TV Raduis

TESSIE1210

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/13
Messages
123
Bonjour
AABAgQIJAEBSWxGBAgQICAgfoAAAQIEkoCAJDYjAgQIEBAQP0CAAAECSUBAEpsRAQIECAiIHyBAgACBJCAgic2IAAECBATEDxAgQIBAEnhUvQDSI8HaPwAAAABJRU5ErkJggg==

Sur le forum il passe une pub sur l'antenne Radius.
Pour en savoir davantage j'ai été faire un tour sur Google.
J'ai copié quelques commentaires que je vous fait partager.
Ne vous faites pas arnaquer

Commenter la réponse de bere

bere - 10 mars 2018 à 12:18

gros arnaque je suis en Belgique que trois chaîne je sais capter nous vous laisser pas avoir 35 euros a la poubelle



Commenter la réponse de DadB

DadB - 6 avril 2018 à 11:31

Ce que je ne comprends pas c'est la responsabilité du diffuseur (ici Google) de cette pub "mensongère" (et je reste poli), à croire que via Google on peut diffuser n'importe quelle arnaque sans être inquiété !!



Commenter la réponse de Jeanleclode

Jeanleclode - 6 juin 2018 à 19:12

Grosse arnaque je ne comprends pas comment ont peut laisser ces voyous agirent librement sur Google Facebook ect....








Commenter la réponse de daniel

daniel18 déc. 2017 à 11:08

14
Merci



Attention attention !!! Arnaque et vol. Les mots sont faibles !!!!!
J'ai reçu 3 jours après commande un paquet contenant un bloc rectangulaire de plastique translucide avec
de la pub pour une pharmacie.......??? et heureusement pour moi je n'avais commandé qu'une seule
antenne à 35 €.

Afficher les 7 commentaires

Commenter la réponse de jc


jc > Consommateur - 23 mars 2018 à 10:15

peut etre un signalement?



Commenter la réponse de Melise

Melise - 23 mars 2018 à 07:44

Antenne TVradius arnaque l'amplificateur ne s'adapte même pas à l'antenne et je ne capte pas plus ça m'a coûté 70 euros . Comment peut on le laisser sur internet ? Et en plus on arrive même pas à les joindre .



Commenter la réponse de cardo81

cardo81 - 28 mars 2018 à 00:20

Antenne tv radius est une superbe arnaque,l'amplificateur ne fonctionne pas et évidemment impossible de les joindre ni par mail ni par téléphone.c'est une honte de proposer à la vente de tels produits!!!



Commenter la réponse de valin01

valin01 - 10 avril 2018 à 12:41

oui merci a tous car vos commentaires permettent d’éviter à de nombreux internautes des déconvenues, il y a tellement de sites fantômes qui vendent du rêve qui malheureusement accroît la crédulité humaine, sinon on ne jouerai pas au loto, l'espoir fait vivre la consommation désormais !!



Commenter la réponse de pat

pat - 23 avril 2018 à 13:10

antenne commande a radius... jamais reçu et le numéro d e track est un faux... je me suis fais arnaqué ...








Commenter la réponse de jj2018

jj201815 févr. 2018 à 16:39

8
Merci



Attention, je viens de tomber sur une nouvelle arnaque : cette fois ils vendent la même antenne sous le nom de TV RADIUS.
Si vous comparez TV SURF et TV RADIUS, c'est exactement la même présentation, y compris dans le design de l'antenne et l'image TV utilisée pour le marketing.
Merci à la communauté pour toutes ces infos qui m'ont permis d'éviter de me faire arnaquer...

Afficher les 11 commentaires






Commenter la réponse de Rheaume

Rheaume - 10 avril 2018 à 16:48

Quand ça a l'air trop beau!Pas stupide de faire des petites recherches hihi



Commenter la réponse de guignolo

guignolo - 19 avril 2018 à 17:15

grosse arnaque .... il faut porter plainte



Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 - 19 avril 2018 à 17:51
Porter plainte ne sera pas possible car sociétés fantômes , voir ici :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement



Commenter la réponse de legna

legna - 29 avril 2018 à 12:05

J'ai failli marcher, c'était bien argumenté et touche la corde sensible des couts d' abonnement!! Merci à tous pour vos commentaires mais il n'y vraiment rien que l'on puisse faire contre cette arnaque?



