Merci Merci:  0
Likes Likes:  6
    Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Maxytec multibox
    TV
    Thomsom led 32 "

Vente recepteurs suite passage Enigma2

Bonsoir , suite à mon passage progressif et maintenant multiple vers des appareils Enigma 2 je dois me séparer de certains recepteurs qui maintenant ne me serviront plus , autant en faire profiter des membres du forum en priorité avant de passer par ebay et le bon coin , donc j'ai à vos dispositions différents appareils : Vuga Sat H265 de 2017 _ Viark Sat H265 de 2018 ainsi que d'un Atlas HD 200s de 2015 (petit prix) et aussi un démo android Formuler Smini 4K de 2017 , touts ces démos sont en bon état de marche et très satisfaisant d'utilisation , je suis en France pour la paiement Paypal et les livraisons MondialRelay , les prix seront raisonnables car je ne cherche pas l'appat du gain , si vous ètes vraiment intéressés contactez moi via mp ...@+
    Maxytec multibox 4K (Enigma2 +Android : RevCam etc..)Formuler F1(Suptv ) Xtrend ET9200(Suptv)Astra 19°2 east Hotbird 13° east Eutelsat 5° west Astra 28°2 east ​ Zoomtak T8 (Kodi + iptv)

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Si te me donne 30 euros je veux bien te débarrasser de l'usine a gaz Kyng
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Maxytec multibox
    TV
    Thomsom led 32 "
    Salut UVFMA , tu sais vu les propos enflammés (au gaz) que l'on peut trouver sur les threads "Atlas" je pense que je peux rendre service à quelques uns ...@+
    Maxytec multibox 4K (Enigma2 +Android : RevCam etc..)Formuler F1(Suptv ) Xtrend ET9200(Suptv)Astra 19°2 east Hotbird 13° east Eutelsat 5° west Astra 28°2 east ​ Zoomtak T8 (Kodi + iptv)

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Non, Ce n'est pas parce que des fanatiques te disent que tout va bien etc.... qu'ils vont refaire l'erreur d'en racheter un...
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Elsass, aux pieds des Vosges
    Récepteur
    Vu+ Duo 4K SE
    TV
    Sony KD-55AG9
    Mon dernier Atlas est passé au pilon il y a déjà pas mal de temps .... pas eu envie de l'emmener à la déchetterie !
    Vu+ Duo 4K SE,Image OpenPli 9, Carte Fransat PC7, Oscam 11725
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    fire /viark/mibox
    TV
    TCL HISENSE
    moi j'ai deux atlas , venez m'en débarrasser ou poubelle! sur hyeres 83400 rapidement car je déménage
    a+

Inscrit
    Jun 2018
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    telefunken
    Citation Envoyé par melusine Voir le message
    moi j'ai deux atlas , venez m'en débarrasser ou poubelle! sur hyeres 83400 rapidement car je déménage
    a+
    Bonjour @ tous,

Dommage que tu habites si loin.

Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Viark/X88 PRO 20
    TV
    samsung 4k 50"
    bonjour
    mp pour le Viark Sat H265 de 2018.S'il te plait envoie moi le numero de série pour que je vérifie la date de validité du serveur qu'il y a dessus.Sachant qu'un réabonnement pour le serveur sat forever coûte dans les 22€ pour un an , si on se met d'accord sur un prix je te le prend
    Merci

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Maxytec multibox
    TV
    Thomsom led 32 "
    Salut à tous , juste un retour pour vous signaler le départ des Vuga et Viark sat H 265 vers leur nouveau destinataire donc plus que l'Atlas HD200s (petit prix) et le Formuler S mini4K ( décembre 2017) prèts au départ ...@+

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Maxytec multibox
    TV
    Thomsom led 32 "
    Bonjour , juste pour vous signaler qu'il ne reste plus que le célèbre "Atlas HD 200s" dans le panier (le fond) pour les fans du produit , je le propose à 20 €uros livraison comprise ( Mondial Relay ) et paiement Paypal , pour les intéressés "foncez" car je n'en ai pas vu affichés à ce prix là par ailleurs en occaz bien sur ...@+

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Ben Hur Voir le message
    Bonjour , juste pour vous signaler qu'il ne reste plus que le célèbre "Atlas HD 200s" dans le panier (le fond) pour les fans du produit , je le propose à 20 €uros livraison comprise ( Mondial Relay ) et paiement Paypal , pour les intéressés "foncez" car je n'en ai pas vu affichés à ce prix là par ailleurs en occaz bien sur ...@+
    20 euros avec frais de port ,c'est donné pour un demo qui a la TNT+quelque autre chaine meme si il faut un VPN
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Mon dernier Atlas est passé au pilon il y a déjà pas mal de temps .... pas eu envie de l'emmener à la déchetterie !
    Même la déchèterie ils en veulent pas de l’Atlas

Inscrit
    Aug 2017
    Récepteur
    Maxytec multibox
    TV
    Thomsom led 32 "
    Salut Zeckel , vu qu'à la vision de ta signature tu sembles déjà en avoir un peut ètre qu'avec l'acquisition d'un autre tu pourrais avoir le couple et envisager la vie avec une nouvelle façon d'aborder les choses...@+

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Nokia 8000
    TV
    Philips
    Lol ma signature est vieille! Je n’ai plus l’Atlas depuis... piou un bon moment!