Vends 3 Décodeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiKERS77

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/21
Messages
199
Bonjour je Vends 3 Décodeurs en très bon état fonctionnement
-2 Décodeurs Atlas HD-200s fonctionne très bien Prix:10€ Pièce
-1 Décodeur SAMSAT HD 5100super fonctionne très bien Prix:10€
si vous ètes intéresser contacter moi en MP Merci20210218_102247[1].jpg20210218_102927[1].jpg
 
bonsoir non pourquoi,mes décodeurs ne sont pas encore vendu

- - - Mise à jour - - -

pour quel raison?
 
bonsoir non pourquoi,mes décodeurs ne sont pas encore vendu

- - - Mise à jour - - -

pour quel raison?

De temps en temps il faut venir faire un petit un up , pour que ton topic remonte un peu à la surface , tu aura plus de chance qu'il soit vu par des gens interessé
 
mais il n'à rien fait de mal kikers77 il a juste damander un renseignement, enfin bref
 
mais il n'à rien fait de mal kikers77 il a juste damander un renseignement, enfin bref

Tu as un double compte?:laugh:
c'est pas t très malin , car ça sera ban dinitive si on s'amuse a ça sur dzsat il me semble
 
Tu as un double compte?:laugh:
c'est pas t très malin , car ça sera ban dinitive si on s'amuse a ça sur dzsat il me semble

Quand j'ai dit qu'il ne perdait pas son temps, mais il faisait perdre celui des autres, je sais qu'il(s) y a des personnes qu'il(s) l'ont mal pris.
 
Tu as un double compte?:laugh:
c'est pas t très malin , car ça sera ban dinitive si on s'amuse a ça sur dzsat il me semble

Bonjour,

Hé oui, c'est fait.

Pour le coût son annonce bon plan, tu parles depuis le 18 mars çà c'est pas vendue. Après vu le personnage celui qui va faire affaire avec lui je lui souhaites bien du plaisir, y a jamais rien qui va avec lui.

sujet clôs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut