Aide IPTV Nvidia Shield

Oui tu dois aller sur paramètres puis tu vas sur epg et tu coches tout les epg que tu as besoin exemple 1 paramètres 2 source EPG et la tu coches exemple France -tnt ec.....après avoir coché les epg tu retourne sur menu et tu vas sur forcer téléchargement epg tu mets oui et la çà va charger et tu auras tout les epg juste une dernière chose tu peux aussi changer la couleur car en blanc c’est pas génial tu vas sur paramètres puis thème application et tu mets sur holo dark Green tu peux aussi réglé la taille du texte nom des chaînes extra tu trouve tout sur paramètres aussi lecture en un seul clic cocher tu peux aussi vérifier la date de fin de ton abonnement :tu vas sur liste de lecture puis tu clique sur le nom que tu as donné pour ton m3u et la tu vas sur info tu peux aussi corriger t’as ligne m3u parfois les fournisseurs ne mettent pas _plus alors tu vas sur édite et tu le rajoute exemple type=m3u_plus&output=ts c’est important pour voir les groupes voilà cher frère bien cordialement
 
Oui tu dois aller sur paramètres puis tu vas sur epg et tu coches tout les epg que tu as besoin exemple 1 paramètres 2 source EPG et la tu coches exemple France -tnt ec.....après avoir coché les epg tu retourne sur menu et tu vas sur forcer téléchargement epg tu mets oui et la çà va charger et tu auras tout les epg juste une dernière chose tu peux aussi changer la couleur car en blanc c’est pas génial tu vas sur paramètres puis thème application et tu mets sur holo dark Green tu peux aussi réglé la taille du texte nom des chaînes extra tu trouve tout sur paramètres aussi lecture en un seul clic cocher tu peux aussi vérifier la date de fin de ton abonnement :tu vas sur liste de lecture puis tu clique sur le nom que tu as donné pour ton m3u et la tu vas sur info tu peux aussi corriger t’as ligne m3u parfois les fournisseurs ne mettent pas _plus alors tu vas sur édite et tu le rajoute exemple type=m3u_plus&output=ts c’est important pour voir les groupes voilà cher frère bien cordialement

Super ! merci mon ami !

Par contre dans la liste des chaines peut-on faire tourner les pages ou on est obligé de descendre les chaines une a une ? car dans Smart IPTV en cliquant sur OK ensuite sur les flèches D/G on tourne les pages, c'est plus rapide quand tu est par exemple sur la chaine 1 et que tu veux aller sur la 200
 
Oui c’est vrai cette fonction existe sur l’ancienne version nous avons écrit au concepteur à fin de la remettre sinon tu peux faire ta liste de favoris directement sur l’application je comprends que ça peut être penible mais même j’ai plus de 23000 programmes je peux aussi te recommandé l’application tvirl qui est très rapide pour la tv sur t’as shiled tu auras une icône live tv elle ne prend pas en charge la vod mais pour la tv c’est super simplement tu prends ton ta ligne m3u tu vas sur ton ordinateur Tu l’ouvres avec le programme notepad la tu élimine la vod et les chaînes que tu as pas besoin tu peux aussi faire leur classement selon ton désir une fois fini tu enregistres et bien donné au fichier un nom exemple David.m3u. Sinon tu laisses ton m3u comme il est puis sur l’applications tu coches t’es favoris
 
Oui l'application tvirl je l'ai déjà installé mais je n'ai pas compris a quoi elle sert puisque sans TV Chanel elle ne fonctionne pas ? mais je préfère quand même extreme iptv en espérant une mise a jour de l'application pour avoir cette fonction qui est bien pratique !
 
Voilà j’ai trouvé la solution pour le défilement des chaînes tu vas sur menu puis paramètres puis paramètres avances tu vas sur set list left /Right action et tu cliques sur faut scroll . Une super nouvelle bientôt les epg sur la vod c’est confirmer par le concepteur paolo.turatti version77
 
ADB60370-A472-461C-98D3-38026C15764A.jpgBonsoir une super nouvelle pour Iptv extrême pro bientôt un epg pour la vod sur la nouvelle version 77
 
Salut

Elle n'est pas encore sortie la version 77 ?

Par-contre moi j'ai installé la version gratuite de Iptv extrême, mais qui a t-il de plus sur la version Pro a 1.19€ ? j'ai lu certain commentaires qui disent qu'elle aurait uniquement la publicité en moins et c'est tout, perso je l'ai depuis hier après midi et pour le moment je n'ai constaté aucune Pub ???
 
Bonjour là sortie prévue dans le courant du mois où bien le début avril pour la différence entre la version gratuite et la pro rien d’important à part une petite pub à l’ouverture de l’appli Mais c’est bien de participer au développement en achetant l’application pro pour 1 euros et quelques centimes franchement c’est rien bien cordialement
 
Bonjour je souhaite m'abonner à un service IPTV, je pensais acheter en algérie une box iptv du type allure, formuler, geant etc...
Puis je me suis renseigner et constaté qu'il y avait un box de qualité du nom de NVIDIA shield tv.

Quels sont les meilleurs options ?

Acheter un box avec un abonnement compris ?

ou

Passer à une box comme la SHIELD et prendre un abonnement avec ?
Si oui, la NVIDIA SHIELD est elle assez fiable pour accueillir un abonnement IPTV de qualité ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
 
Bonjour je souhaite m'abonner à un service IPTV, je pensais acheter en algérie une box iptv du type allure, formuler, geant etc...
Puis je me suis renseigner et constaté qu'il y avait un box de qualité du nom de NVIDIA shield tv.

Quels sont les meilleurs options ?

Acheter un box avec un abonnement compris ?

ou

Passer à une box comme la SHIELD et prendre un abonnement avec ?
Si oui, la NVIDIA SHIELD est elle assez fiable pour accueillir un abonnement IPTV de qualité ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

c'est très bien comme box
 
Bonjour je souhaite m'abonner à un service IPTV, je pensais acheter en algérie une box iptv du type allure, formuler, geant etc...
Puis je me suis renseigner et constaté qu'il y avait un box de qualité du nom de NVIDIA shield tv.

Quels sont les meilleurs options ?

Acheter un box avec un abonnement compris ?

ou

Passer à une box comme la SHIELD et prendre un abonnement avec ?
Si oui, la NVIDIA SHIELD est elle assez fiable pour accueillir un abonnement IPTV de qualité ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

bonjour

la NVIDIA shield est une des meilleurs comme box android
par contre si tu veux une box juste pour l'IPTV je te conseil le mag 254
ou le mag 322 qui remplace le 254 et qui commence a bien tourner avec les mises a jour
 
bonjour

la NVIDIA shield est une des meilleurs comme box android
par contre si tu veux une box juste pour l' IPTV je te conseil le mag 254
ou le mag 322 qui remplace le 254 et qui commence a bien tourner avec les mises a jour

Je souhaite pouvoir bénéficier aux meilleur offres IP TV sur la shield mais en meme temp pouvoir installer des applis comme netflix molotov etc..

Est-ce le bon choix ?
 
Je souhaite pouvoir bénéficier aux meilleur offres IP TV sur la shield mais en meme temp pouvoir installer des applis comme netflix molotov etc..

Est-ce le bon choix ?

La Box Nvedia c'est bien plus qu'une simple box , y a pas e comparaison possibe avec les autres box du marché mais elle vaut cher donc c'est un peu logique

Tu peuxc meme emuler les mag (comme sur n'importe quelle box android d'ailleurs) mais tu n'a pas besoin , tu as des application pour les meilleur server iptv
 
Bonsoir
est il possible d'enregistrer films -documentaire -sport ...en iptv .
oui
:smile2:
 
Dernière édition:
Bonsoir
y a t'il des tutos ou astuces pour avoir les réglages d' iptv extreme ?
Merci
 
Bonsoir quelle sorte de réglage vous voulez car j’ai fait plusieurs post sur le sujet sachant que quand vous allez sur paramètres vous trouverez ceux qu’il faut bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir aux utilisateurs de la nevidia shiled pour iptv pour ceux qui ils veulent pas se casser la tête vous avez l’application iptv smarters pro sur le play store qui fait epg favoris enregistrement vod et séries et replay bien cordialement
 
Bonsoir
par exemple comment faire pour faire que les chaines que j'ai mis dans Groupe - favoris soit nommée tfi: 1 - france 2: 2- france 5 : 5 C8 :8
etc etc
J'ai trouvé pas mal de vos post sur le sujet , et cherché sur le net un blog ou un site pour reglé cette super appli .
Merci

je vais aller voir iptv smarters pro , mais pour le moment ma préférence est pour iptv extreme

- - - Mise à jour - - -

Testé , mais pas possible d'enregistré plus d' une minute :kathecat:

- - - Mise à jour - - -
 
Nvidia shield TV 2017,je viens de l avoir, comment configuree des telecommande alternative t elle que la mx3 PRO
 
La Nvidia Shield TV est compatible avec les télécommandes logitech harmony est sa fonctionne super bien ! moi j'ai une logitech harmony ultimate elle me contrôle tout mes appareils (Nvidia Shield bien sur, TV, ampli Hifi, enceintes PC, Lecteur CD, lecteur DVD) de plus elle pilote aussi la Shield en Bluetooth comme celle d'origine et les autres périphériques en infrarouge
 
