[Résolu] regarder tv gratuitement

chcouss2

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/19
Messages
100
bonjour
je voudrais installer ma télé sur un mur mais comment faire pour avoir la tnt gratuite sans passer par ma bbox car je sais pas ou mettre mon boitier
 
Salut,

Je dirais le mieux est de placer un meuble suspendu en dessous de la tv une goulotte entre le meuble et la tv pour les câbles et la tu peut mettre ton démo sans problème
 
j'ai vu qu'il y avait une application molotov mais payante pffff
yen a pas d'autre qui existe?
 
Tu as une simple smart tv ou elle est aussi android, si c'est une simple smart tv la mon ami je pense pas que tu puise avoir quoi que ce soit si tu paye pas.
Android la oui possible juste installer les bonne application
 
Ou passer part une petite box android qui elle peut être fixer derrière la tv elle prend pas beaucoup de place et il y en as qui donne un câble pour l'infrarouge a coller sur la tv
 
si je mets une petite box android je serai de metttre un cable d'alimentation pour l'alimenter?
 
je ne connais pas ton installation mais logiquement faut prévoir plusieurs prise on ne sait jamais
 
j'ai vu qu'il y avait une application molotov mais payante pffff
yen a pas d'autre qui existe?

Molotov TNT
n'a jamais été payant
je sais pas ou tu as vu ça ?
Molotov TNT est GRATUIT
*** L’application est gratuite et donne accès en direct à 36 chaînes de la TNT.
regarde là . https://www.molotov.tv/regarder-tv-gratuite
avec toujours GRATUIT le Replay ou time shift sur pas mal de chaines .
Une version payante à 10 euros par mois en propose 70.
Un prix plus attractif que la redevance télé, qui s’élève à 138 euros en métropole.
Une deuxième option payante permet pour 4 euros d’enregistrer 100 heures
de programme sur les serveurs de l’application. ***
Sandrine
 
merci pour votre aide effectivement ca marche pour molotov
bonne soirée a tous:cl16:
 
Molotov TNT
n'a jamais été payant
je sais pas ou tu as vu ça ?
Molotov TNT est GRATUIT
*** L’application est gratuite et donne accès en direct à 36 chaînes de la TNT.
regarde là . https://www.molotov.tv/regarder-tv-gratuite
avec toujours GRATUIT le Replay ou time shift sur pas mal de chaines .
Une version payante à 10 euros par mois en propose 70.
Un prix plus attractif que la redevance télé, qui s’élève à 138 euros en métropole.
Une deuxième option payante permet pour 4 euros d’enregistrer 100 heures
de programme sur les serveurs de l’application. ***
Sandrine

Salut,

Un mois gratuit c'est tout et en suite c'est payant..3€99 par mois
 

Fichiers joints

  • Molotov.JPG
    Molotov.JPG
    106.5 KB · Affichages: 13
Salut,

Un mois gratuit c'est tout et en suite c'est payant..3€99 par mois
Tu mets un screen sur les "options"...

Arrêter de relayer nawak. C'est GRATUIT.

Installe le au moins et prouve le contraire ensuite.

C'est incroyable que ceux qui ont déjà utilisé ce genre d'appli au quotidien sur nombre d'années se voient nier leur dire, un comble.

Comme le dit Sandrine, cette appli dispose en plus du timeshift et EPG, ainsi que du replay sur certaines chaines et le tout totalement gratuite en version 720p.

Bref pour celui qui veut uniquement la TNT y a pas se prendre la tête, la soluce est dispo et c'est la meilleure et la plus aboutie avec un suivi constant.
 
Tu mets un screen sur les "options"...

Arrêter de relayer nawak. C'est GRATUIT.

Installe le au moins et prouve le contraire ensuite.

C'est incroyable que ceux qui ont déjà utilisé ce genre d'appli au quotidien sur nombre d'années se voient nier leur dire, un comble.

Comme le dit Sandrine, cette appli dispose en plus du timeshift et EPG, ainsi que du replay sur certaines chaines et le tout totalement gratuite en version 720p.

Bref pour celui qui veut uniquement la TNT y a pas se prendre la tête, la soluce est dispo et c'est la meilleure et la plus aboutie avec un suivi constant.

Salut,

Merci pour l'info qui manqué !

@+
 
ici au bled,je viens d'essayer avec vpn..quand on va sur l'onglet regarder la chaine gratuitement, ça te ramene sur une page pour payer !! ps:sans vpn,ça ne marche pas du tout !!
 
je confirme c'est bien gratuit pour la tnt et quand tu veux prendre d'autres chaines la tu a un mois gratuit mais payant par la suite
 
Salut,

Moi je ne peut me prononcer sur Molotov, je suis pas en France et pas de vpn.
 
Hello, est-ce que ça pourrait fonctionner avec un chromecast ?
 
Bonjour,
Oui je confirme que c'est gratuit pour les chaines de la TNT,après il y a des options payantes.
 
Les amis , on sait que Molotov est gratuit en France , il est present dans toutes les TV connecté deja .Et c'est un service 100% légale , on parle pas de piratage là.
Par contre ils ont aussi des chaine premium (autre que la TNT) en option et là c'est payant évidement.



Il me semble aussi mais ça rester a confirmer , qu'on peut aussi l'utiliser dans les pays Europeen pour regarder la TNT FR
 
Salut,

Comment profiter de Molotov lors des mes déplacements en Europe grâce à la portabilité ?
Désormais, les utilisateurs de Molotov peuvent bénéficier d’un accès complet à leurs services depuis les Etats membres de l'Union Européenne, lors de leurs séjours.

Cette évolution des offres de Molotov s’effectue dans le cadre du règlement relatif à la portabilité transfrontalière des services de contenus en ligne (2017/1128 du 14 juin 2017).

Comment en profiter ?

Pour accéder à vos programmes favoris depuis n’importe quel pays de l’Union Européenne vous devez :

  • Disposer d’un compte Molotov et être abonné à l’une de nos offres (à partir de 3,99€ - Il n'y a pas de surcoût à nos offres existantes).
  • Régler votre abonnement à Molotov avec un moyen de paiement français (CB française ou via votre compte Apple français).

Si vous remplissez ces conditions, l’accès à Molotov depuis l’un des pays membres de l’Union Européenne sera automatique lorsque vous serez en déplacement.

Pour vous abonner maintenant à l'une de nos offres, cliquez ici.




Que faire si je ne dispose pas d’une carte française ?

Si vous êtes résident en France mais que vous ne disposez pas d’une carte bancaire française, un simple justificatif de domicile (facture de fournisseur interne / électricité) suffit à justifier votre résidence en France.

Afin d'activer la portabilité, vous pouvez nous transmettre vos documents par e-mail à l'adresse [email protected].

Nos équipes se chargeront de leur vérification et vous confirmeront leur validité.

Conformément à la réglementation, nous ne conservons aucun de ces documents.

A noter :

L’application Molotov reste disponible uniquement sur les stores français.

Ce décret a été publié afin de permettre aux résidents Français de profiter de leurs contenus souscrits en France pendant des séjours de courte durée au sein de l’Union Européenne.

Il ne peut en aucun cas permettre à des acteurs commerciaux de rentrer en concurrence avec des acteurs extra-nationaux.

N’hésitez pas à consulter www.molotov.tv/travel pour plus d’informations.


J'ai tester chez moi je suis pas en France et pas possible d'avoir quoi que ce soit sans payer et pour payer il faut obligatoirement une carte Française.

 
Dernière édition:
Retour
Haut