Futur achat/installation

tuco

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/15
Messages
1
Bonjour à tous,

Voila, je vais bientôt me lancer dans la grande aventure de la construction. J' essais donc de penser à tout avant que la construction commence et c'est donc dans cette démarche que je vais vous demandez de l'aide.

Donc, une parabole est prévu sur le mur Est et orienté vers le sud couplée avec une antenne hertzienne.
4 pièces à distribuer (1 bureau,2 chambres et un salon). La box (freebox) sera dans le garage et le PC dans le bureau.

Allez, je lance mes questions :

Au niveau de la parabole une seule tête ?
Diamètre 60 cm ou 80 cm ?
Répartiteur classique sat ?
Faudra-t-il une alimentation pas mal de câble (env. 3 * 15m) ?
Au niveau des décodeurs, je souhaiterai un décodeur un peu plus évoluer dans le salon et des simple dans les chambres. Ils devront être néanmoins tous HD mais pas de fonction enregistrement.
Je souhaiterai faire du carsharing, et de ce que j'ai pu lire, le mieux c'est dreambox ou Vu mais quel model répondra le mieux à ma configuration ?

Voilà une salve de question qui je pense m’amènera à répondre aux votre si vous avez la gentillesse de lire mon poste.

En espérant avoir été assez clair et communiqué suffisamment d'information.

En vous remerciant d'avance.

Tuco
 
Bonjour


je vous conseille le matériel de réception suivant:

pour la TNT:
1 antenne UHF large bande avec filtre LTE

Pour le satellite:
Si vous voulez seulement recevoir les chaines françaises, le satellite Astra est alors suffisant
1 parabole de 80 cm
1 LNB Quattro
1 Multi-commutateur 5/4 (1 entrée sat, 1 entrée TNT vers 4 sorties)

Choisissez également du câble coaxial et des connecteurs de bonne qualité.

!!! surtout pas de répartiteur dans une installation satellite, pas d' alimentation auxiliaire !!!
NB: Les liens publicitaires sont proposé par le forum
 
1 Conseil en France est déconseillée de faire du carsharing


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut