Voici à quoi pourrait ressembler le future bouquet SFR SAT

bonne nouvelle mais il aurait ete plus sympa si c etait sur astra 19 car en france en tout cas les immeubles sont en majorite sur astra.
Mais sinon bonne nouvelle pour les autres

je pense justement que des paraboles vont être rajouter sur des toîts , les français devraient faire comme les allemands , labas les immeubles disposent tous de paraboles multisat permettant de capter une dizaine de satellite , ils sont en avance sur nous
 
je ne regarde pas le foot moi si j'attend sfr sport c'est surtout pour sfr sport 5 ( anciennement kombat sport ) pour mater l'UFC avec des commentaires français , pour l'instant je me contente des coms portuguais sur sport tv 1 hispasat 30W , ou de AFN pour avoir les coms en anglais , je vais revendre mes paraboles et investir dans 2 paraboles big bisat pour capter 16 satellites cumulé ( partie EST et partie Ouest ) !
Dont acte.

Tu sais donc toi même que les solutions existent et sont multiples.

Ce FAI ne vaut rien et ne sert à rien.
 
Merci pour ces infos.
Canal a du soucis à ce faire; et c'est tant mieux!
 
je ne regarde pas le foot moi si j'attend sfr sport c'est surtout pour sfr sport 5 ( anciennement kombat sport ) pour mater l'UFC avec des commentaires français , pour l'instant je me contente des coms portuguais sur sport tv 1 hispasat 30W , ou de AFN pour avoir les coms en anglais , je vais revendre mes paraboles et investir dans 2 paraboles big bisat pour capter 16 satellites cumulé ( partie EST et partie Ouest ) !

salut pour 16 satellites tu a pas besoin de 2 paraboles 1 suffira
tiens va voir ici #19
et quand tu aura fait ton installation n'oublie pas de poster sur le sujet ici

- - - Mise à jour - - -

je pense justement que des paraboles vont être rajouter sur des toîts , les français devraient faire comme les allemands , labas les immeubles disposent tous de paraboles multisat permettant de capter une dizaine de satellite , ils sont en avance sur nous


c'est clair ya pas photo les allemand roule en BMW MERCEDES AUDI
nous en Peugeot Renault Citroën :laugh:
 
je pense justement que des paraboles vont être rajouter sur des toîts , les français devraient faire comme les allemands , labas les immeubles disposent tous de paraboles multisat permettant de capter une dizaine de satellite , ils sont en avance sur nous
Va dire au dans une copropriete d ajouter des paraboles ou des tetes en plus alors que la plupart des gens s en foute pas mal de toutes les chaines. Perso je suis dans une copro de 200 logements et juste pour ajouter un module pour capter une chaine supplemantaire (6 ter il me semble) de la tnt ca ete impossible.
Les gens des qu il faut mettre la main a la poche il ne veulent rien faire et encore moins si c est juste pour du sport..... Enfin on verra bien. :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Non Sfr c'est pris les droits des meilleurs matchs de foot pas l'ensemble des chaines, derrière çà n'empèchera pas Canal de racheter des matchs d'ailleurs SFR à tout intérêt à recéder des matchs à ses concurrents pour amortir l'achat des droits sinon c'est clair qu'ils vont juste se foutre dedans et le risque est grand alors de voir disparaitre SFr TV...
Sauf que pour le moment SFR ne veut absolument pas redistribuer les droits ils disent ou a suffisamment de chaine pour diffuser les matchs. Cependant je suis entièrement d accord avec toi qu'ils vont ce planter méchamment si il reste comme ca car s'il s imagine que tout le monde va migrer chez eux pour avoir acce aux chaine de foot ils ce mettent le doigt dans l œil.
 
Va dire au dans une copropriete d ajouter des paraboles ou des tetes en plus alors que la plupart des gens s en foute pas mal de toutes les chaines. Perso je suis dans une copro de 200 logements et juste pour ajouter un module pour capter une chaine supplemantaire (6 ter il me semble) de la tnt ca ete impossible.
Les gens des qu il faut mettre la main a la poche il ne veulent rien faire et encore moins si c est juste pour du sport..... Enfin on verra bien. :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Sauf que pour le moment SFR ne veut absolument pas redistribuer les droits ils disent ou a suffisamment de chaine pour diffuser les matchs. Cependant je suis entièrement d accord avec toi qu'ils vont ce planter méchamment si il reste comme ca car s'il s imagine que tout le monde va migrer chez eux pour avoir acce aux chaine de foot ils ce mettent le doigt dans l œil.
ah oui javais oublié qu'on était dans le pays où rien n'est possible et on où l'on n'a rien droit de faire... je te comprend et j'en sais quelque chose , pour avoir souvent voyager c'est pour sa que je recherche un logement avec balcon plein sud pour ne pas dépendre de l'avis des autres