Commenter la réponse de Motopopo

Motopopo - 20 août 2018 à 12:19

J’ai commandé et reçu cette antenne , elle a très bien fonctionné pour faire éclater de rire mon petit fils , qui me dit mdr tu t’es fait niq.... per des escrocs Attention piège








Commenter la réponse de gsi

gsi5 mars 2018 à 14:04

3
Merci



Je trouve juste génial l'imagination de ces escros ! j'ai vu leurs pub sur ebay mais comme je m'y connais en électronique, je suis évidemment pas tombé dans le panneau. Cependant c'est assez bien fait, mot technique et toute une histoire qui va avec.
La prochaine pour nous les hommes : Une découverte incroyable, vous toucher le coin d'une oreille avec le module EasyGirls de n'importe quelle femme qui vous plaira et subitement, elle sera connecté avec l'application easygirlsPlus ! vous pourrez alors commander la fonction muet, cuisine, lit et en prime pour seulement 30€ de plus vous pourrez avoir l'option échange avec plus jeune sans frais !
Je suis sur je met mon compte paypal et j'aurais pleins de clients ! :)






Commenter la réponse de guywets

guywets7 mars 2018 à 12:54

2
Merci



A voleur,voleur et demi!
Si vous avez payé avec Visa, ce qu'il faut toujours faire sur le net, vous pouvez bloquer le paiement,en invoquant ce que vous voulez! Le seul probleme, c'est que cette société vous enregistrera Black customer,mais ce n'est pas un probleme ,puisque ce sont des arnaqueurs!

Commenter la réponse de M.Christine

M.Christine - 10 mars 2018 à 15:40

Ah, trop drôle ! Mais il y aura toujours des gens pour y croire, c'est sûr.








Commenter la réponse de bere

bere13 mars 2018 à 13:48

2
Merci



arnaque en plus il me l'on facture deux fois






Commenter la réponse de avionick

avionick23 févr. 2018 à 00:00

1
Merci



Je confirme, j'ai commandé une antenne TV Radius, je l'ai reçue elle ne fonctionne pas, c'est une grosse arnaque, juste un morceau de plastique souple.
J'ai en plus été débité 2 fois de 35,74 Euros. Ma CB a été refusée par le site et on m'a demandé de régler avec un autre moyen de paiement, j'ai réglé avec PAYPAL. Le lendemain 2 débits sur mon compte !
Le vendeur ne répond pas aux mails (5 envoyés en 5 jours).
Ma banque devrait pouvoir prendre en compte un paiement, quant à PAYPAL... affaire à suivre, ils devraient bloquer ce marchand, les plaintes sont nombreuses.
Fuyez cet achat, moi j'aurais du lire avant.

Commenter la réponse de Jeanleclode

Jeanleclode - 6 juin 2018 à 19:16

Tout à fait d'accord avec vous








Commenter la réponse de maxbrett
cache.php
maxbrett13 mars 2018 à 22:12

1
Merci



Ça me fait penser à l'Iphone à 1€






Commenter la réponse de SEB

SEB14 mars 2018 à 14:13

1
Merci



bonjour l antenne surf et carement de l arnaque j ai paye 70 euros et ca viens d Angleterre vraiement attention aux sites et rester en france ou en magasin HYPER GROSSE ARNAQUE






Commenter la réponse de TechDAWg

TechDAWg8 avril 2018 à 17:49

1
Merci



Merci de tous vos commentaires. J'étais tenté d'essayer TV Surf même si j'avais de sérieux doutes. C'est pourquoi, j'ai recherché et trouvé ici des évaluations objectives. Cela m'évitera une dépense inutile. Merci encore.






Commenter la réponse de Tex@47

Tex@47[URL="https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35004056-antenne-tvsurf#4"]27 déc. 2017 à 22:20[/URL]

0
Merci



Ah tant qu il restera des pigeons, il y aura des escrocs... Qui peux croire qu une antenne TV comme décrite dans l article ( de manière scientifique ) soit capable de capter un signal basse fréquence émis par des prétendues chaines ou groupes TV ... le tout gratuitement contre des abonnements payants...
Vive les pigeons

Commenter la réponse de o

o - 4 févr. 2018 à 14:58

V ous dites : qui peut le croire ? Avant de traiter les gens de "pigeons" avez-vous fait l'expérience ?
Sinon, merci de bien vouloir "développer" ???


Commenter la réponse de danim31


danim31 > o - 28 févr. 2018 à 17:02

Soyons francs et clairs, je me suis fait avoir comme une multitude d'autres - qui comme moi - ne sont pas allés porter plinthe à la gendarmerie et pour cause, ''bien pris qui croyait prendre''.
Dans un sens j'aurais du payer un service que je trouve trop cher et j'ai pensé que ''gratuit'' c'était mieux
Comment peut - on m'appeler ? oui un pigeon et Tex@47 a raison



Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 - 28 févr. 2018 à 17:06
Porter plainte ne sera pas possible car sociétés fantômes , voir ici :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement



Commenter la réponse de TocToc

TocToc - 2 avril 2018 à 09:53

J'avais des doutes, c'est pour cela que j'ai fais des recherches sur les forums de discussion, grand merci à vous pour vos remarques, cela nous évite à nous de nous faire arnaquer



Commenter la réponse de VTT16

VTT16 - 29 mai 2018 à 23:44

Il a raison, car la crédulité des gens pour l' appât du gain est bien connue, il y aura toujours des pigeons qui ne réfléchirons pas 2 secondes en se demandant si ce n' est pas trop beau pour être vrai ... comme toutes ces pubs pour les médicaments "miracles " LOL !








Commenter la réponse de FrancinePepin

FrancinePepinModifié par Judge_DT le 11/01/2018 à 07:13

0
Merci



Recu ma commande 8 /01/2018
ca ne fonctionne pas chez moi demande un rembousement avait commande 3 TVSurf+1 empli. quelle est le procédé pour les retournes . Merci de votre attention.

Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 - 11 janv. 2018 à 09:34
Si paiement par Paypal, peut être une possibilité , sinon, sociétés fantômes, TV Frog = TV Fox = TV Surf...etc...voir cet article :
http://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement



Commenter la réponse de maomi

maomi - 5 juin 2018 à 10:23

tu t'es fait arnaquer la Francine, la tv gratuite n'existe pas c'est un myth








Commenter la réponse de ben

ben13 mars 2018 à 20:25

0
Merci



Bonjour,
Je me suis bien fais arnaquer en achetant cette antenne, avant je captais une quarantaine de chaines et avec le morceau de plastique avec un fil au bout je captais 3 à 4 chaines!! une vraie arnaque
elle n'a pas été inventé par des anciens de la nasa mais par des nases






Commenter la réponse de Renbouchard

Renbouchard16 mars 2018 à 15:02

0
Merci



Attention je viens de recevoir la mienne aucune notice en français c juste 1morceau de plastique relié a un fil je viens de me faire enfler comme d'autres c une grosse entuberie escroquerie totale






Commenter la réponse de jean

jean18 mars 2018 à 21:42

0
Merci



Courage, je viens de recevoir mon antenne après un mois d'attente.
Je confirme l'arnaque caractérisée, l'antenne n'a aucune utilité!
Je me suis fait avoir comme une escouade de pigeons qui s'envolent tous en même temps.
Ne nous suivez-pas?? Faites plutôt un cadeau a votre amoureuse en ce jour de St Vaentin
Merci et bisous a toute la gent féminine de CCM.






Commenter la réponse de MATHIVAUD

MATHIVAUD20 mars 2018 à 11:22

0
Merci



bonjour je vient d'acheter une antenne à tvsurf , et je me rend compte que beaucoup de personne se plaigne de cette entreprise, pouvez vous m'expliquer?

Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 - 20 mars 2018 à 11:26
Voir ma réponse ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35169581-reception-chaines-tv-avec-antenne-tv-surf#1








Commenter la réponse de Frangi78

Frangi7821 mars 2018 à 10:42

0
Merci



Bonjour !
J'ai été impressionné par les affirmations de la publicité TV Radius et j'ai commencé à me poser des questions. Ne s'agit-il pas simplement de recevoir les chaînes de la TNT qui n'ont rien de secret ?
J'ai une antenne UHF sur le toit de la maison depuis 40 ans. Je l'ai raccordée à un décodeur TNT (25 euros chez Amazon) et j'ai toutes les chaînes de la TNT, plus la possibilité de les enregistrer sur un disque dur externe USB connecté au décodeur.
Que demander de plus ?

Commenter la réponse de maomi

maomi - 5 juin 2018 à 10:26

y en a qui veulent les chaine payante gratos








Commenter la réponse de Galere2

Galere213 avril 2018 à 17:20

0
Merci



Bonjour,
Vous voulez une preuve que c'est une arnaque ?
Ils diffusent des soit--disant témoignages de clients et des questions de soi-disant intéressés. Dans de tels messages, il est courant de trouver plein de fautes d'orthographes.
Dans ces questions et réponses, pas une faute, bizarre, non ?






Commenter la réponse de Jacuc

Jacuc24 mai 2018 à 18:43

0
Merci



À éviter arnaque complète payer avec PayPal donc remboursé






Signaler Commenter la réponse de legrosminou

legrosminou2 juin 2018 à 23:24

0
Merci



On voit sur leurs pubs des "témoignages" bidons dont le plus récent date de seulement 39 minutes, et ceci depuis des mois.
Un commentaire firme qu'il suffit d'une prise coaxiale, comme sur toutes les télés. Cependant une photo montre un adaptateur branché sur une prise repérée HDMI, ce qui n"a rien à voir.
Il est bizarre que le même "appareil" permette de recevoir toutes les télés du monde, quelles que soient les normes de transmission.:g:g
AABAgQIJAEBSWxGBAgQICAgfoAAAQIEkoCAJDYjAgQIEBAQP0CAAAECSUBAEpsRAQIECAiIHyBAgACBJCAgic2IAAECBATEDxAgQIBAEnhUvQDSI8HaPwAAAABJRU5ErkJggg==
 
Dernière édition:
Retour
Haut