tv sony oled 65 pouces

smalville1

DZSatien Passionné
Inscrit
4/12/10
Messages
283
bonjour qui connaitrais un site de confiance et un prix intéressant pour un téléviseur oled sony de 65 pouces?
 
bonjour qui connaitrais un site de confiance et un prix intéressant pour un téléviseur oled sony de 65 pouces?

Le tout n'est pas d'acheter sur un site de confiance mais de le faire au bon moment.....

Pour un bon prix, tu dois viser les promos blackfriday, frenchday, soldes, etc etc...

J'ai acheté le mien dans un vandenborre en Belgique (même maison que Darty Français), mais je suis passé par internet pour bénéficier d'une offre, avec la livraison et l'installation. 1699 il y a bientôt deux ans....

Ne pas négliger la difficulté de transport et d'installation d'un truc de cette taille....

- - - Mise à jour - - -

tu le paies via le magasin, et tu négocies la livraison et l'installation....
https://www.vandenborre.be/fr/tv-lcd-led-oled/sony-kd65ag8baep

Autre exemple chez mediamarkt, mais tu dois louer un demi camion et prévoir trois gars pour l'installer, au final est-ce une bonne promo?
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-sony-oled-4k-65-pouces-kd65ag8baep-1819249.html
 
Quand tu achète en magasin , tu n'a pas les 2 semaines de rétraction et en France , c'est systématiquement plus cher qu'internet .
Perso depuis facile 2006 ou 2007 je n'ai pas acheté en magasin et je dois etre deja a 5 TV acheté .
 
Tu m'as mal compris... là ou j'ai acheté c'est comparable avec Darty, tu vas dans le magasin, tu choisis, tu écoutes les conseils du vendeur.

et puis tu regardes sur leur site et tu attends la bonne promo, et puis tu commandes et le même magasin vient te livrer mais tu gardes les deux semaines de rétractation....
 
Tu m'as mal compris... là ou j'ai acheté c'est comparable avec Darty, tu vas dans le magasin, tu choisis, tu écoutes les conseils du vendeur.

et puis tu regardes sur leur site et tu attends la bonne promo, et puis tu commandes et le même magasin vient te livrer mais tu gardes les deux semaines de rétractation....

En effet , j'avais très mal compris
Et du coup ta solution est encore meilleur car on peut voir la marchandise avant d'acheter
 
bonjour tout d abord merci pour vos reponses pour la suisse il faut aller sur place pour l acheter?
 
à ma connaissance, mediamarkt (allemagne ou belgique), ne livre pas...
 
Bonjour à tous donc finalement je suis aller en Suisse à média markt j ai pris la Sony 65 pouces AG8 oled au tarif de 1420 euros j ai changé mes euros en franc Suisse une sacré différence de tarif avec la France. Merci à tous d avoir participé à m aider à trouver la tv que je voulais.
 
par curiosité, tu as gagné combien par rapport à quel magasin, et le taux de change svp?
Merci
 
Bonjour à tous donc finalement je suis aller en Suisse à média markt j ai pris la Sony 65 pouces AG8 oled au tarif de 1420 euros j ai changé mes euros en franc Suisse une sacré différence de tarif avec la France. Merci à tous d avoir participé à m aider à trouver la tv que je voulais.

Pas eu de problème de douane ?
 
https://m.boulanger.com/ref/1125724
2290 euros chez boulanger en promo
Le moins chère que j avais trouvé en France
Non aucun soucis de douane.

ah oui quand même.....

La seule que j'ai retenu de mon voyage en Suisse, c'est que partir du Doubs, faire une boucle en suisse autour d'un lac et revenir dans le Doubs, et s'apercevoir que le raoming était actif et que ton smartphone pompait pour le coyote; C'est que ça fait mal à la facture (328€;;;)

- - - Mise à jour - - -

La roulette russe...

J'y joue souvent et pour l'instant je suis gagnant... (je suis collectionneur de petites montres Russes mécaniques, à bas prix, souvent importées d'ukraine, de Russie, jamais eu un contrôle de douane ou de TVA.... touchons du bois)
 
Retour
Haut