Aide golden interstar dsr-8001 premium class

  • Auteur de la discussion nico
  • Date de début

nico

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/11/07
Messages
19
bonsoir a vous j aimerais faire fonctionner pour un amis son golden interstar dsr-8001 premium class pouvez vous me dire avec quel loader et le fihier data a prendre pour ce deco merci d avance :azmalezoga::azmalezoga:
 
svp aidez moi je suis dans le noir total
 
bonsoir a tous soyer cooperatif les gars me laisser pas tomber je galere depuis avant hier a cette instant je suis obligé de mettre des alumettes pour garder mes yeux ouverts
 
salut nico,si c'est un fichier key pour avoir les tps,je suis dans le regret de te dire que ce n'est pas possible pour ce genre de demo desoler

@+ spyk
 
télécharge STBDownload 2.0.7 va ici Fourtoutici upload
trouve et télécharge tpsKey7SEP2008Golden -interstar.zip
dezip lz et place le dans le meme dossier que
STBDownload 2.0.7
branche ton câble pc/demo demo eteint ouvre STBDownload 2.0.7
clic sur load et va chercher ton fichier deziper clic sur ok ensuite allume ton demo et le toure est jouer ca va vite quand c'est un fichier data (key).
en esperent t'avoir aider. Mouss.
 
Dernière édition:
bonjour mouss merci pour ton aide mais le fichier data je le met dans cas data ou bien sur les autre je me met sur quoi exactement et la version du stb et la seul resente que j ai trouvé

voici en image
 
Salam

ne met rien des que tu charges le fichier ca se met automatiquement

le loader reconnait tout les fichier

Mais comme te dit spyk , les 8001 et 8005 ne sont pas OK avec le key (juste les Xpeed sont OK)

@+
 
toujours rien pour les series 8000?
ça fait un bail que sur les xspeed c'est renevu non?
 
salut loic,

en effet c'est revenu sur les golden xpeed, mais c'est de nouveau out depuis debut octobre et pour le moment c'est mort à cause de changement de cryptage, plus rien pour personne, eh oui c'est la vie !
mais ne perdons pas espoir, nos petits genies du sat bossent comme des acharnés afin de "craker" ce nouveau système et un jour ils auront trouvé la solution, mais laissons leur le temps.
personne ne sait a ce jour ( a ma connaissance) si les démos que nous avons actuellement seront compatibles ou assez puissants pour decrypté ce nouveau cryptage, l'avenir nous le dira, prions très fort !
cependant j'ai lu ce ce forum que courant 2émé semestre 2009, les chaines de la tnt seront diffusées gratuitement sur atlantic bird 3, voila ce que je peux te dire, si d'autres membres ont d'autres infos...

a+

zippo
 
je te remercie pour ces infos!!
je suis un peu decu d'avoir un appareil qui ne sert plus a rien, mais comme tus dis c'est la vie!!
j'esperes bien pouvoir m'en reservir un jour!!!
merci encore
 
Retour
Haut