VENDU - Duo 4KSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wezzuni

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/5/14
Messages
155
Bonjour les amis
Je souhaite vendre mon VU+ DUO 4K SE ( 1x DVB S2X FBC TWIN TUNER) acheté en mai 2021 chez une boutique allemande (HM-SAT) très connue sur amazon.
Il est encore sous garantie.
Il est dans un parfait état de marche, vendu avec sa boite d'origine et ses accessoires d'origine ( télécommande , câble hdmi ,alimentation, etc)
Je ne l'utilise plus depuis pas mal de mois donc je préfère le vendre.

Aucun souci pour passer par lebon-coin si vous avez déjà quelques avis positifs comme moi.

N"hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos.

VENDU

Voir la pièce jointe 101103Voir la pièce jointe 101104Voir la pièce jointe 101105Voir la pièce jointe 101106Voir la pièce jointe 101107Voir la pièce jointe 101108Voir la pièce jointe 101109Voir la pièce jointe 101110
 

Fichiers joints

  • PXL_20221228_105830068~2.jpg
    PXL_20221228_105830068~2.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 3
Salut , tu as une idée du prix que tu en veux?
Et n'oublie pas que c'est Noel:laugh:
 
300 euro me semble un prix correct :wink2: t'en penses quoi ?

Aucun souci pour passer par lebon-coin si l'acheteur a déjà quelques avis positifs comme moi.
 
300 euro me semble un prix correct :wink2: t'en penses quoi ?

Aucun souci pour passer par lebon-coin si l'acheteur a déjà quelques avis positifs comme moi.

Je te l'aurais bien pris mais mon banquier est deja au bord du suicide , je vais essayer de le menager un peu.
Oui 300 euros c'est pas mal vue la bête.
 
300 € sachant que Hm Sat Shop.de le vend à partir de 369 € aujourd'hui ...... la baisse me semble maigre. :cl18:
 
300 € sachant que Hm Sat Shop.de le vend à partir de 369 € aujourd'hui ...... la baisse me semble maigre. :cl18:
Oui , je suis d’accord.
250€ serait un prix plus juste et équilibré.
Je ne critique pas , chacun est libre de fixer son prix, et je lui souhaite de trouver preneur à 300€.
 
Oui , je suis d’accord.
250€ serait un prix plus juste et équilibré.
Je ne critique pas , chacun est libre de fixer son prix, et je lui souhaite de trouver preneur à 300€.

Du coup a 250 euros , ça m’intéresse et tant pis pour mon banquier (j'ai jamais pu le blairer de toute façon):yahoo:
 
Du coup a 250 euros , ça m’intéresse et tant pis pour mon banquier (j'ai jamais pu le blairer de toute façon):yahoo:

On coupe la poire �� en deux. 275€ et il est à toi et si besoin je peux t'attendre je ne suis pas vraiment pressé je suis en train de vendre tout ce dont je n'ai plus besoin chez moi.
 
Du coup a 250 euros , ça m’intéresse et tant pis pour mon banquier (j'ai jamais pu le blairer de toute façon):yahoo:
« Nous avons à notre gauche UVFMA qui monte l’enchère à 250€ «
1 fois. !…….2 fois!…. 3 fois!… adjugé vendu à mr UVFMA
Veuillez libérer et vérifier votre messagerie pour les modalités de la vente. :wink2: :yahoo:

EDiT. Oups.. je n’ai pas vus le message au dessus du vendeur.
 
On coupe la poire �� en deux. 275€ et il est à toi et si besoin je peux t'attendre je ne suis pas vraiment pressé je suis en train de vendre tout ce dont je n'ai plus besoin chez moi.

Ok ça me va , ça fait un baille que je voulais changer mon VU+ Zero 4K , il a fait son temps

Je préfèrerais la livraison dans point relais pour eviter les soucis de livraison .

Rip mon baquier

Et du coup , je vais en bouffer des pâtes , j’espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de l'Ukraine aussi pour les pates
Ah la langue franaise , je ne sais jamais si c'est pâtes ou pattes , tout est fait pour se compliqué la vie et embrouiller les gens:ranting:
A l'ecole on avait pas ce genre de soucis avec les langues étrangères (anglais et espagnol)
 
Adjugez ... Vendu ! :cl16:

Tu pense que c'est un bon prix?:laugh:

Du coup j'etais entrain de prendre une PS4 Pro a 140 euros , juste pour la bidouiller , je vais l'annuer sinon , me banquiere va se retourner dans tombe:laugh:
 
Les photos

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 101103PXL_20221228_101812397.jpgPXL_20221228_101908431.jpgPXL_20221228_102115640~2.jpgPXL_20221228_102730176~3.jpgPXL_20221228_101725926.jpgPXL_20221228_101953536.jpgPXL_20221228_102406773.jpg
PXL_20221228_105830068~2.jpg
Voici les photos de la bête. Une vidéo de l'appareil en marche sera faite biensur aussi avant la vente. De toute façon aucun besoin de vendre un appareil en panne alors qu'encore sous garantie jusqu'au 17/05/2023 logiquement !!

