Aide IPTV Nvidia Shield - Page 4
Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Page 4 sur 4 Première 1234
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    zero 4k
    TV
    Toshiba
    Bonsoir
    est il possible d'enregistrer films -documentaire -sport ...en iptv .
    oui
    zero 4K - Openpli 7.1 Nvidia Shield tv 2017

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    zero 4k
    TV
    Toshiba
    Bonsoir
    y a t'il des tutos ou astuces pour avoir les réglages d'iptv extreme ?
    Merci

Inscrit
    Jul 2016
    Récepteur
    ZidooX9s-SHIELD
    TV
    PANASONIC TX-55EZ
    Bonsoir quelle sorte de réglage vous voulez car j’ai fait plusieurs post sur le sujet sachant que quand vous allez sur paramètres vous trouverez ceux qu’il faut bien cordialement

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir aux utilisateurs de la nevidia shiled pour iptv pour ceux qui ils veulent pas se casser la tête vous avez l’application iptv smarters pro sur le play store qui fait epg favoris enregistrement vod et séries et replay bien cordialement

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    zero 4k
    TV
    Toshiba
    Bonsoir
    par exemple comment faire pour faire que les chaines que j'ai mis dans Groupe - favoris soit nommée tfi: 1 - france 2: 2- france 5 : 5 C8 :8
    etc etc
    J'ai trouvé pas mal de vos post sur le sujet , et cherché sur le net un blog ou un site pour reglé cette super appli .
    Merci

je vais aller voir iptv smarters pro , mais pour le moment ma préférence est pour iptv extreme

- - - Mise à jour - - -

Testé , mais pas possible d'enregistré plus d' une minute

- - - Mise à jour - - -

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Nv_Shield TV 2017
    TV
    Toshiba Regza
    Nvidia shield TV 2017,je viens de l avoir, comment configuree des telecommande alternative t elle que la mx3 PRO
    Nvidia Shield TV 2017 *HDD 2To *IPTV Extreme *Télécommande MX3

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    schield,mag,Z7+
    TV
    plasma
    Bonjour,

Si elle est Bluetooth, tu dois avoir un dongle usb dans le logement pile, tu le branche sur un des ports usb de la schield et tu utilises la mx3 PRO comme une teleco normale.

https://www.youtube.com/watch?v=VkDwX0ZktQg

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+, Nvidia schield tv.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    La Nvidia Shield TV est compatible avec les télécommandes logitech harmony est sa fonctionne super bien ! moi j'ai une logitech harmony ultimate elle me contrôle tout mes appareils (Nvidia Shield bien sur, TV, ampli Hifi, enceintes PC, Lecteur CD, lecteur DVD) de plus elle pilote aussi la Shield en Bluetooth comme celle d'origine et les autres périphériques en infrarouge
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    BOX Nvidia Shield TV 2017
    Box Xioami 3

Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    philipps 140cm
    Bonsoir à tous j'ai aussi une Nvidia Shield 2017 je me sers de SMART IPTV tout fonctionne l'EPG , les Informations du programme en faisant un clic haut de la telecommande j'ai qu'un probleme je n'arrive pas à mettre les chaines en favoris car je n'ai pas la touche Rouge sur la telecommande helas mais tout fonctionne nickel pour répondre à ceux qui se posent des questions et j'utilises aussi Smarters Iptv voilà excellente soirée à tous

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Citation Envoyé par ageorges Voir le message
    Bonsoir à tous j'ai aussi une Nvidia Shield 2017 je me sers de SMART IPTV tout fonctionne l'EPG , les Informations du programme en faisant un clic haut de la telecommande j'ai qu'un probleme je n'arrive pas à mettre les chaines en favoris car je n'ai pas la touche Rouge sur la telecommande helas mais tout fonctionne nickel pour répondre à ceux qui se posent des questions et j'utilises aussi Smarters Iptv voilà excellente soirée à tous
    Salut

IPTV Smartes c'est la meilleure pour moi ! tu peux créer des favoris ainsi que de programmer des enregistrements aussi
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    BOX Nvidia Shield TV 2017
    Box Xioami 3

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+Zero 4k
    TV
    Continental Ediso
    Bonjour,

https://play.google.com/store/apps/d...erstvbox&hl=fr

Citation Envoyé par ageorges Voir le message
    Vu+Zero 4k, Nvidia Shield Pro, Apple TV 4k, MAG351, Formuler Z8.

Inscrit
    Feb 2019
    Récepteur
    nvidia shield
    TV
    Panasonic

Icon8 Help pb de résolution

Bonjour @ tous

Je viens d'installer SmartIPTV sur ma shield flambant neuf. J'ai intégré ma liste afin d'avoir les chaînes disponibles, jusque là c'est parfait.
    Les chaînes fonctionnent se lancent sans pb, pas de lag rien ... mais (car il y a toujours un mais), j'ai une résolution dégueu. La où je devrai être en HD j'ai un truc tout pourri à peine de la SD.
    Mon téléviseur est un Oled Panasonic donc 4K.
    Youtube à partir de la shield envoi bien une super résolition sur du 4K donc pas de soucis de branchement ou câble ou débit (33 Mbits en VDSL).

Selon vous oh utilisateurs éclairés, existe t-il dans Smartiptv un paramétrage qui m'a échappé et qui ma tenu eveillé jusqu'à 4 plombes du mat pour un lever à 6h00 ; je suis donc un peu vénere

Merci à tous pour votre support.

Belle journée @ tous.

Inscrit
    Oct 2018
    Récepteur
    Z8
    TV
    00
    Citation Envoyé par xterm Voir le message
    Bonjour @ tous

Je viens d'installer SmartIPTV sur ma shield flambant neuf. J'ai intégré ma liste afin d'avoir les chaînes disponibles, jusque là c'est parfait.
    Les chaînes fonctionnent se lancent sans pb, pas de lag rien ... mais (car il y a toujours un mais), j'ai une résolution dégueu. La où je devrai être en HD j'ai un truc tout pourri à peine de la SD.
    Mon téléviseur est un Oled Panasonic donc 4K.
    Youtube à partir de la shield envoi bien une super résolition sur du 4K donc pas de soucis de branchement ou câble ou débit (33 Mbits en VDSL).

Selon vous oh utilisateurs éclairés, existe t-il dans Smartiptv un paramétrage qui m'a échappé et qui ma tenu eveillé jusqu'à 4 plombes du mat pour un lever à 6h00 ; je suis donc un peu vénere

Merci à tous pour votre support.

Belle journée @ tous.
    Ça peut venir aussi de ton abo iptv, fais d'autres tests, il se peut qu'une chaîne soit noté HD et finalement tu te retrouve avec du SD.
    Normalement il y a pas réellement de paramètres dans smart iptv à changer, sinon essaye differents paramètres sur ta tv 50hz 40hz 25hz pour voir la différence

Page 4 sur 4 Première 1234