Besoin d'aide et d'infos SUPTV

Après 48h je suis plutôt satisfait, ça marche comme le Atlas à la grande époque. Juste eu un bug hier soir vers 00h45 env ou l'image a coupé et ce matin c'était revenu ! J'ai installé les picons en suivant un tuto trouvé sur google et ça marche bien aussi :)
Comment fait-on pour savoir combien de temps il nous reste sur notre abonnement, il y a un onglet un peu comme sur les abo IPTV ?
Autre question, je vais partir 1 semaine en vacances, je voulais prêter mon zgemma à mes parents en attendant que je sois de retour, il y a un risque de ban vu que c'est pas la même adresse ip ?

Il fauut aller dans les plugings (touche verte normalement)
Puis lancer suptv activator
Et touche Bleu (infos)


Pour info quand on zappe plusieurs fois de suites , il y a une coupure (sécurité du sevrer probablement qui arrete de renvoyer des code durant un petit moment donc pas d'autre choix que d'attendre)

Les reboot du démo ne sont pas nécessaire.
 
Merci pour ton aide, j'ai d'ailleurs utilisé ton tuto pour les picons mais en passant directement par le FTP et non par DCC.
Pour le prêter aucun risque de ban ?
Y'a possibilité de mettre un contrôle parental sur certaines chaines ?
 
Dernière édition:
Merci pour ton aide, j'ai d'ailleurs utilisé ton tuto pour les picons mais en passant directement par le FTP et non par DCC.
Pour le prêter aucun risque de ban ?
Y'a possibilité de mettre un contrôle parental sur certaines chaines ?

oui sur enigma tu peux mettre un code parentale




Preter quoi?
 
Ton démo n'est pas lié à ton adresse ip... (seulement la MAC adresse est lue par suptv) --> prêt possible...
 
Pour le temps restant,menu/plugins/suptv activator/info.
Je crois que ça ne pose pas de problème pour le prêt chez tes parents.
L'abo dépend de l'adresse Mac.
:bye:
Oups,je viens de voir que j'étais un peu en retard :laugh:
 
Merci à tous pour vos réponses. Hier soir j'ai regardé la TV, pas un bug de la soirée, le top !
 
Merci Dingoo, étant actuellement dans la même situation que toi lors de ton premier post, ton topic va bien m'aider à me relancer !
J'utilise en ce moment un abo iptv de base en passant par smart iptv sur une tv connecté. Vu le prix ça fait le boulot mais c'est loin d'être aussi stable qu'à la grande époque de l' Atlas...
Je dispose d'une petite connexion (10 méga) si je comprend bien, suptv n'a pas vraiment besoin d'une grosse connexion mais d'une parabole, comme à l'époque de l'Atlas c'est ça ?
Quand vous parlez de régler la parabole avec suptv, est-ce qu'il faut avoir bac+12 pour faire ça ou c'est à la porté de tous en suivant 1 ou 2 tuto ? (je ne suis pas un parfait débutant mais je ne suis pas ingé informatique non plus :D )
Tu sembles conquis par le système, as-tu pu tester tout ça lors de gros matchs de foot par exemple ? Est-ce que c'est stable ? J'utilise l'iptv quasi exclusivement pour le sport et la vod, et je ne souhaite pas vraiment me lancer dans une nouvelle installation si au final ça ne m'apporte rien de plus que mon iptv actuel...
Merci à toi (et aux autres) pour ton retour précieux ;)
Pour info, je me doute que les réponses aux questions que je me pose ont déjà été traitées 1000 fois sur le forum, mais très honnêtement il est devenu difficile de s'y retrouver parmi les différentes options existantes aujourd'hui et de fait, parmi toutes les sections du forum qui en découlent... j'ai souvent arpenté le forum à la recherche de réponses claires et précises (comme à l'époque de l'Atlas) et j'avoue que ton topic semble répondre en tout point à ce que je cherche à retrouver (à savoir la simplicité et la stabilité qu'apportait l'Atlas) mais je préfère être sûr du coup avant de me lancer !
Encore merci d'avance en tout cas ;)
 
Je vais faire simple...

Aucune comparaison entre le sat et l' iptv.... La qualité est largement au dessus par le sat.

Les démo E2 (linux) comme le vu+zero4k, sont très supérieurs à la moyenne des box du même prix...

Si tu sais tirer un câble électrique et un coaxial, visser des tire fonds pour fixer ta parabole, et utiliser un ordinateur facilement, tu n'auras aucun problème.

Le démo par suptv (mais aussi par le script nagra ou par les clines) utilisent ta ligne internet pour récupérer des codes permettant le décryptage de l'image et du son reçus par la parabole...

Installer une parabole et la pointer correctement peut sembler déroutant au début, mais j'en ai installé trois et si tu as une vision dégagée sur les sat visés, aucun problème... (tu peux même utiliser l'application vu+ reliée à ton démo pour t'aider à pointer correctement.)
 
  • J'aime
Les réactions: TH25
Merci Bestor pour ton retour.
Tu confirmes ce que j'avais bien cru comprendre et c'est parfait.
Ma parabole est déjà installée, elle fonctionnait parfaitement à l'époque de l' Atlas (il y a donc environ 2 ans) va-t-il falloir que je la règle à nouveau ou est-ce qu'il est possible que tout fonctionne sans avoir à y toucher ?
Ma question portait surtout sur la configuration du démo, concrètement, si la parabole est ok est-ce que le réglage de l'interface démo/parabole est compliqué ?
Merci encore.
 
lol, du moment que tu captes 19.2 (et pourquoi pas 13.0), l'installation du démo prend pour un non initié, au max une demi heure.....; et toute l'aide se trouve déjà sur ce forum
 
Encore un grand merci, je constate sur d'autres topics que l'abo suptv n'est pas sans faille sur les événement à forte affluence... je vois que ça parle du script niagra, scirpt belge visiblement, est-ce une alternative à suptv ? Faut-il une parabole spécifique pour l'utiliser (la mienne ne permet de pointer que sur un satellite, actuellement le 19.2)
Est-ce que je confond tout ? :D
 
tu mélanges un peu....

script nagra a ses avantages et ses inconvénients... Suptv idem...

Script nagra est plus cher, difficile à installer (et à trouver), écrit un peu partout dans les fichiers du démo... en revanche, il a l'air plus stable, plus fourni en iptv je crois....
 
Faut-il une parabole spécifique pour l'utiliser (la mienne ne permet de pointer que sur un satellite, actuellement le 19.2)
Est-ce que je confond tout ? :D

Si ta parabole fait au minimum 80 cm, tu peux lui rajouter une tête lnb supplémentaire avec un support à fixer sur le bras
https://www.ebay.fr/itm/Support-Mul...572467?hash=item2a3ef07533:g:hT4AAOSw~CRTppPV

Sans oublier le boitier DisecQ pour la réception de Hotbird 13°E ou alors PLUS SIMPLE un monobloc avec Diseqc intégré à la place de ta tête LNB initial
Tu trouveras tout ici pour t'aider...L' Atlas 200 HD c'est déjà dépassé et faut savoir sauter le pas pour découvrir autre chose...

SUPTv pour le prix c'est plutôt très intéressant, l' IPTV et la VOD personnellement je trouve que ça vaut le coup et j'en suis content...



 
Pointer une parabole vers hotbird13.0, te permettra d'avoir les suisses (RTS) et les Belges(télésat), sinon ton installation sur 19.2 est déjà largement utilisable par supTv et ton démo... (Canal+, tntsat, Ocs etc)
 
  • J'aime
Les réactions: TH25
Merci Dingoo, étant actuellement dans la même situation que toi lors de ton premier post, ton topic va bien m'aider à me relancer !
J'utilise en ce moment un abo iptv de base en passant par smart iptv sur une tv connecté. Vu le prix ça fait le boulot mais c'est loin d'être aussi stable qu'à la grande époque de l' Atlas...
Je dispose d'une petite connexion (10 méga) si je comprend bien, suptv n'a pas vraiment besoin d'une grosse connexion mais d'une parabole, comme à l'époque de l'Atlas c'est ça ?
Quand vous parlez de régler la parabole avec suptv, est-ce qu'il faut avoir bac+12 pour faire ça ou c'est à la porté de tous en suivant 1 ou 2 tuto ? (je ne suis pas un parfait débutant mais je ne suis pas ingé informatique non plus :D )
Tu sembles conquis par le système, as-tu pu tester tout ça lors de gros matchs de foot par exemple ? Est-ce que c'est stable ? J'utilise l'iptv quasi exclusivement pour le sport et la vod, et je ne souhaite pas vraiment me lancer dans une nouvelle installation si au final ça ne m'apporte rien de plus que mon iptv actuel...
Merci à toi (et aux autres) pour ton retour précieux ;)
Pour info, je me doute que les réponses aux questions que je me pose ont déjà été traitées 1000 fois sur le forum, mais très honnêtement il est devenu difficile de s'y retrouver parmi les différentes options existantes aujourd'hui et de fait, parmi toutes les sections du forum qui en découlent... j'ai souvent arpenté le forum à la recherche de réponses claires et précises (comme à l'époque de l'Atlas) et j'avoue que ton topic semble répondre en tout point à ce que je cherche à retrouver (à savoir la simplicité et la stabilité qu'apportait l'Atlas) mais je préfère être sûr du coup avant de me lancer !
Encore merci d'avance en tout cas ;)

