-
01-01-2021, 22:48 #16
- Inscrit
- May 2016
- Récepteur
- Atlas hd 200
- TV
- grundig
Merci beaucoup pour votre aide
- - - Mise à jour - - -
Bonsoir j ai pu le renseigner un peu mieux ...h aurai une question je compte prendre un démodulateur zgemma mais j'hésite entre deux....le h9 2s qui a double tuner sat ou le h9 2h qui a un tuner sat et un tuner tnt ....si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
- - - Mise à jour - - -
[QUOTE=texa46;2257108]Merci beaucoup pour votre aide
- - - Mise à jour - - -
Bonsoir j ai pu le renseigner un peu mieux ...h aurai une question je compte prendre un démodulateur zgemma mais j'hésite entre deux....le h9 2s qui a double tuner sat ou le h9 2h qui a un tuner sat et un tuner tnt ....si quelqu'un pouvait m'aiguiller...merci a vous
- - - Mise à jour - - -
Bonsoir j'ai pu me renseigner en fouillant ici...j hésite entre deux récepteur zgemma...le h9 2 s avec double tuner sat et le h9 2h avec un tuner sat et un tuner antenne tnt.... lequel prendre Sachant que je nai qu'une parabole avec Astra . Merci d'avance pour votre patience..
- - - Mise à jour - - -
Bonsoir j'ai pu me renseigner en fouillant ici...j hésite entre deux récepteur zgemma...le h9 2 s avec double tuner sat et le h9 2h avec un tuner sat et un tuner antenne tnt.... lequel prendre Sachant que je nai qu'une parabole avec Astra . Merci d'avance pour votre patience..
-
03-01-2021, 21:29 #17
Je n'ai pas compris, tu pourrais refaire quelques mises à jour de ton post, hier de nous interpeller un peu plus....
***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------