Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    grundig

Merci beaucoup pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j ai pu le renseigner un peu mieux ...h aurai une question je compte prendre un démodulateur zgemma mais j'hésite entre deux....le h9 2s qui a double tuner sat ou le h9 2h qui a un tuner sat et un tuner tnt ....si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

- - - Mise à jour - - -

[QUOTE=texa46;2257108]Merci beaucoup pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j ai pu le renseigner un peu mieux ...h aurai une question je compte prendre un démodulateur zgemma mais j'hésite entre deux....le h9 2s qui a double tuner sat ou le h9 2h qui a un tuner sat et un tuner tnt ....si quelqu'un pouvait m'aiguiller...merci a vous

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j'ai pu me renseigner en fouillant ici...j hésite entre deux récepteur zgemma...le h9 2 s avec double tuner sat et le h9 2h avec un tuner sat et un tuner antenne tnt.... lequel prendre Sachant que je nai qu'une parabole avec Astra . Merci d'avance pour votre patience..

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j'ai pu me renseigner en fouillant ici...j hésite entre deux récepteur zgemma...le h9 2 s avec double tuner sat et le h9 2h avec un tuner sat et un tuner antenne tnt.... lequel prendre Sachant que je nai qu'une parabole avec Astra . Merci d'avance pour votre patience..

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Je n'ai pas compris, tu pourrais refaire quelques mises à jour de ton post, hier de nous interpeller un peu plus....
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Page 2 sur 2 Première 12