aide probleme flash 8001 s

totor

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/11/07
Messages
17
:heuh:bjr j ai un probleme a chaque fois que je veux mettre le flash ca me dit ' version mismatch different model version'
 
slt tu prend pas le bon firm vue te dire tu a une version s

et si tu prend le bon change de boot ton dernier flash doit dater alors

quand tu change de boot un fois le boot passer ton demo vas rester etiend lance le firm et eteind et ralume ton demo

tient moi au jus :bye:
 
Dernière édition:
ok je vais essayer et je te dit ce que ca fait
 
j ai essayer mais le boot a la fin bloque en ecriture alors je ne sais que faire
 
c est fait

ca y est obliger de passer par jtag et apres le firm passe sans probleme:yahoo:
 
bonjour à tous!

J'ai moi aussi un Bigsat DSR 8001S et je n'arrive pas à le flasher...

J'ai essayé 3 loaders différent, plusieurs firms, j'ai un cable rs232c tout neuf, que j'ai tester pour être sûr qu'il fonctionne, et quand j'appuie sur connect et que j'allume le démo, rien ne se passe...! ! Pas de progression de transfert... rien...j'ai même essayer avec un autre ordi !
J'ai acheter ce démo d'occasion et je ne connait pas sa "vie" d'avant, il capte des chaines mais pas grand chose en francais...


Je viens même d'essayer en débranchant le cable de l'antenne au cas où mais rien...
Ca fait quand même 15 jours que je cherche.....! !

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance pour votre aide et A+
 
salut quand tu lance le firm ca te donne quoi ???
 
Bonjour,
quand je lance le firm ça donne rien, le curseur du loader devrais commencer à bouger mais rien, je vois l'emplacement où l'on devrai voir l'avancement du chargement mais il n'y a rien qui se passe...même 3 heures après....! ! ? ?

Tu as une idée ?
 
slt tu appui bien sur connecte avant d allumer ton demo au bouton ?ta prise rs 232 est bien une prise croise???
 
Rebonjour Totor !
Oui je fait tout comme sur les tutos et mon cable est bien un rs 232 c !
D'aprés SPYK ce serai le petit circuit intégré "max232" qui se trouve à l'intérieur du démo...

Je vais donc laisser tomber et je vais rendre le démo au gars qui me l'a vendu...

Merci encore pour ton aide et A+
 
Retour
Haut