Je cherche des explications pour le multistream - Page 10
Merci Merci:  2
Likes Likes:  14
Page 10 sur 10 Première ... 678910

Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Clarke-tech 9200
    TV
    Philips

Je suis monté à la parabole ce matin
    Impossible de régler correctement, car sur l'écran TV, toutes les indications "pointage satellite" disparaissent et passent à 0 au bout de quelques secondes
    Par contre, dès que je bouge la parabole, ma femme me dit que l'écran se fige
    En fin de compte, j'ai installé l'ampli juste après le disecq pour voir si je suis plus stable
    Chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi le matin, j'ai un signal OK qui va à 85 % sans ampli et en soirée, ça fige et c'est inregardable
    J'ai aussi flashé un des deux démos avec OPenVix pour voir s'il est plus stable
    Suite au prochain numéro
    Mick
    Gigablue Quad Openpli 7.3
    Gigablue UHD UE 4k Openpli 7.3
    Qviart Linux 4K Openpli 7.3

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Mick33fr20 Voir le message
    Je suis monté à la parabole ce matin
    Impossible de régler correctement, car sur l'écran TV, toutes les indications "pointage satellite" disparaissent et passent à 0 au bout de quelques secondes
    Par contre, dès que je bouge la parabole, ma femme me dit que l'écran se fige
    En fin de compte, j'ai installé l'ampli juste après le disecq pour voir si je suis plus stable
    Chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi le matin, j'ai un signal OK qui va à 85 % sans ampli et en soirée, ça fige et c'est inregardable
    J'ai aussi flashé un des deux démos avec OPenVix pour voir s'il est plus stable
    Suite au prochain numéro
    Mick
    C'est normal d'avoir des variation dans la journée quand on a un signal trop limite , car y a plein de paramètre qui changent et ont une influence sur les réception qui n'ont pas un signal optimum.

Même la température peuvent avoir une incidence quand ont es trop limite en réception

Ne pas trop se fier au % qui ne veulent rien dire , toujours regarder la valeur du SN en Debit , a partir de 13 dB en SNR , on peut considérer que le signal est pas mal
    Il faut essayer d'avoir 15 dB pour etre traquille et avoir un très très bon signal

Et c'est aussi normal que l'image se fige ,si tu bouge a peine ta parabole , le pointage surtout sur une 120 cm se joue au millimètre .
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    Clarke-tech 9200
    TV
    Philips
    Bonjour
    Cette fois, ça y est, ça fonctionne
    UVFMA, tu avais raison. Hier après midi, re-problème
    Je suis remonté à la parabole et cette fois, sur une fréquence normale, j'ai affiné le réglage tout en virant l'amplificateur
    Il y avait environ 1 mm et avec 90% de réception sur ces fréquences, ça m'a donné suffisamment de signal sur les Multistream que je ne pouvais pas mesurer
    Bref, maintenant, c'est stable et j’espère réglé définitivement (au moins tant que le satellite fonctionne)
    Merci encore à tous
    Mick
    Gigablue Quad Openpli 7.3
    Gigablue UHD UE 4k Openpli 7.3
    Qviart Linux 4K Openpli 7.3

Page 10 sur 10 Première ... 678910