Vente recepteurs suite passage Enigma2

Ben Hur

DZSatien Expert
Inscrit
2/8/17
Messages
563
Bonsoir , suite à mon passage progressif et maintenant multiple vers des appareils Enigma 2 je dois me séparer de certains recepteurs qui maintenant ne me serviront plus , autant en faire profiter des membres du forum en priorité avant de passer par ebay et le bon coin , donc j'ai à vos dispositions différents appareils : Vuga Sat H265 de 2017 _ Viark Sat H265 de 2018 ainsi que d'un Atlas HD 200s de 2015 (petit prix) et aussi un démo android Formuler Smini 4K de 2017 , touts ces démos sont en bon état de marche et très satisfaisant d'utilisation , je suis en France pour la paiement Paypal et les livraisons MondialRelay , les prix seront raisonnables car je ne cherche pas l'appat du gain , si vous ètes vraiment intéressés contactez moi via mp ...@+ :wink2:
 
Si te me donne 30 euros je veux bien te débarrasser de l'usine a gaz Kyng:laugh:
 
Salut UVFMA , tu sais vu les propos enflammés (au gaz) que l'on peut trouver sur les threads " Atlas" je pense que je peux rendre service à quelques uns ...@+:wink2:
 
Non, Ce n'est pas parce que des fanatiques te disent que tout va bien etc.... qu'ils vont refaire l'erreur d'en racheter un...
 
Mon dernier Atlas est passé au pilon il y a déjà pas mal de temps .... pas eu envie de l'emmener à la déchetterie ! :yahoo:
 
moi j'ai deux atlas , venez m'en débarrasser ou poubelle! sur hyeres 83400 rapidement car je déménage
a+
 
bonjour
mp pour le Viark Sat H265 de 2018.S'il te plait envoie moi le numero de série pour que je vérifie la date de validité du serveur qu'il y a dessus.Sachant qu'un réabonnement pour le serveur sat forever coûte dans les 22€ pour un an , si on se met d'accord sur un prix je te le prend
Merci
 
Salut à tous , juste un retour pour vous signaler le départ des Vuga et Viark sat H 265 vers leur nouveau destinataire donc plus que l' Atlas HD200s (petit prix) et le Formuler S mini4K ( décembre 2017) prèts au départ ...@+:wink2:
 
Bonjour , juste pour vous signaler qu'il ne reste plus que le célèbre " Atlas HD 200s" dans le panier (le fond) pour les fans du produit , je le propose à 20 €uros livraison comprise ( Mondial Relay ) et paiement Paypal , pour les intéressés "foncez" car je n'en ai pas vu affichés à ce prix là par ailleurs en occaz bien sur ...@+:g:g:wink2:
 
Bonjour , juste pour vous signaler qu'il ne reste plus que le célèbre " Atlas HD 200s" dans le panier (le fond) pour les fans du produit , je le propose à 20 €uros livraison comprise ( Mondial Relay ) et paiement Paypal , pour les intéressés "foncez" car je n'en ai pas vu affichés à ce prix là par ailleurs en occaz bien sur ...@+:g:g:wink2:

20 euros avec frais de port ,c'est donné pour un demo qui a la TNT+quelque autre chaine meme si il faut un VPN
 
Salut Zeckel , vu qu'à la vision de ta signature tu sembles déjà en avoir un peut ètre qu'avec l'acquisition d'un autre tu pourrais avoir le couple et envisager la vie avec une nouvelle façon d'aborder les choses...@+:wink2::bye:
 
Lol ma signature est vieille! Je n’ai plus l’ Atlas depuis... piou un bon moment!
 
Retour
Haut