Salut, comme toi j'utilisais l'iptv après l'atlas mais ça marche mal, même avec 12 mega en connexion Free, tout le temps en train de bugger ou lagger, le seul avantage est de retrouver la chaine discovery. Je suis donc passé sur suptv d'après les conseils des habitués du forum et je suis plus que ravi, j'ai pris le Zgemma H9S à 80€ sur Amazon et ça marche du tonnerre avec un zapping ultra rapide, de plus j'ai accès à discovery aussi grâce à l'iptv suptv. Pour le sat oui ça marche comme l'atlas, il récupère les codes par internet mais le flux video passe par le sat donc pas besoin de grosse connexion et la qualité d'image est superbe en comparaison à l'iptv ou encore au atlas à l'époque. Je dois être un cas rare mais je ne regarde pas le foot alors je ne pourrai pas te dire si il y a des bugs pendant les gros matchs car je ne sais même pas quand ils passent, mais je peux te dire que je l'utilise depuis quelques jours maintenant et les bugs sont rares. Bref pour moi ça marche comme l'atlas à la grande époque et je ne pourrai que te le conseiller !
 
Merci Ultron pour ton retour et tes conseils.
Je sais bien que l' Atlas est dépassé, c'est bien mon problème, car force est de constater que depuis je n'ai pas trouvé de solution aussi simple, fiable et gratuite pour le remplacer.
J'ai compris que pour le côté gratuit c'était bel est bien fini, mais là n'est pas le problème, ce qui me gêne le plus avec les nouvelles solutions, c'est le manque de stabilité et le charlatanisme de tous les fournisseurs qui gravitent autour...
Si tu les écoutes, ils sont tous les meilleurs, les moins chers et les plus stables, mais dans les fait ils ont tous les mêmes problèmes de stabilité quand il y a du monde sur un même événement...
J'ai l'impression qu'il n'existe plus de solution aussi stable que ne l'était l'Atlas et c'est ça le plus embêtant. Après sauter le pas technique, ça ne me gêne pas du tout, quitte à devoir bricoler, j'aime bien ça, mais si c'est pour se retrouver avec un résultat pas plus stable que ce que j'ai aujourd'hui c'est dommage...

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup Dingoo pour ton retour d'expérience.
Je pense que je vais me laisser tenter car d'une manière générale, les retours ont l'air très bons.
Concernant le démo, au delà du prix plus élevé, quelle différence existe-t-il entre ton démo et le vu+ zero qui semble avoir pignon sur rue ? (Fiabilité ? Rapidité ? Fonctionnalité ?)
Sachant que je ne recherche pas spécialement la 4k ni la qualité d'image la plus exceptionnelle...
 
Franchement aucune idee, je pense qu’il doit avoir des options en plus. Perso j’ai pris le moins cher que j’ai trouvais tout en sachant que c’est du hack et qu’il faudra sans doute encore changer de boîtier un jour...
 
Ok, c'est juste que j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec des démo d'entrée de gamme pour l' iptv donc je me méfie, après comme tu dis on sait qu'on reste sur des solutions "provisoires"...
 
tu mélanges un peu....

script nagra a ses avantages et ses inconvénients... Suptv idem...

Script nagra est plus cher, difficile à installer (et à trouver), écrit un peu partout dans les fichiers du démo... en revanche, il a l'air plus stable, plus fourni en iptv je crois....

