TV Xiaomi Mi Stick TV - Full HD 60fps, Amlogic S905, RAM 1Go, 8Go 29,99€ au lieu 39,99€

Et.... ton retour svp? Tu en penses quoi?
Merci

En fait, je l'ai acheté comme une seconde box, donc, je ne l'ai pas beaucoup essayé.. Hier, je l'ai emporté avec moi chez mes parents est il à très bien fonctionné, ensuite
en ce qui concerne les menus tout ça c'est très fluide, l'acceuil sur l'écran c'est prime video de Amazon, la ou il y a les films, si tu as un compte Amazon c'est pratique. Après c'est de l'android, tu peux tout installé ce que tu veux, si tu as un bon abo IPTV ça le fait, c'est plus simple à installé qu'une box android si tu veux mais je pense que la box est plus fiable...
 
Et.... ton retour svp? Tu en penses quoi?
Merci

Le problème ici
C'est pas de 4K
juste 1 Giga de Ram

Si tu passe de la shield a ce stick , tu va vraiment ressentir la difference
 
Le problème ici
C'est pas de 4K
juste 1 Giga de Ram

Si tu passe de la shield a ce stick , tu va vraiment ressentir la difference

Exact, j'ai aussi la Shield et c'est un avion de chasse comparer à au stick, rien à voir...
 
Je crois que j'ai eu au moins dix "trucs" hdmi qui sont sensés fonctionner parfaitement, et bien c'est vrai que la shield est un avion de chasse... (je viens de me prendre une gifle en jouant à tombraider; Merci Uvfma)

La Mibox3 n'est pas loin derrière, elle fait le job et j'en était content; ici elle fait le plaisir de ma nièce....

Après.... C'est un peu n'importe quoi, des sticks permettant de caster le téléphone, un google cast, des hdmi plug avec tuner tnt intégré, un petit plug usb avec ordinateur soi disant icore3, etc etc.... tout ce qui a été en stick a été un grand flop; la faute souvent à la place..... Si c'est réduit, tu dois faire des compromis, peu de mémoire, pas de port usb3, pas de sortie hdmi, etc.

Les plug à brancher sur la tv, ça n'a jamais été la solution idéale...

Pour voyager et mettre sur une télé d'hôtel, pourquoi pas? et encore maintenant tous sont raccordés au sat ou au câble.
 
Je crois que j'ai eu au moins dix "trucs" hdmi qui sont sensés fonctionner parfaitement, et bien c'est vrai que la shield est un avion de chasse... (je viens de me prendre une gifle en jouant à tombraider; Merci Uvfma)

La Mibox3 n'est pas loin derrière, elle fait le job et j'en était content; ici elle fait le plaisir de ma nièce....

Après.... C'est un peu n'importe quoi, des sticks permettant de caster le téléphone, un google cast, des hdmi plug avec tuner tnt intégré, un petit plug usb avec ordinateur soi disant icore3, etc etc.... tout ce qui a été en stick a été un grand flop; la faute souvent à la place..... Si c'est réduit, tu dois faire des compromis, peu de mémoire, pas de port usb3, pas de sortie hdmi, etc.

Les plug à brancher sur la tv, ça n'a jamais été la solution idéale...

Pour voyager et mettre sur une télé d'hôtel, pourquoi pas? et encore maintenant tous sont raccordés au sat ou au câble.

Oui, voila, pour emporter c'est idéal...

- - - Mise à jour - - -

????????????????????????


Attend, ce site c'est pas un traducteur qui te faut c'est un décodeur pffffff
 
Je crois que j'ai eu au moins dix "trucs" hdmi qui sont sensés fonctionner parfaitement, et bien c'est vrai que la shield est un avion de chasse... (je viens de me prendre une gifle en jouant à tombraider; Merci Uvfma)

La Mibox3 n'est pas loin derrière, elle fait le job et j'en était content; ici elle fait le plaisir de ma nièce....

Après.... C'est un peu n'importe quoi, des sticks permettant de caster le téléphone, un google cast, des hdmi plug avec tuner tnt intégré, un petit plug usb avec ordinateur soi disant icore3, etc etc.... tout ce qui a été en stick a été un grand flop; la faute souvent à la place..... Si c'est réduit, tu dois faire des compromis, peu de mémoire, pas de port usb3, pas de sortie hdmi, etc.

Les plug à brancher sur la tv, ça n'a jamais été la solution idéale...

Pour voyager et mettre sur une télé d'hôtel, pourquoi pas? et encore maintenant tous sont raccordés au sat ou au câble.

ça n'a d’intérêt que si tu as une TV non connecté ou TV connecter trop vielle et sans mise a jour
 
quelu'un qui la vend a 11000 da et un autre a 13000 da !!! je trouve que c'est trop cher pour une boxe avec 1GIGA de Ram et pas de port USB pour augmenter le stokage !!
 
Retour
Haut