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
vivement qu 'il arrive :cl16: caca+ et a l'agonie ça vas faire mal :bye:
 
En tous cas au niveau de la tv via IP ils font déjà pas mal avec leur offres, SFR sport 10€ par mois https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/#sfrintid=HH_Sport + SFR Play 10€ https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html#offres1 par mois çà à l'air plus intéressant que Mycanal basique à 20€ par mois

Parallèlement ils ont lancé une promo sur leur box internet qui fait bien mal aussi à 10€ par mois
https://www.red-by-sfr.fr/offre-int...23c82f64151b9e99350f8cc646384&redcpid=t3_affi
 
ah oui javais oublié qu'on était dans le pays où rien n'est possible et on où l'on n'a rien droit de faire... je te comprend et j'en sais quelque chose , pour avoir souvent voyager c'est pour sa que je recherche un logement avec balcon plein sud pour ne pas dépendre de l'avis des autres

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Il faut encore que ca soit accepte de faire des installation de parabole.....

- - - Mise à jour - - -

En tous cas au niveau de la tv via IP ils font déjà pas mal avec leur offres, SFR sport 10€ par mois https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/#sfrintid=HH_Sport + SFR Play 10€ https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html#offres1 par mois çà à l'air plus intéressant que Mycanal basique à 20€ par mois

Parallèlement ils ont lancé une promo sur leur box internet qui fait bien mal aussi à 10€ par mois
https://www.red-by-sfr.fr/offre-int...23c82f64151b9e99350f8cc646384&redcpid=t3_affi
Mais c'est des offres payantes ca non non gratuit nous on veux :laugh:
 
Bonjour ,
les copropriétés sont légions et c'est de la merde ! toute cette hypocrisie pour te faire des coups bas ! un balcon plein sud est la solution ! parler d'IP nécessite un bon débit ce qui n'est pas le cas en DZ donc parlez de ce qui est raisonnable me parait plus judicieux ! j'ai testé l'IP en FR c'est moyen par fournisseur dans l' annuaire , des fois pas regardable , je passe mon tour ! donc on est mal parti ! SFR est un bandit comme les autres !
Cordialement !
 
En même temps il n'y a que toi qui pense que seul DZ est concerné ici :laugh: ...il n'y a pas besoin de très bon débit...un très bon débit c'est de la fibre, en adsl voir en 3g çà marche bien l' iptv officiel....chose qui évidement n'est pas prévue pour fonctionner en dehors du territoire sur lequel le flux iptv officiel est vendu.
 
bonne nouvelle mais il aurait ete plus sympa si c etait sur astra 19 car en france en tout cas les immeubles sont en majorite sur astra.
Mais sinon bonne nouvelle pour les autres

yes_astra c´est bosch :laugh:
 
En tous cas au niveau de la tv via IP ils font déjà pas mal avec leur offres, SFR sport 10€ par mois https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/#sfrintid=HH_Sport + SFR Play 10€ https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html#offres1 par mois çà à l'air plus intéressant que Mycanal basique à 20€ par mois

Parallèlement ils ont lancé une promo sur leur box internet qui fait bien mal aussi à 10€ par mois
https://www.red-by-sfr.fr/offre-int...23c82f64151b9e99350f8cc646384&redcpid=t3_affi
Offre trop restrictive, la fibre n'etant pas d'actualité sur nombre de secteur et c'est pas près de changer, ce qui fait que la concurrence n'a pas nécessité de s'aligner et pour au final 26 pauvres chaines de la TNT (tout ce qu'ils proposent en option est déjà dispo sur le satellite via les bouquets etrangers)...

http://www.ariase.com/fr/comparatifs/comparateur-forfaits.html

Quant à SFR en lui même, j'en garde un très mauvais souvenir avec un débit bridé à moins de 2 Méga et surtout des desynchro systématique pendant 24/48h intempestive...

Passé depuis plus de 6 ans chez Alice (reseau Free) le debit est de 5 Mega et ligne impec, le tout pour moins de 20€.


Perso (evidemment ce n'est que mon avis) c'est pas demain la veille que je retournerai chez eux.

/My life.
 
l'offre est valable sur l'adsl également...pas que la fibre.. c'est juste pour indiquer que leur politique commercial devient agressive ..perso je ne pense même pas à changer Orange pour un autre même à 2€ par mois.
 
un brin d'humour pour détendre l’atmosphère :laugh:


Blague :​

Blonde SFR​

[h=3]Une blonde se cherche un portable, le vendeur s'approcha d'elle et lui dit :
- SFR ?
La blonde:
- Ah non ! Elle Sait pas FaiRe mais elle va apprendre! ;) ;)[/h]
 
Bonsoir a tous
une info de plus trouvé sur orangetvinfo

"Canal va encore trembler, en effet d'ici la rentrée 2017 il va devoir compter sur son ennemi juré, SFR. En effet, le carré rouge va lancer son propre bouquet de chaînes thématique d'ici Noël, probablement en septembre.

SFR a choisi pour le diffuser le satellite Eutelsat 5WA, le même que celui diffusant le bouquet FRANSAT !, pas bête, cette position va permettre au futur bouquet de pouvoir profiter des 3 millions de parabole déjà braqué vers lui.et ainsi obtenir une visibilité rapide pour tous ceux qui, abonnés à FRANSAT, voudraient s'abonner à SFR SAT sans changer l'orientation de leur parabole.

Rappelons que le bouquet CANAL lui est diffusé sur un autre satellite, celui d' Astra sur une position orbitale totalement différente du satellite Eutelsat 5WA qui va donc recevoir le futur bouquet.
Il va donc falloir faire un choix car vue l'écart qui sépare les deux satellites dans l'espace soit on choisira SFR SAT, soit CANAL, ou bien il faudra posséder deux paraboles, bref pourquoi faire simple en France.


RDV en Septembre, d'ici là nous aurons probablement les détails du futur bouquet SFR."

Source:http://orangetvinfo.wixsite.com/les...iques-par-Satellite-en-France-pour-Septembre-

 
Dernière édition:
Bonsoir a tous
une info de plus trouvé sur orangetvinfo

"Canal va encore trembler, en effet d'ici la rentrée 2017 il va devoir compter sur son ennemi juré, SFR. En effet, le carré rouge va lancer son propre bouquet de chaînes thématique d'ici Noël, probablement en septembre.

SFR a choisi pour le diffuser le satellite Eutelsat 5WA, le même que celui diffusant le bouquet FRANSAT !, pas bête, cette position va permettre au futur bouquet de pouvoir profiter des 3 millions de parabole déjà braqué vers lui.et ainsi obtenir une visibilité rapide pour tous ceux qui, abonnés à FRANSAT, voudraient s'abonner à SFR SAT sans changer l'orientation de leur parabole.

Rappelons que le bouquet CANAL lui est diffusé sur un autre satellite, celui d'ASTRA sur une position orbitale totalement différente du satellite Eutelsat 5WA qui va donc recevoir le futur bouquet.
Il va donc falloir faire un choix car vue l'écart qui sépare les deux satellites dans l'espace soit on choisira SFR SAT, soit CANAL, ou bien il faudra posséder deux paraboles, bref pourquoi faire simple en France.


RDV en Septembre, d'ici là nous aurons probablement les détails du futur bouquet SFR."

Source:http://orangetvinfo.wixsite.com/les...iques-par-Satellite-en-France-pour-Septembre-

il est judicieu d'avoir 2 parabole big bisat , une orienté côté EST pour astra 19 et compagnie et une autre orienté côté OUEST pour Hispasat Eutelsat 5W vu qu'avec ce type de parabole on peut choper des sat éloignés les un des autres de 30 degrés!
 
C un peu n'importe quoi Eutelsat alors que la majorité des paraboles sont tourne vers Astra bref j espère qu ils feront pas cette erreur
 
C un peu n'importe quoi Eutelsat alors que la majorité des paraboles sont tourne vers Astra bref j espère qu ils feront pas cette erreur
Je dirais plutôt qu'on est la plupart sur Astra du fait du monopole qu'avait canal! Un peu de changement et de concurrence ne gère pas de mal! Le problème c'est beaucoup de monde râle que y'a pas de concurrence et quand elle arrive on râle encore parce qu'il faut changer de simples habitudes
 
C un peu n'importe quoi Eutelsat alors que la majorité des paraboles sont tourne vers Astra bref j espère qu ils feront pas cette erreur

salut pourquoi du n'importe quoi
tout les gens qui ont des décodeur fransat sont sur ce satellite 5 WEST
il y a pas que astra comme satellite
et je vois pas ou SFR ferais une erreur au moins leur programmes ne ce retrouveront pas sur le même sat que canal
 
Bonjour a tous
c' est officiel, comme prévue, SFR devient Altice
La transition de la marque et produits estampillé SFR se fera tout au long de l' année 2018
Pour l' occasion, le groupe se dote d' un nouveau logo





* "La marque SFR est vouée à disparaître. Telle est l'annonce faite par Patrick Drahi, le président d'Altice, le groupe qui contrôle depuis septembre 2016 83 % du capital de SFR. L'ensemble des actifs télécoms de l'homme d'affaires franco-israélien basculeront prochainement sous la marque Altice.

