problemme de flash

cataneze

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/07
Messages
107
bonjour j ai un problemme pour flasher le golden interstar dsr-8005ci premium

jutilise le programme STBDownloadMulti 1.9.1.exe et le flash DSR8005CIPR-S-4Feb2008.bin met il me marque une ereure

version mismatch different buyer version compile 1.34.1.71 24

boot 1013237134 24 2006/01/05 19:21:36

main 1043237171 24 2006/01/05 19:28:15
 
bonsoir zippo marche toujours le meme problemme
 
bonsoir

le DSR8005CIPR-S sont pour les 8005-S
il faut voir si tu as un S ou un D, à mon avis c'est un D et c'est pour ça qu'il veut pas

@+
 
il y a une etiquette blanche derriere le decodeur avec une serie de chiffres et qui commence par une lettre S ou D ?
 
c est le D mme avec ca il me marque toujours

version mismatch different buyer version compile 1.34.1.71 24

boot 1013237134 24 2006/01/05 19:21:36

main 1043237171 24 2006/01/05 19:28:15
user_online.gif
progress.gif
 
non ça sert à rien car y a rien pour le D pour le moment c'est bien pour ça que ça ne fonctionne pas...sorry

et le fichier proposé plus haut est pour le S qui lui fonctionne bien

@+
 
ok merci je vai atendre ce firmware alor merci baucoup
 
je vien de tester avec un firmwar original et il marque auci la meme ereure donc
je ne pance pa que savien du flsh
 
je vien de tester avec un firmwar original et il marque auci la meme ereure donc
je ne pance pa que savien du flsh

Salut!

Tout d'abord il faut savoir que le message d'erreur "Mismatch" cela veut dire que le firme que tu essayes d'injecter est incompatible avec la version de ton démo. voir img
8001ssc8.jpg


D'après tes infos, le dernier transfert date de janvier 2006, et c'est un Model D.
Pour pouvoir te donner une solution, j'ai besoin des informations suivantes:
1-Marque et Model, ex: GI 8001 S.
2-Au lancement de ton démo, quel logo apparait sur l'écran de TV, ex: Golden Interstar, ou Mediastar ou autres ?
3-La référence exacte de ton firme avec tous les données qui apparaissent dans "info sur démo"
4-Peut être que ton démo est cloné, alors il faut que je sache avec quoi?
A partir de la, je peux te donner la solution.
Mais si tu es sur, voici un fichier que j'ai mis en ligne pour d'autres membres qui ont eu le même problème.
A savoir, si ton démo est cloné "Hitec Mediastar" ou Starsat 220CI. Prends le fichier adéquat ici: REVENIR A LA VERSION ORIGINAL
ou ici: de Hitec "Mediastar à Golden Interstar
Cordialement;
IDAL
 
Dernière édition:
voila j ai réusi a flasher le golden interstar ereure de ma par escuser moi je cavais
pa kil falais avent ouvrire le loader poui brancher le courent merci avous tres simpa
sur ce forum merci encore
 
Salut!

Tout d'abord il faut savoir que le message d'erreur "Mismatch" cela veut dire que le firme que tu essayes d'injecter est incompatible avec la version de ton démo. voir img


D'après tes infos, le dernier transfert date de janvier 2006, et c'est un Model D.
Pour pouvoir te donner une solution, j'ai besoin des informations suivantes:
1-Marque et Model, ex: GI 8001 S.
2-Au lancement de ton démo, quel logo apparait sur l'écran de TV, ex: Golden Interstar, ou Mediastar ou autres ?
3-La référence exacte de ton firme avec tous les données qui apparaissent dans "info sur démo"
4-Peut être que ton démo est cloné, alors il faut que je sache avec quoi?
A partir de la, je peux te donner la solution.
Mais si tu es sur, voici un fichier que j'ai mis en ligne pour d'autres membres qui ont eu le même problème.
A savoir, si ton démo est cloné "Hitec Mediastar" ou Starsat 220CI. Prends le fichier adéquat ici: REVENIR A LA VERSION ORIGINAL
ou ici: de Hitec "Mediastar à Golden Interstar
Cordialement;
IDAL

Bonjour, les liens ne fonctionne plus et je galere pour remettre mon deco à l'origine!:ranting::cry2:
 
rerere

Merci pour ton aide mais tes lien sont out merci de bien les remettre a jour stp merci souper
 
Retour
Haut