Bonsoir à tous j'ai aussi une Nvidia Shield 2017 je me sers de SMART IPTV tout fonctionne l'EPG , les Informations du programme en faisant un clic haut de la telecommande j'ai qu'un probleme je n'arrive pas à mettre les chaines en favoris car je n'ai pas la touche Rouge sur la telecommande helas mais tout fonctionne nickel pour répondre à ceux qui se posent des questions et j'utilises aussi Smarters Iptv voilà excellente soirée à tous
 
Bonsoir à tous j'ai aussi une Nvidia Shield 2017 je me sers de SMART IPTV tout fonctionne l'EPG , les Informations du programme en faisant un clic haut de la telecommande j'ai qu'un probleme je n'arrive pas à mettre les chaines en favoris car je n'ai pas la touche Rouge sur la telecommande helas mais tout fonctionne nickel pour répondre à ceux qui se posent des questions et j'utilises aussi Smarters Iptv voilà excellente soirée à tous

Salut

IPTV Smartes c'est la meilleure pour moi ! tu peux créer des favoris ainsi que de programmer des enregistrements aussi
 
Bonjour,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nst.iptvsmarterstvbox&hl=fr

Bonsoir à tous j'ai aussi une Nvidia Shield 2017 je me sers de SMART IPTV tout fonctionne l'EPG , les Informations du programme en faisant un clic haut de la telecommande j'ai qu'un probleme je n'arrive pas à mettre les chaines en favoris car je n'ai pas la touche Rouge sur la telecommande helas mais tout fonctionne nickel pour répondre à ceux qui se posent des questions et j'utilises aussi Smarters Iptv voilà excellente soirée à tous
 
Help pb de résolution

Bonjour @ tous

Je viens d'installer SmartIPTV sur ma shield flambant neuf. J'ai intégré ma liste afin d'avoir les chaînes disponibles, jusque là c'est parfait.
Les chaînes fonctionnent se lancent sans pb, pas de lag rien ... mais (car il y a toujours un mais), j'ai une résolution dégueu. La où je devrai être en HD j'ai un truc tout pourri à peine de la SD.
Mon téléviseur est un Oled Panasonic donc 4K.
Youtube à partir de la shield envoi bien une super résolition sur du 4K donc pas de soucis de branchement ou câble ou débit (33 Mbits en VDSL).

Selon vous oh utilisateurs éclairés, existe t-il dans Smartiptv un paramétrage qui m'a échappé et qui ma tenu eveillé jusqu'à 4 plombes du mat pour un lever à 6h00 ; je suis donc un peu vénere :ranting:

Merci à tous pour votre support.

Belle journée @ tous.
 
Bonjour @ tous

Je viens d'installer SmartIPTV sur ma shield flambant neuf. J'ai intégré ma liste afin d'avoir les chaînes disponibles, jusque là c'est parfait.
Les chaînes fonctionnent se lancent sans pb, pas de lag rien ... mais (car il y a toujours un mais), j'ai une résolution dégueu. La où je devrai être en HD j'ai un truc tout pourri à peine de la SD.
Mon téléviseur est un Oled Panasonic donc 4K.
Youtube à partir de la shield envoi bien une super résolition sur du 4K donc pas de soucis de branchement ou câble ou débit (33 Mbits en VDSL).

Selon vous oh utilisateurs éclairés, existe t-il dans Smartiptv un paramétrage qui m'a échappé et qui ma tenu eveillé jusqu'à 4 plombes du mat pour un lever à 6h00 ; je suis donc un peu vénere :ranting:

Merci à tous pour votre support.

Belle journée @ tous.

Ça peut venir aussi de ton abo iptv, fais d'autres tests, il se peut qu'une chaîne soit noté HD et finalement tu te retrouve avec du SD.
Normalement il y a pas réellement de paramètres dans smart iptv à changer, sinon essaye differents paramètres sur ta tv 50hz 40hz 25hz pour voir la différence
 
Bonsoir
j ai petit problème avec ma Shield quand j allume la télé et la Shield aussi j ai toujours un écran noir ! Il faut vraiment éteindre et rallumer plusieurs fois pour avoir l écran d accueil de ma Shield ou alors la débrancher et la rebrancher à chaque fois


Bonjour,

Regarde dans les paramètres, de mémoire l y a la possibilité de modifier la fréquence de l'image de 50hz vers 60hz, il arrive que la schield ce cale sur une fréquence d'image que ton téléviseur a du mal à gérer et du coup tu as écran noir, change la fréquence pour voir.

@+
 
Retour
Haut