Les Français devront s'habituer à appeler le troisième opérateur tricolore par son nouveau nom

Bientôt, il n'y aura plus de boutiques SFR, ni de publicités SFR, ni de répondeur SFR, ni de carré rouge. Dans quelques mois, il faudra s'habituer à dire "Altice". Après la disparition de la marque Numericable au profit de la marque SFR et celle de Virgin Mobile au profit de RED by SFR, voici la troisième étape de la réorganisation de ce groupe qui a beaucoup grandi ces dernières années.

Altice changera également de logo. Le nouveau, conçu par Publicis, rappelle une route croisée, sans doute une allusion à la fonction que remplissent les opérateurs de télécommunications : faire passer le trafic de données, tout comme une autoroute sert à faire passer le trafic routier."

* Source: http://www.clubic.com/pro/entreprises/sfr/actualite-830724-sfr-change-altice.html
 
Dernière édition:
Salut,

En ce qui concerne le changement de nom c'est pas illogique, ni choquant quand on sait qu'Altice possède Orange en Rép Dominicaine, Portugal Tel, etc

Mais en France, clairement ça sent la même odeur que lors de cette sombre période où noos avait été amalgamé à Numéricâble, alias Miséricâble. Sérieux, à cette période ils ont dû installer des caméras dans les boutiques car de nombreuses agressions un peu partout. Bref !

En ce qui concerne les chaînes...

1ère chose,

L'acquisition des droits Discovery (Discovery Channel, Science, Investigation, Family) et NBC Universal (SyFy, 13ème Rue, E!) c'était quand même une question de survie !

Si Altice n'avait damé le pion à Canal sur ce coup, les offres qui comprennent de la TV chez SFR et NC auraient été faméliques. Déjà qu'elles ont été fragilisées sur le câble avec la perte de nombreuses chaînes.

Ne pas oublier non plus que certaines injonctions imposées à Canal lors de la fusion/cannibalisation de TPS sont en cours de révision, SFR pourrait perdre cette fois les chaînes Ciné+ après Eurosport, les Disney, infosport+, Télétoon+, etc

D'ailleurs le DG de Altice communiquait dans ce sens sur le Figaro en disant qu'il fallait pas leur mettre des bâtons dans les roues alors qu'ils sont en pleine ascension avec cette volonté aussi de contribuer au cinéma français via leur studio SFR Studio (The same Sky, Taken, etc).

Entre temps, ils ont pris la Premier League et ont pas mal d'autres droits intéressants, enfin ça dépend des goûts aussi...


Ensuite avec SFR Studio (la future chaîne), et bien ils ont un canal où ils peuvent diffuser des films MAIS surtout des séries, et là ça commence à devenir intéressant quand on voit ce qu'ils ont fait avec la C1 et la C3.

Bon, Canal et Orange ont sécurisé les droits qu'ils ont respectivement avec CBS Corp (Showtime) et HBO donc on verra en 2022-2023 même si il n'y aucune date donnée pour canal ( ça parle de long terme).

Canal a là aussi perdu des plumes car Orange est le diffuseur exclusif en France donc plus de 2ème fenêtre de diffusion pour Canal (GoT, Silicon Valley, etc).

D'ailleurs Canal, puis Orange (en préparation) et maintenant Bouygues (29 mai ?) ont inclus eux aussi un kiosque à l'instar de SFR Presse. Paraît que Free veut s'y mettre aussi...

L'impression qu'ils font dans leurs falzars tout de même eux qui ont tant critiqué cette façon de faire...la fameuse convergence de J2M !

Et dire que c'est Vivendi (Ex propio de SFR) qui a "crée" ce monstre qui le dévore petit à petit...

Bon faudra aussi voir comment Altice va conserver tous ces droits chèrement acquis !! La Premier League pour commencer...

@+
 
Et pendant ce temps au niveau emploi, SFR devenu Altice n'a aucun scrupule... Vivre au dessus de ses moyens, en rachetant des droits TV exhorbitants pas bien grave, les salariés resteront toujours la variable d'ajustement...

SFR s'apprête à licencier, les grèves reprennent

Le moratoire de trois ans sur tout plan social engagé par SFR touchant à sa fin, les licenciements vont bientôt commencer. Les syndicats de l'opérateur au carré rouge font savoir leur mécontentement.

SFR : des licenciements en nombre sont à prévoir


Le rachat en 2014 de SFR par Numericable était assorti d'une condition inéluctable : dans le cadre de la réorganisation, le nouveau super-opérateur devait lâcher du lest. Un sursis de trois ans avait été accordé à l'époque par Numericable, mais ce délai s'écoulant, le plan social sera effectivement mis à exécution dès juillet 2017. En juillet 2016, Altice, la maison mère de SFR-Numericable, faisait savoir son intention de supprimer 5.000 postes au sein de l'entreprise, soit un tiers de ses effectifs.

Selon le syndicat CGE-CGC, 3 280 postes seront prochainement supprimés. Le plan social concerne l'ensemble du territoire. Selon le syndicat, seront supprimés 53 % des postes à Rennes, 51 % à Nantes, 46 % sur Aix/Marseille, 26 % dans l'Île-de-France, 24 % à Lyon, 22 % à Bordeaux et 19 % à Toulouse. L'essentiel de ces postes (1 974 emplois, soit 26 %) sont chez SFR SA, 612 sont chez SFR Service Client (53 %), 191 chez Numericable (38 %) et 181 postes chez Completel, la filiale au service des entreprises et administrations publiques (37 %).






Les mois qui suivent seront riches en grèves chez SFR


Les salariés du service client "remerciés" ne feront plus partie de la maison SFR, il est vrai. Mais leur évolution au sein du groupe Altice ne s'arrêtera pas pour autant car ils seront transférés vers Intelcia, une autre filiale. La direction a accepté qu'ils gardent le statut SFR pendant 15 mois après leur transfert. Une prime de 2 000 euros leur sera d'ailleurs accordée au moment du transfert. D'autres postes supprimés seront pourvus grâce au recours à la sous-traitance, une stratégie assumée par SFR.

La situation économique de SFR est loin d'être rose. L'opérateur fait face à une amende de 80 millions d'euros liée au "gun jumping" désormais avéré par l'Autorité de la Concurrence. Ce terme anglais désigne la conclusion, par deux entités préparant leur fusion, d'accords qu'ils n'ont le droit de conclure qu'une fois qu'elles ont fusionné. SFR a également été condamné en justice pour des clauses abusives dans les contrats liant l'opérateur à ses clients. Pendant ce temps, l'opérateur reste le champion en termes de nombre de plaintes, comme le faisait savoir fin mars 2017 l'Association française des utilisateurs de télécommunications (AFUTT).

Les syndicats n'étant pas prêts à accepter les termes de la réorganisation, des grèves ont lieu sur certains sites de l'opérateur ce 12 avril 2017, et beaucoup d'autres mouvement sociaux sont à prévoir dans les mois à venir.



SFR : un 1er trimestre stable pour les finances, mais toujours des pertes de clients

SFR a communiqué ses résultats concernant le premier trimestre de 2017. Ils sont plus ou moins stables par rapport au premier trimestre il y a un an au niveau des finances. Mais comme d’habitude, l’opérateur perd des clients.

Les finances pour commencer. Le chiffre d’affaires a augmenté de 0,6% par rapport au même trimestre il y a un an en passant à 2,7 milliards d’euros. Les revenus par le biais du grand public représentent 64% du chiffre d’affaires et ont augmenté de seulement 0,4%. De son côté, l’EBITDA est à 820 millions d’euros, en recul de 5,1%. Quant à la dette de SFR, elle augmente de 547 millions d’euros pour atteindre 15,34 milliards d’euros au total.

Les clients maintenant. SFR annonce avoir 14,51 millions de clients mobiles, il en a perdu 351 000 par rapport à l’année dernière à la même période. Le revenu moyen par client est en hausse cependant, il passe de 21,8 euros à 22,6 euros. Dans le fixe, SFR dispose de 6,8 millions de clients, soit une perte de 213 000 clients. Là aussi, le revenu moyen par client a augmenté en passant de 33,9 euros à 35,9 euros.

