Vends lot de 5 atlas neuf

sam_

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/11/10
Messages
1 144
J'ai 5 décos en stocks atlas hd200se dont je me débarrasse car geolock France.

Si vous êtes intéressés, faites une offre. Raisonnable.

A+
 
Bonjour,

L'achat à l'unité est-il possible?

Merci
 
Bonjour,

Achat fait sur "le mauvais coin"!

Merci.
 
salut
Aller, 2 euros les cinq ! :laugh:
ont crache sur la soupe mais il ya pas si lomgtemps tout le monde ne voyait que par atlas
 
Non, l'Atlas tient toujours la route quoi qu'en disent certains.
 
Au bled il est toujours cher mon ami
fonctionne a merveille sans vpn
 
Au bled il est toujours cher mon ami
fonctionne a merveille sans vpn

Mais arrêtez de balancer n'importe quoi , il ne fonctionne pas bien du tout.
Tout ce qui ont un atlas et une autre solution pour comparé , te dirons que l'atlas ne fonctionne pas bien c'est pour ça qu'il est bradé.

Cela m'a toujours faire rire ces gens qui défendent tout et n'importe et je ne sais pour quelle raison.Un peu comme les gens qui lance des louange a nos dirigent de pays arabes alors que ces derniers sont les derniers et des derniers dans à peu près tout.

Il faut savoir faire abstraction des considération a la con et regarder la réalité en face , y a que de cette façon qu'on arrive avancer.

Oui l'atlas et Kyng ont été les meilleurs a un moment donnée mais ce n'est plus le cas depuis un certain temps déjà tout simplement
 
Au bled il est toujours cher mon ami
fonctionne a merveille sans vpn

Bonsoir, tout dépend de quel bled tu parles, parce que dans son bled d'origine il est cédé à 9500 Da ( 40% de réduction) et personne ne l'achète, c'est vrais que ceux qui n'ont que l'Atlas et ne peuvent pas investir sur un autre récepteur, ont eu une deuxième vie :) après les catastrophes de mai 2017 et profitent encore des chaînes Fr , ils(les développeurs) essaient de gérer pour le bon fonctionnement des serveurs, mais Atlas n'est plus comme avant .
 
Ce qui est énervant avec l'atlas c'est le vpn mais une fois qu'on tient le bon serveur ça marche bien (1 ou 2 coupures assez brèves sur un match d'une heure et demie)
 
Slt à tous
Ben moi j'ai acheté le mini routeur à 27 euros que j'ai branché en wifi dans la maison avec un vpn installé dedans et mes deux atlas fonctionnent à merveille sans coupure.
Sur mes TV annexes (chambre et salle de jeux) c'est parfait.
 
Retour
Haut