Pour SUPTV , il y en a qu'un donc facile d'en dire du bien ou du mal , de faire une évaluation


Mais pour le script nagra (dit aussi script belge) , c'est la jungle car il y en a plusieurs (meme server sat(a priori) mais iptv/vod différente donc prix et methode d'installion differente)

Parce que le didii par exemple , il faut un lien pour l'installé , son iptv/vod n'est même pas du niveau de celle de suptv et pour un prix de minimum 80 euros par an contre 35 euros pour suptv

Le script premium play c'est deja autre chose car l'IPTV/Vod est de bonne facture , très facile a installer car ils ont un plugins excatement comme suptv , le prix dans les 100 euros

Et y a d'autre script nagra que je n'ai pas testé donc je ne donnerais pas mon avis

Et en plus pour les script nagra c'est dure de trouver des vendeurs

- - - Mise à jour - - -

Si ta parabole fait au minimum 80 cm, tu peux lui rajouter une tête lnb supplémentaire avec un support à fixer sur le bras
https://www.ebay.fr/itm/Support-Mul...572467?hash=item2a3ef07533:g:hT4AAOSw~CRTppPV

Sans oublier le boitier DisecQ pour la réception de Hotbird 13°E ou alors PLUS SIMPLE un monobloc avec Diseqc intégré à la place de ta tête LNB initial
Tu trouveras tout ici pour t'aider...L' Atlas 200 HD c'est déjà dépassé et faut savoir sauter le pas pour découvrir autre chose...

SUPTv pour le prix c'est plutôt très intéressant, l'IPTV et la VOD personnellement je trouve que ça vaut le coup et j'en suis content...




L’intérêt d'avoir hotbird c'est les chaines
Polonaise , Arabe (gratuite) et les 2 chaines Suisse Francophone

Sinon aucun interet

Et dans ce cas le mieux c'est de remplacer son LNB par un LNB Monobloc , ça lui évitera de rajouter des switch et c'est plus pratique car aucune modification a faire a part le repointage (décalage legerement vers l'ouest en azimute (logiquement de 6.2° environs 19.2°-13°=6.2°) et aussi modifier legerement l'inclinaison pour avoir un très bon signal)
 
Ok, c'est juste que j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec des démo d'entrée de gamme pour l' iptv donc je me méfie, après comme tu dis on sait qu'on reste sur des solutions "provisoires"...

Perso aucun soucis avec le zgemma pour l'instant, j'en ai d'ailleurs commandé un autre hier soir pour mes parents. Le seul point négatif que je lui trouve (mais j'ai peut-être pas encore trouvé le bon réglage), c'est le contrôle parental mais je pense que ça sera pareil avec d'autres démo sous l'image OpenPli. J'ai reussi à l'activer sans problème mais quand tu tombes sur une chaine avec le controle parental tu ne peux rien faire d'autre que de rentrer le code pour pouvoir changer de chaine, pas terrible ça...
 
Perso aucun soucis avec le zgemma pour l'instant, j'en ai d'ailleurs commandé un autre hier soir pour mes parents. Le seul point négatif que je lui trouve (mais j'ai peut-être pas encore trouvé le bon réglage), c'est le contrôle parental mais je pense que ça sera pareil avec d'autres démo sous l'image OpenPli. J'ai reussi à l'activer sans problème mais quand tu tombes sur une chaine avec le controle parental tu ne peux rien faire d'autre que de rentrer le code pour pouvoir changer de chaine, pas terrible ça...

Tu croyais que c'était quoi le contrôle parental?
 
Salut, comme toi j'utilisais l' iptv après l' atlas mais ça marche mal, même avec 12 mega en connexion Free, tout le temps en train de bugger ou lagger, le seul avantage est de retrouver la chaine discovery. Je suis donc passé sur suptv d'après les conseils des habitués du forum et je suis plus que ravi, j'ai pris le Zgemma H9S à 80€ sur Amazon et ça marche du tonnerre avec un zapping ultra rapide, de plus j'ai accès à discovery aussi grâce à l'iptv suptv. Pour le sat oui ça marche comme l'atlas, il récupère les codes par internet mais le flux video passe par le sat donc pas besoin de grosse connexion et la qualité d'image est superbe en comparaison à l'iptv ou encore au atlas à l'époque. Je dois être un cas rare mais je ne regarde pas le foot alors je ne pourrai pas te dire si il y a des bugs pendant les gros matchs car je ne sais même pas quand ils passent, mais je peux te dire que je l'utilise depuis quelques jours maintenant et les bugs sont rares. Bref pour moi ça marche comme l'atlas à la grande époque et je ne pourrai que te le conseiller !

C'est justement le sport et surtout le foot qui permet de savoir si un demo "pirate" est bon ou pas et meme pour l'IPTV car les attaque se font surtout sur les chaines sport les soirs de gros match

Pour l'IPTV c'est l'affluence lors des gros match qui rend les serveurs instable qui se traduit par des gros problèmes chez les utilisateur donc c'est là qu'on voit si le serveur est solide ou pas

C'est pour ça que beaucoup de serveur iptv ne donnent pas de tests lors des match

- - - Mise à jour - - -

Tu croyais que c'était quoi le contrôle parental?

Normalement , tu pourra zapper sur les chaines non proteger car c'est toi qui choisit les chaines a controler

Lui veut un controle , chaine par chaine
 
Pour SUPTV , il y en a qu'un donc facile d'en dire du bien ou du mal , de faire une évaluation


Mais pour le script nagra (dit aussi script belge) , c'est la jungle car il y en a plusieurs (meme server sat(a priori) mais iptv/vod différente donc prix et methode d'installion differente)

Parce que le didii par exemple , il faut un lien pour l'installé , son iptv/vod n'est même pas du niveau de celle de suptv et pour un prix de minimum 80 euros par an contre 35 euros pour suptv

Le script premium play c'est deja autre chose car l'IPTV/Vod est de bonne facture , très facile a installer car ils ont un plugins excatement comme suptv , le prix dans les 100 euros

Et y a d'autre script nagra que je n'ai pas testé donc je ne donnerais pas mon avis

Et en plus pour les script nagra c'est dure de trouver des vendeurs

- - - Mise à jour - - -



L’intérêt d'avoir hotbird c'est les chaines
Polonaise , Arabe (gratuite) et les 2 chaines Suisse Francophone

Sinon aucun interet

Et dans ce cas le mieux c'est de remplacer son LNB par un LNB Monobloc , ça lui évitera de rajouter des switch et c'est plus pratique car aucune modification a faire a part le repointage (décalage legerement vers l'ouest en azimute (logiquement de 6.2° environs 19.2°-13°=6.2°) et aussi modifier legerement l'inclinaison pour avoir un très bon signal)
Merci UVFMA pour ces retours. Toi-même peux tu nous dire ce que tu utilises comme matériel et "fournisseur" ?

Pour le LNB, tu parles d'un truc comme ça ? : https://www.amazon.fr/HD-LINE-monob...+monobloc&qid=1583069661&s=electronics&sr=1-9
Concrètement, j'ai juste à dévisser ce que j'ai actuellement sur ma parabole et à le remplacer par ça, faire les quelques réglages dont tu parles et je capterai à la fois les 2 satellites en même temps et donc les chaines qui vont avec ? (ou est-ce qu'il faudra que je switch entre l'un et l'autre satellite ? )
 
C'est ler comportement normal du démo avec mode parental... si tu veux un contrôle total quand tu es présent, tu désactives le mode parental tout simplement... Ne pas oublier de le réactiver quand tu as fini
 
Perso aucun soucis avec le zgemma pour l'instant, j'en ai d'ailleurs commandé un autre hier soir pour mes parents. Le seul point négatif que je lui trouve (mais j'ai peut-être pas encore trouvé le bon réglage), c'est le contrôle parental mais je pense que ça sera pareil avec d'autres démo sous l'image OpenPli. J'ai reussi à l'activer sans problème mais quand tu tombes sur une chaine avec le controle parental tu ne peux rien faire d'autre que de rentrer le code pour pouvoir changer de chaine, pas terrible ça...
Mon but est également de faire une instal' future chez mes parents, d'où mon besoin d'infos avant de me lancer :p
 
Le contrôle parentale fonctionne , il faut l'activer dans les paramétré de l'image deja

Puis recuperer la liste de chaine avec E-Channelize et bloquer les chaine que l'ont souhaite (Blackliste ou white list) et renvoyer au demo en oubliant pas de cocher la case parental list (black/White) avant de faire ok pour envoyer


Quand on est sur une avec controle , il va nous demande un pin a 4 chiffre , si on ne l'a pas , on peut annuler et zapper sur un autre chaine , si la chaine est aussi avec controle , il va nous redlmander le code pin

Par contre si la chaine est en clair , il va l'affichier normalement


Et le contrôle peut se faire chaine par chaine ou favoris par favoris


Je pense que c'est mieux de se faire un petit favoris avec juste les chaine bloqué , ça sera plus pratique


ça fonctionne parfaitement sur blackhole et ça doit aussi fonctionne sur n'importe quel image enigma

- - - Mise à jour - - -

Mon but est également de faire une instal' future chez mes parents, d'où mon besoin d'infos avant de me lancer :p

Je ne suis pas certain que les systeme linux soit adapter aux parents , a moins qu'il soit débrouillard , parce qu'il vont très vite s y perdre

C'est pas l' atlas , tu allume et tu zappe ici c'est un peu plus complexe

- - - Mise à jour - - -

Pour le code ping on a droit a 3 essaie et si on se trompe on sera bloqué 15 minutes mdr ,
cela vient de m'arriver en voulant tester 3 codes faux
mais on peut annuler et zapper sur les chaine non bloquée et si on revient sur les chaines bloqué , le deconte continuera sur les chaine bloqué

- - - Mise à jour - - -

Merci UVFMA pour ces retours. Toi-même peux tu nous dire ce que tu utilises comme matériel et "fournisseur" ?

Pour le LNB, tu parles d'un truc comme ça ? : https://www.amazon.fr/HD-LINE-monob...+monobloc&qid=1583069661&s=electronics&sr=1-9
Concrètement, j'ai juste à dévisser ce que j'ai actuellement sur ma parabole et à le remplacer par ça, faire les quelques réglages dont tu parles et je capterai à la fois les 2 satellites en même temps et donc les chaines qui vont avec ? (ou est-ce qu'il faudra que je switch entre l'un et l'autre satellite ? )

Oui exactement ça pour le lien MAIS , celui de ton client n'a qu'une sortie donc ne sera utilisaable qu'avec un seul recepteur

Si tu compte rajouter des recepteur dans tes chambre , il faut prenbre un monobloc avec plusieur sortie

Et comme ça si tu as par exemple 4 récepteur , avec juste une seul parabole , tu aura les sat (Astra et Hotbird) sur tes 4 demo a la fois et sans aucune perturbation

Y a pas besoin de switch car dans le Monobloc , il y a deja un switch intégré qui ne se voir pas évidement


Le seul truc a faire c'est remplacer le LNB par le LNB Monboloc est repointer ta parabole
 
Je ne suis pas certain que les systeme linux soit adapter aux parents , a moins qu'il soit débrouillard , parce qu'il vont très vite s y perdre

C'est pas l' atlas , tu allume et tu zappe ici c'est un peu plus complexe
Comment ça ?
Je pensais qu'il suffisait de configurer une liste de chaîne et une fois fait tout roulait comme l'Atlas ou actuellement l' iptv avec smartiptv.
Tu veux dire qu'il faut bricoler à chaque allumage ? Si c'est le cas, même pour moi ça m'intéresse moyen...
Passer un peu de temps au début pour tout configurer ne me dérange pas, mais une fois fait je cherche à être tranquille un moment sans avoir à chaque démarrage à tout reconfigurer...
Qu'impose réellement un système linux comme contrainte ?

Oui exactement ça pour le lien MAIS , celui de ton client n'a qu'une sortie donc ne sera utilisaable qu'avec un seul recepteur

Si tu compte rajouter des recepteur dans tes chambre , il faut prenbre un monobloc avec plusieur sortie

Et comme ça si tu as par exemple 4 récepteur , avec juste une seul parabole , tu aura les sat (Astra et Hotbird) sur tes 4 demo a la fois et sans aucune perturbation

Y a pas besoin de switch car dans le Monobloc , il y a deja un switch intégré qui ne se voir pas évidement

Le seul truc a faire c'est remplacer le LNB par le LNB Monboloc est repointer ta parabole
Impeccable ça, merci beaucoup du conseil et vu le prix je pense que ça vaut largement le coup. ;-)
 
Comment ça ?
Je pensais qu'il suffisait de configurer une liste de chaîne et une fois fait tout roulait comme l' Atlas ou actuellement l' iptv avec smartiptv.
Tu veux dire qu'il faut bricoler à chaque allumage ? Si c'est le cas, même pour moi ça m'intéresse moyen...
Passer un peu de temps au début pour tout configurer ne me dérange pas, mais une fois fait je cherche à être tranquille un moment sans avoir à chaque démarrage à tout reconfigurer...
Qu'impose réellement un système linux comme contrainte ?


Impeccable ça, merci beaucoup du conseil et vu le prix je pense que ça vaut largement le coup. ;-)

si il maitrise smartiptv. alors pas de soucis

Je parlais pour les favoris pour s y retrouver
 
Retour
Haut