Pour rassurer ses investisseurs, SFR souligne qu’il continue de déployer ses antennes 4G et se veut le plus actif tous les mois en comparaison avec les autres opérateurs. Il annonce couvrir 88% de la population en 4G (comme Bouygues Telecom). Il ajoute par ailleurs qu’il continue le déploiement pour la fibre avec 9,6 millions de logements éligibles à ce jour.
 
Une entreprise, c'est pas une ferme socialiste (sovkhoz). Elle existe pour faire du profit. SFR ne déroge pas à la règle. Ils se sont gavés pendant des années en distribuant ensuite des intéressements très élevés à leurs salariés. Avec l'arrivée de Free sur le marché et la fin du roaming (frais d'itinérance), c'est la fin du gavage en masse et la financiarisation par le tycoon marocain P. Drahi qui pousse ses pions avec ses amis marocains et portugais. Il a récupéré le câble français (Noos ex Lyonnaise des eaux, FT câble, Vidéopole, UPC, etc..) qui lui a été vendu pour 1 franc symbolique pour FT modulocâble.

In fine en effet, Jean Marie Messier avait raison. Son élan a été stoppé par Murdoch qui lui a piqué les filiales de Canal à l'étranger et le Mediahighway (middleware des cubes Canal+).

Il ne faut pas omettre que Discovery est propriétaire d'Eurosport ancienne propriété de TF1 et que NBCUniversal va manger Euronews pour américaniser la seule chaîne regardable de la pléthore de chaînes d'info du PAF.

++
 
Salut sam_,

Penses tu, je me doute bien qu'ils sont là avant tout pour les... actionnaires :)

Mais c'était surtout une introduction se voulant sarcastique, à propos des deux articles pour souligner qu'au delà, de la dette faramineuse contractée par ce "capitaine d'industrie", c'est aussi assez cocasse de voir que malgré ses "investissements" en terme de contenu et autres exclusivités soufflées à prix d'or à la concurrence (ayant un rayonnement pourtant nettement plus important), les clients ne suivent pas du tout et ça ne se bouscule pas au portillon et continuera ainsi à rester "intimiste"...

La PL a perdu beaucoup niveau visibilité en France avec SFR et c'est prochainement la C1/C3 qui en feront les frais...

Enfin au niveau officiel car officieusement et la democratisation des liens IPTV et autres P2PTV, pour les lurkeurs ça ne changera absolument rien :)
 
yes_Altice c´est un groupe international en affaires-quand ils se réveillent le matin ils posent le pied par terre ils gagnent plus d argents que certain qui passent leur temps dans les rêves de toute une vie:smile2:((le monde des affaires il a des hauts et des bas))
 
Bonjour a tous,
Ça se confirme clairement :cl16:

Mise en service ce jour de 2 transpondeurs:
11596 V 29950 2/3 DVB-S2/8PSK MPEG-4
12522 V 29950 2/3 DVB-S2/8PSK MPEG-4

Les canaux identifié sont les suivants :
SFR Sport 1
SFR Sport 2
SFR Sport 3
SFR Sport 5


Des canaux test ont fait également leurs apparitions:
Test 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13, Canal SAV...

Cryptage en Viaccess 4.0

 
Dernière édition:
Bonjour a tous,
Ça se confirme clairement :cl16:

Mise en service ce jour de 2 transpondeurs:
11596 V 29950
12522 V 29950


Les canaux identifié sont les suivants :
SFR Sport 1
SFR Sport 2
SFR Sport 3
SFR Sport 5


Des canaux test ont fait également leurs apparitions:
Test 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13, Canal SAV...

wooooo super news merci Kad ! j'èspère vraiment que sa fonctionnera en sharing ( oscam , cccam etc) et que les "shareurs" prépare déja leur serveur !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Discovery Family sortira le 14 septembre a priori

=> https://twitter.com/GenerationCable/status/889558552993570818



Altice Studio c'est le 22 août




Une Version OTT sera disponible à la rentrée, peut-être avant

=> https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/altice-studio.html


Sinon il y a une autre info (à prendre au conditionnel) concernant le groupe VIACOM qui pourrait éventuellement lancer un appel d'offres pour ses chaînes.

Si ça arrive, ça va gueuler d'un côté (Clients Canal) ou de l'autre (Clients du futur ex-SFR => Altice).

=> https://twitter.com/GenerationCable/status/882963983967412224


Sachant que VIACOM et Altice sont partenaires outre-Atlantique

=> http://www.boursier.com/actions/act...accord-avec-viacom-aux-etats-unis-728939.html
=> https://www.telesatellite.com/actu/49641-altice-signe-un-important-accord-avec-viacom.html

@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut