Besoin d'aide et d'infos SUPTV

Salut , normalement pas plus d'une à deux heures voir moins ...@+:wink2:

ok merci , ça fait maintenant 2h pile, je vais encore patienter un peu.

- - - Mise à jour - - -

Quelque minutes a quelques heure
regarde dans tes spam on sait jamais

sinon au pire envoi leur un mail pour accelerer le mouvement lol

oui mercic est ce que je vais faire lol

- - - Mise à jour - - -

En fait j avais recu mon code sous mes 15 minutes mais je regardais les mails avec mon téléphone et il n y avait rien.
j essaye au pc et en effet c etait en courrier indésirable.😊
merci UVFMA 😉.
 
Salut à tous ,
Je cherche une adresse pour m'abonner à Suptv mais en payant en bitcoins ou avec des codes paysafecard.
Les adresses que j'ai trouvées ne permettent plus que des paiements bancaires ou par paypal.
Merci.
 
Bonjour, je souhaiterais savoir sur le VU+,s il etait possible d avoir les photos des films sur les vod suptv comme j avais sur mon appareil android et iptv.
Merci
 
Bonjour, je souhaiterais savoir sur le VU+,s il etait possible d avoir les photos des films sur les vod suptv comme j avais sur mon appareil android et iptv.
Merci

oui cela dépendent de l'image et du skin , je pense surtout du Skin

tu as l'image+le resumer avec certain skin

Il faut tester deja les skin un par un par et ça devrait fonctionner
 
oui cela dépendent de l'image et du skin , je pense surtout du Skin

tu as l'image+le resumer avec certain skin

Il faut tester deja les skin un par un par et ça devrait fonctionner


ok et merci, j ai blackhole et je prefererais avoir un tuto s il existe plutôt que de faire n importe quoi🤪j ai deja eu du mal a configurer🥶 et préfère pas tout dérégler ☺️.
 
ok et merci, j ai blackhole et je prefererais avoir un tuto s il existe plutôt que de faire n importe quoi浪j ai deja eu du mal a configurer略 et préfère pas tout dérégler ☺️.

Sur blackhole , tout est simple

1
Bouton Vert
Puis
Bouton Jaune
Puis
téléchargement de Addons
Puis
Theme pour image Blackhole


Et la tu n'a que l’embarra du choix

Tu clic sur celui que tu veux


Tu fait Bouton jaune , ça te permet d'avoir un aperçu , une image du theme/skin

Une fois l’aperçu affiché , tu fait ok pour revenir en arriere puis Bouton Vert , si tu veux telecharger le Skin/Theme

Puis tu répond oui pour le telecharger , voila


2

Maintenant pour changer de Skin
Tu fais Menu puis Parametrer puis Systeme puis Thème

et tu va avoir la liste des theme/skin que tu as telechargé
Reste plus qu'a sélectionner un theme et faire ok et répondre OUI et le demo va rebooter et se mettre sur le nouveau skin/theme


Voila
 
Sur blackhole , tout est simple

1
Bouton Vert
Puis
Bouton Jaune
Puis
téléchargement de Addons
Puis
Theme pour image Blackhole


Et la tu n'a que l’embarra du choix

Tu clic sur celui que tu veux


Tu fait Bouton jaune , ça te permet d'avoir un aperçu , une image du theme/skin

Une fois l’aperçu affiché , tu fait ok pour revenir en arriere puis Bouton Vert , si tu veux telecharger le Skin/Theme

Puis tu répond oui pour le telecharger , voila


2

Maintenant pour changer de Skin
Tu fais Menu puis Parametrer puis Systeme puis Thème

et tu va avoir la liste des theme/skin que tu as telechargé
Reste plus qu'a sélectionner un theme et faire ok et répondre OUI et le demo va rebooter et se mettre sur le nouveau skin/theme


Voila

Tout est simple quand on s y connait🥶🤣.pas pour moi
je te remercie une fois de plus. J essaye ça ce soir.
 
Tout est simple quand on s y connait略藍.pas pour moi
je te remercie une fois de plus. J essaye ça ce soir.

Tu fais une fois et tu as compris , c'est ce que je voulais dire car sur Blackhole , tout est très intuitif
Sur certaine autres images , tu aura beau faire 10 fois , tu fini par te perdre et te mélanger les pinceaux.

Ps: tu ne peux pas faire de connerie ni bloquer ton demo , donc tu peux y'aller sans aucun crainte
 
Tu fais une fois est tu as compris , c'est ce que je voulais dire car sur Blackhole , tout est très intuitif
Sur certaine autres images , tu aura beau faire 10 fois , tu fini par te perdre et te mélanger les pinceaux.

Ps: tu ne peux pas faire de connerie ni bloquer ton demo , donc tu peux y'aller sans aucun crainte

ok merci.

- - - Mise à jour - - -

Tu fais une fois est tu as compris , c'est ce que je voulais dire car sur Blackhole , tout est très intuitif
Sur certaine autres images , tu aura beau faire 10 fois , tu fini par te perdre et te mélanger les pinceaux.

Ps: tu ne peux pas faire de connerie ni bloquer ton demo , donc tu peux y'aller sans aucun crainte

Bonjour,bon bah j ai voulu essayer divers plugins ou addon
j ai une jolie nouvelle image au démarrage ,
mais je sais pas ce que j ai fait mais je n ai plus accés a iptv🥶🤪.et d autres bouquet.
j ai regardé dans mes favoris et c est disparu.
quand je te dis que c est pas simple pour tout lmonde lol.
merci d avance pour m aider svp😊.

sinon si je pense faire une réinitialisation usine pour effacer ce que j ai installer.
 
ok merci.

- - - Mise à jour - - -



Bonjour,bon bah j ai voulu essayer divers plugins ou addon
j ai une jolie nouvelle image au démarrage ,
mais je sais pas ce que j ai fait mais je n ai plus accés a iptv略浪.et d autres bouquet.
j ai regardé dans mes favoris et c est disparu.
quand je te dis que c est pas simple pour tout lmonde lol.
merci d avance pour m aider svp.

sinon si je pense faire une réinitialisation usine pour effacer ce que j ai installer.

Je ne sais pas ce que tu as fait , mais tu va dans le plugin SUPTV ert tu fait une mise a jour et tu aura de nouveau IPTV et favoris sat
 
Retour
Haut