Voici à quoi pourrait ressembler le future bouquet SFR SAT - Page 5
Merci Merci:  39
Likes Likes:  135
Page 5 sur 7 Première 1234567 Dernière
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    oran
    Récepteur
    Highsat Octo
    TV
    iris led 55"

salam , j'espère qu'on pourra regarder discovery à nouveau
    Highsat Octo V1.05

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    VU+ULTIMO openATV
    TV
    TV LG 60LN575S
    SFR SPORT 3 et 5 reçu mais reste crypté ... ceux qui ont un decodeur fransat le recoive en clair c'est bien sa ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Mar 2016
    Lieu
    Saint amand
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Phillips,OLED,55"
    C'est dommage que ASTRA est écarté

Inscrit
    Dec 2016
    Récepteur
    Atlas HD200SE
    TV
    Sam' UE49KU6100
    Ouep dommage en effet

Atlas HD-200se B00T F200
    Smart iptv + abo FHD
    MAG256+OTT premium
    Bientôt le retour de l'Atlas!?

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    VU+ULTIMO openATV
    TV
    TV LG 60LN575S
    Citation Envoyé par toss59 Voir le message
    C'est dommage que ASTRA est écarté
    non tant mieu sa fait du nouveau et de la bonne concurrence à cacasat + , maintenant le bouquet sfr a surpassé cacasat !

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Citation Envoyé par megamind Voir le message
    salam , j'espère qu'on pourra regarder discovery à nouveau
    Salut,

Oui elles seront dispos, elles sont déjà présentes en fait (test xx, etc).

Je suis tombé par hasard sur le message d'une personne sur twitter qui indique qu'elle a trouvée les autres chaînes en citant discovery et 13ème rue et ce, grâce au teletexte.

Pour ceux qui peuvent vérifier...

Pour l'instant aucune communication officielle de la part de Altice ou Fransat, faudra probablement attendre la rentrée.

Sinon petite anecdote, le numéro 1 de Eutelsat était le numéro 2 de Canal+, viré par Bolloré après la prise contrôle par Vivendi.

@+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Oui elles seront dispos, elles sont déjà présentes en fait (test xx, etc).

Je suis tombé par hasard sur le message d'une personne sur twitter qui indique qu'elle a trouvée les autres chaînes en citant discovery et 13ème rue et ce, grâce au teletexte.

Pour ceux qui peuvent vérifier...

Pour l'instant aucune communication officiel de la part de Altice ou Fransat, faudra probablement attendre la rentrée.

Sinon petite anecdote, le numéro 1 de Eutelsat était le numéro 2 de Canal+, viré par Bolloré après la prise contrôle par Vivendi.

@+
    Salut waawa
    Merci pour ces informations
    Je viens de tester a l' instant les 13 canaux identifié "Test xx"
    Pour cela, j' ai utilisé 3 récepteurs satellite (Octagon, Vuga, Atlas) ainsi qu un téléviseur avec tuner satellite
    Pour le moment, aucun de ces canaux ne diffuse d' information Teletexte ou EPG.

A noter que j' ai pu ouvrir le canal identifié "Canal SAV", celui ci diffuse une mire sans aucune informations.
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    hd200s/HDLine200s
    TV
    C.E483dmla3 4K/3D
    excellente toutes ses infos merci à vousi
    atlas hd200 au placard

Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Thomson
    @kad57 : après vérification : le canal "Test 11" correspond à 13ème rue et le télétexte est bien disponible.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20170815_221609.jpg 
Affichages : 6 
Taille : 987.8 Ko 
ID : 79973Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_20170815_221522.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 2.58 Mo 
ID : 79974

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Citation Envoyé par sap54 Voir le message
    @kad57 : après vérification : le canal "Test 11" correspond à 13ème rue et le télétexte est bien disponible.
    Merci Sap54 pour cette précision, en effet, je viens de vérifier, c' est bien 13eme rue sur le canal test 11
    je comprends mieux maintenant, il s' agit en faite du sous-titrage pour sourds et malentendants qui utilise la page 888 du télétexte

Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Bonsoir a tous
    une chaîne de plus identifié via la piste sous titre sur le canal 12
    Test 11 > 13eme rue
    Test 12 > Syfy

Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Quelqu'un peut vérifier si la nouvelle chaîne Altice Studio est présente...

Le tweet que j'avais vu faisait aussi mention de canaux nommés "service xx"

Si ça peut aider, en pièce jointe les sous-titres (format WebVTT) officiels de la série Riviera qui sera diffusée (2 épisodes) à partir de 19h19 ce jour.

@+
    Fichiers joints Fichiers joints
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas||Zgemma
    TV
    LG
    yes_En espérant le nouveau bouquet SFR par SATELLITE en septembre 2017 avec des chaines transmises uniquement par sFr~)(bises avec le cœur)(~

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    satxtrem s18
    TV
    sony
    on vient de renouveler mon offre SFR SPORT gratuite sur fransat jusqu'au 25 septembre qui sera sans doute la date de démarrage d une nouvelle offre ALTICE SFR

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    L’arrivée des chaînes SFR Sport a marqué la montée initiale et progressive des chaînes SFR par satellite à compter de cet été !
    L’offre SFR Sat, nom provisoire puisqu' il semblerait qu’une marque « neutre » soit à l’étude (non ce ne sera pas Altisat) tarde à se faire connaître et peaufine ses derniers atouts techniques.

Alors que peut-on dire sur cette offre qui soit officiel et sur ou imminent et officieux ?

– la position satellite choisie est bien Eutelsat 5 west A, où sont donc arrivées les chaînes SFR Sport 1 2 3 et 5… la déclinaison 4K est espérée.

– les chaînes se concentrent actuellement sur 2 transpondeurs (11595V et 12522V) mais un troisième est également prévu.

– l’offre sera déclinée en 2 versions, chaînes au choix par options directement disponibles par le biais de la carte Fransat, ou offre intégrale par carte SFR et démo associé, bien que la carte puisse être logiquement lue dans tout démo libre.

– l’offre par satellite doit se rapprocher de l’offre SFR en ADSL et ou FFTH, celle ci doit permettre la montée des chaînes exclusives du groupe, manquantes sur
    Eutelsat 5 west A.

Il sera alors bientôt possible de profiter des chaînes suivantes:
    Altice Studio, 13eme rue, Syfy, Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family.

Sont également prévues mais d’un intérêt moindre,
    My Cuisine, BFM Sport, BFM Paris et i24 News.
    L’offre intégrera évidemment les 27 chaines de la TNT et l’ensemble des options déjà disponibles sur Fransat, mais on ignore encore les modalités de gestion des abonnements pour une offre TV intégrale, sachant par exemple que SFR dispose d’accords pour une offre Sport couplée avec beIN Sports en ligne.

– Afin de s’ouvrir au plus grand nombre, l’offre TV au même titre que les packs OTT actuels sera distincte d’une offre triple play, mais elle permettra également à SFR de proposer en zones non dégroupées ou à faible débit et de disposer d’une offre intégrale, la télé étant alors accessible par satellite, à l’exemple d’Orange.

La grande inconnue: le prix ! Souhaitons que les tarifs proposés soient résolument attractifs.

L’autre mystère réside sur les prochaines exclusivités en négociation, mais également les futures chaînes en création. A ce petit jeu, Canal s’affaiblit en ne rendant exclusives que ses chaînes historiques mais ne parvient plus vraiment à encourager des groupes à choisir uniquement son offre. Exception à cette règle Disney, mais jusqu’à quand ?

SFR Sat doit marquer un énorme coup car le groupe part de rien sur Eutelsat 5 west A et a compris qu’il fallait mieux se positionner initialement comme option FRANSAT afin d’être accessible de suite à 3 millions de foyers orientés.

SFR doit également être impatient de marquer de son empreinte son arrivée dans l’obtention de droits de Ligue 1, un incontestable moteur d’abonnements et là Mediactus l’affirme à qui veut l’entendre, il va y avoir des dégâts car la survie de beIN Sports France est en jeu, Canal+ ne peut pas vraiment se passer du football, et SFR veut amener des millions d’abonnés à son bouquet. Certes la LFP devrait satisfaire chacun mais personne n’est à l’abri d’un coup de poker et l’acquisition des droits de la Champion’s League et de l’UEFA Europa League sont la preuve que SFR est prêt à casser sa tirelire pour s’attirer un maximum d’abonnés.

Les prochaines semaines seront décisives.

Source: http://www.mediactus.fr/blog/2017/09...quand-quoi-ou/

Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Page 5 sur 7 Première 1234567 Dernière