuis le PC : OUI
Système d'exploitation : Android 7.0 (Nougat). Android TV et Google Cast
Dimensions : 210 x 130 x 25 mm (LxPxH). Poids : 654 g
Connectique : Port Ethernet, HDMI 2.0 (HDCP 2.2 et CEC support), 2 x USB 3.0 (type A)
Accessoires inclus : Shield Controller (manette de jeu). Shield TV Remote (télécommande).

Colis bien reçu, elle ressemble à du neuf, boîte pas abîmée, manette très propre, quelques traces de doigts minimes.... ça promet quelque chose de bien....

Un petit coup d'oeil vite fait dans les paramètres, et là, surprise, je vois SHIELD P2897 Version (soit la version SHIELD 2017)

Mais je me dis, bizarre ça, la version proposée par l'annonce devrait correspondre à la SHIELD PRO 2017, re vérification, et bien oui, c'est "seulement" la version "normale" avec ses 16go de stockage (11,5go réél disponible).... Du coup impossible de regarder certains films directement depuis la box, obligation d'y ajoindre un SSD/HDD additionnel..... (bien sûr impossible de mettre ma carte sd de 400go, vu qu'il n'y a pas de port microsd....)

Bref... Même si je l'ai payé un super prix, je suis un peu déçu d'être mis devant le fait accompli..... Je ne trouve pas correct de mettre des spécifications ne correspondant pas....

Il me reste à découvrir les possibilités graphiques de la box tant vantée sur les forums et les réseaux....
 
Il me reste à découvrir les possibilités graphiques de la box tant vantée sur les forums et les réseaux....

Niveau qualité graphique très bonne.
Quand mes enfants jouent à fortnite avec la shield et la Nintendo switch.
La shield est largement supérieur à la switch au niveau graphique sur l'écran tv. Même l' iptv est très bon.
 
Dernière édition:
Niveau qualité graphique très bonne.
Quand mes enfants jouent à fortnite avec la shield et la Nintendo switch.
La shield est largement supérieur à la switch au niveau graphique sur l'écran tv. Même l' iptv est très bon.

Ah bon , pourtant la switch a justement le processeur de la Nvedia Shield donc ça devrait etre pareil vue que c'est a 100% le meme processeur a savoir le fameux Nvidia Tegra X1 .
 
Ah bon , pourtant la switch a justement le processeur de la Nvedia Shield donc ça devrait etre pareil vue que c'est a 100% le meme processeur a savoir le fameux Nvidia Tegra X1 .

C'est bizarre.. Le rendu est plus
agréable sur la shield sur ma tv Sony , la différence est visible. Par rapport à la switch. Malgré le même processeur.
 
C'est bizarre.. Le rendu est plus
agréable sur la shield sur ma tv Sony , la différence est visible. Par rapport à la switch. Malgré le même processeur.

La derniere fois j'avais testé le dernier Tom Rider sur la shield avec le geforce (je ne sais plus quoi) et franchement j'ai halluciné car c’était super beau , je ne pensais pas qu'un si petit truc pouvait afficher une image aussi belle sur un jeu , en plus moi j'ai la premiere version de 2015

la 2015 a juste des truc en plus comme un slot pour carte SD , les matériaux un peu plus noble(moins de plastique que sur la 2017) mais pour tout le reste c'est exactement la même

Sur la 2017 juste la manette retravaillé
 
La derniere fois j'avais testé le dernier Tom Rider sur la shield avec le geforce (je ne sais plus quoi) et franchement j'ai halluciné car c’était super beau , je ne pensais pas qu'un si petit truc pouvait afficher une image aussi belle sur un jeu , en plus moi j'ai la premiere version de 2015

la 2015 a juste des truc en plus comme un slot pour carte SD , les matériaux un peu plus noble(moins de plastique que sur la 2017) mais pour tout le reste c'est exactement la même

Sur la 2017 juste la manette retravaillé

Sur le modèle 2015, c'était pas mal le slot sd, j'ai le model 2017.
Les manettes sont top.
 
Petit retour et déjà les questions arrivent....

J'ai testé youtube pour visionner du contenu 4K HDR (une sortie dans l'espace avec de beaux noirs profonds parfaitement repris par mon téléviseur OLED....;

1) Sur ma télé, androidTV Philips de base, réglage au max --> image parfaite, contour net, noirs profonds --> magnifique
2) je teste sur la shield, synchronisation de youtube proposée au démarrage --> même vidéo --> image catastrophique, noirs bof bof, mais surtout des pixels sur les bords et du bruit un peu partout....

Question: J'ai mis les réglages de la shield par défaut (tout au max), mais y a t il un menu spécifique à activer pour le HDR??? Parce que là ça fait vraiment bizarre bizarre....

Deuxième question, je télécharge nitro (le jeu de voiture qu'on trouve partout sur androidTV), le jeu est différent sur mon androidTV et sur la shield (pas testé sur la mibox), ça le fait chez vous aussi?

Troisième question: les manettes ont-elles des lumières ou autre, car pas moyen de savoir si elles sont allumées ou éteintes... Du coup, je ne sais pas si il faut les laisser charger ou pas? Du coup, comment faire pour les éteindre?

Merci...

(après j'aurais des questions plus précises, genre partage de disque dur avec enigma2, NAS, caméras de vidéo surveillance, etc etc mais j'ouvrirais peut-être un post dédié (à moins qu'un modo ne trouve que ce soit mieux de poursuivre ici?)
 
Normalement, la shield detecte le signal hdr automatiquement si sur ta tv c'est configuré avec la vidéo qui va avec.
Perso, je n'ai pas de tv 4k, hdr,, Dolby vision.. Seulement full hd.
 
Bonsoir

Je suis désoler pour la technique , je ne voyait rien sur la boite , alors j'ai mis cz que j'ai trouvé sur le net .
Comme je ne suis pas trés au courant de comment savoir le contenue ....

Encore désoler .
 
Bonsoir

Je suis désoler pour la technique , je ne voyait rien sur la boite , alors j'ai mis cz que j'ai trouvé sur le net .
Comme je ne suis pas trés au courant de comment savoir le contenue ....

Encore désoler .

Rien de grave en soi, j'ai juste été faire un tour dans les paramètres pour vérifier.... J'ai débloqué la partie dev que tu n'as pas utilisé.
Une mini clef usb et je devrais pouvoir augmenter la capacité de stockage assez facilement.
 
Retour
Haut