- - - Mise à jour - - -

Par erreur j'ai efficacé le message d'hier pour l'ami UVFMA le prix est de 270€ vu qu'il m'a beaucoup aidé sur le topic entraide oscam

- - - Mise à jour - - -

Tu pense que c'est un bon prix?:laugh:

Du coup j'etais entrain de prendre une PS4 Pro a 140 euros , juste pour la bidouiller , je vais l'annuer sinon , me banquiere va se retourner dans tombe:laugh:

Voici les photos
 

Fichiers joints

  • PXL_20221228_105830068.jpg
    PXL_20221228_105830068.jpg
    2.4 Mo · Affichages: 8
Toutes ces photos sont peut-être bien mais sur aucune on ne voit l'appareil lui-même et sa connectique au dos :g:g

PS : Le chat est mignon :cl16:
 
Les photos

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 101103Voir la pièce jointe 101104Voir la pièce jointe 101105Voir la pièce jointe 101106Voir la pièce jointe 101107Voir la pièce jointe 101108Voir la pièce jointe 101109Voir la pièce jointe 101110
Voir la pièce jointe 101113
Voici les photos de la bête. Une vidéo de l'appareil en marche sera faite biensur aussi avant la vente. De toute façon aucun besoin de vendre un appareil en panne alors qu'encore sous garantie jusqu'au 17/05/2023 logiquement !!

- - - Mise à jour - - -

Par erreur j'ai efficacé le message d'hier pour l'ami UVFMA le prix est de 270€ vu qu'il m'a beaucoup aidé sur le topic entraide oscam

- - - Mise à jour - - -



Voici les photos

Salut , le chat c'est Kdo c'est bien ça?
 
Toutes ces photos sont peut-être bien mais sur aucune on ne voit l'appareil lui-même et sa connectique au dos :g:g

PS : Le chat est mignon :cl16:

J'ai oublié de la mettre. Je vais la poster une fois à la maison.

- - - Mise à jour - - -

Salut , le chat c'est Kdo c'est bien ça?

Le chat c'est 10000€ minimum ou sinon 1 btc

- - - Mise à jour - - -

Je pense plutôt qu’il veille au grain
tant que l’argent n’est pas arrivé. :wink2:

Oui il a bien reniflé le colis pour valider la conformité.

- - - Mise à jour - - -

Toutes ces photos sont peut-être bien mais sur aucune on ne voit l'appareil lui-même et sa connectique au dos :g:g

PS : Le chat est mignon :cl16:

IMG_20221228_181342.jpg

Et la voilà je l'ai bien mise sur leboncoin avec mon autre téléphone.
 
Lol , j'ai pas besoin de photos et encore moins de video mdr , je t'ai deja vue vendre sur dzsat donc j'ai confiance et en plus tu es là depuis 8 ans donc aucun soucis:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Payement fait via le bon coin , ils ne se font pas chier ceux là , il prenne 10 euros ces enfoiré en plus des frais de port en plus alors qu'il ne servent pas grand chose
 
Lol , j'ai pas besoin de photos et encore moins de video mdr , je t'ai deja vue vendre sur dzsat donc j'ai confiance et en plus tu es là depuis 8 ans donc aucun soucis:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Payement fait via le bon coin , ils ne se font pas chier ceux là , il prenne 10 euros ces enfoiré en plus des frais de port en plus alors qu'il ne servent pas grand chose

Oui merci pour ta confiance.

Leboncoin c'est son business faire l'intermédiaire. La belle vie pour eux
 
La bete est arrivée hier au point relais mais j'avais le temps d'aller la chercher etant un peu malade.
Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux main et j'y suis allé.

Je viens de la déballer , j'ai passe 30 minutes a la déballer:laugh: , notre ami a mis protection sur protection , on voit bien le mec sérieux et consciencieux .
Et que dire du démo , même quand on le prend neuf , il arrive pas aussi clean et aussi neuf:cl16:

Prochaine étape , l’allumer et le flasher avec open pli:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Flashage avec OPEN PLI 8.3 fait sans aucun soucis
Suptv activé sans aucun soucis

Tout tourne comme il se doit!

Merci a l'ami
wezzuni

pour son sérieux!
 
La bete est arrivée hier au point relais mais j'avais le temps d'aller la chercher etant un peu malade.
Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux main et j'y suis allé.

Je viens de la déballer , j'ai passe 30 minutes a la déballer:laugh: , notre ami a mis protection sur protection , on voit bien le mec sérieux et consciencieux .
Et que dire du démo , même quand on le prend neuf , il arrive pas aussi clean et aussi neuf:cl16:

Prochaine étape , l’allumer et le flasher avec open pli:smile2:

- - - Mise à jour - - -

Flashage avec OPEN PLI 8.3 fait sans aucun soucis
Suptv activé sans aucun soucis

Tout tourne comme il se doit!

Merci a l'ami
wezzuni

pour son sérieux!

Merci beaucoup pour tous ces compliments cher ami. Oui j'aime bien emballer les colis pour éviter que la boîte d'origine s'abîme pendant le transport.
Content que tu sois satisfait de son état. Effectivement je prends soin du matos et je suis assez maniaque.
Je ne l'utilisais plus car je n'ai plus de parabole chez mes parents et donc c'était assez inutile de l'utiliser pour de l'ip tv uniquement.. C'est comme avoir une Ferrari et l'utiliser pour aller acheter le pain à 200m.

Je te souhaite un prompt rétablissement en ce moment le covid revient en force en combo avec la grippe. Force à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut