je peut avoir SERVEUR avec 7700 PR

AGADIR54

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/11/07
Messages
116
si je trouve un serveur est ce que c'est possible d'avoir les chaines du serveur sur mon golden interstar 7700 PR Si oui comment ou par msn je donnerais mon adresse si la réponse et oui
 
Dernière édition:
:wink2:Oui tu peux y avoir un serveur ou Client pour le sharing sur ton Golden Interstar 7700.

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
c'est un flash? est ce qu'il y a des explication car moi je ss pas du tt comment faire
 
Eh Bah !!!!! c'est forcement la seule solution qui peut y avoir...si tu ne flashe pas ton démo en version qui comprend le sharing, ce n'est pas du tout la peine de chercher autre solution.

IL faut que le sharing fasse parti de ton firmware...Passage obligatoire par Flashage du démo.

D'ailleurs ce n'est pas du tout compliqué le flashage de Golden Interstar, il te faut que le Loader et un cable serie RS232.

Sinon voit que quelqu'un puisse te le flasher et c'est tout.

je t'es donné le moyen de faire du sharing et c'est à toi de faire le reste.

Ne baisse pas les bras.....c'est tellement intéréssant de partir sur le Sharing, surtout que T** va disparaitre à la fin de ce mois-ci.

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
tu n'a pas compris je ss flashé je ss qu'il faut le flashé ca c'est pas une probleme mais aprés qd tu le branche au pc (aprés l'avoir flashé) pour avoir le serveur il faut quoi comme logiciel et comment le faire marche sur pc
 
Merci beaucoup est ce qu'il est possible de me dire comment faire marche se logiciel et quand branche le demo
 
Retour
Haut