Conseil Sur le NVIDIA SHIELD - Page 2
Merci Merci:  7
Likes Likes:  26
Page 2 sur 6 Première 123456 Dernière
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma

En gros oui, je rajouterais puisque tu évoque mol 1 et 2 que j'ai testé le Z alpha qui est en mol2, pensant remplacer le Z7+ sur mon plasma et basculer le Z7+ sur la tv secondaire et bien le Z7+ est resté a sa place et c'est le Z alpha qui est sur la tv secondaire.

Je préfère mol 1 qui est plus simple à utiliser, plus intuitif, convivial que mol2 trop de paramétres, menu, sous menu etc.

Après c'est mon point de vu, mais pour regarder la tv, j'estime qu'il faut du simple, mol 1 j'utilise juste trois touche "ok", "vod" appui court pour les fims et "vod" appui long pour accéder aux série.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par fazer31 Voir le message
    En gros oui, je rajouterais puisque tu évoque mol 1 et 2 que j'ai testé le Z alpha qui est en mol2, pensant remplacer le Z7+ sur mon plasma et basculer le Z7+ sur la tv secondaire et bien le Z7+ est resté a sa place et c'est le Z alpha qui est sur la tv secondaire.

Je préfère mol 1 qui est plus simple à utiliser, plus intuitif, convivial que mol2 trop de paramétres, menu, sous menu etc.

Après c'est mon point de vu, mais pour regarder la tv, j'estime qu'il faut du simple, mol 1 j'utilise juste trois touche "ok", "vod" appui court pour les fims et "vod" appui long pour accéder aux série.

@+
    Oui , je pense pareil , il faut de la simplicité pour la Tv sinon ça ne le fait pas , c'est pour ça que les box android ne sont pas terrible pour l'IPTV , trop de superflu.
    Il faudrait une interface style Enigma , le truc ultra simple a utiliser , pas d’étape superflu ou ce genre de truc inutilE qui alourdisse l'ensemble
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Oui , je pense pareil , il faut de la simplicité pour la Tv sinon ça ne le fait pas , c'est pour ça que les box android ne sont pas terrible pour l'IPTV , trop de superflu.
    Il faudrait une interface style Enigma , le truc ultra simple a utiliser , pas d’étape superflu ou ce genre de truc inutilE qui alourdisse l'ensemble

La dessus je te rejoint, je dirais que je regrette d'avoir délaisser le sat et mon vu+ uno pour passer à l'IPTV pour les fainéant . Au moins le vu je trafiquais beaucoup plus mais bon madame ne pouvait pas trop regarder la tv, j’avais tjrs un truc à tester .

@+
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    Citation Envoyé par fazer31 Voir le message
    La dessus je te rejoint, je dirais que je regrette d'avoir délaisser le sat et mon vu+ uno pour passer à l'IPTV pour les fainéant . Au moins le vu je trafiquais beaucoup plus mais bon madame ne pouvait pas trop regarder la tv, j’avais tjrs un truc à tester .

@+
    mais l'aplication utiliser change tout aussi , car il y a des difference entre par exemple MOLE 2/1 et tivimate que tout le monde dit du bien . sinon tu as les mag en stalker c'est simple mais dernierement jai trop de probleme de mise en veille , tu l'etein il s'allume tu l'allume il s'eteint a me rendre fou , et sit tu met de CEC la tu l'explose et tu le jete. je parle du 351/256. le plus vieux 254 march nikel .
    DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"
    IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Citation Envoyé par piagi Voir le message
    mais l'aplication utiliser change tout aussi , car il y a des difference entre par exemple MOLE 2/1 et tivimate que tout le monde dit du bien . sinon tu as les mag en stalker c'est simple mais dernierement jai trop de probleme de mise en veille , tu l'etein il s'allume tu l'allume il s'eteint a me rendre fou , et sit tu met de CEC la tu l'explose et tu le jete. je parle du 351/256. le plus vieux 254 march nikel .
    Oui mais cela reste de la box a tout faire ou tu dois installer des applis. Les applis vont ce rapprocher de mol sauf Implayer qui est la version copie de mol pour android.
    Mag aussi j'ai testé quand je me suis lancé dans l'iptv au début puis j'ai vite vu la limite, mais sa encore une fois c'est ma vison perso, ceux qui ont pu tester les trois (schield, mag, formuler) pourrons donner aussi leurs vison.

@+

formuler Z7+.

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ ZERO 4 K
    TV
    PHILIPS 7300 Seri
    Bonsoir à tous.
    Ma petite et modeste contribution pour avoir les trois modèles, à savoir SHILED 2019 PRO, Formuler Z8 et Z Alpha et aussi MAG 351.
    Clairement si au niveau budget on est à l'aise, on ne se pose pas de questions, aucune hésitation à avoir, SHIELD, quand tu y as gouté c'est juste impossible de dire qu'il y a mieux, la mienne tourne avec TiVimate Premium, une tuerie, gros avantge si on est gamer ou si en plus on veut la certification pour Netflix 4K ou myCanal tout est dans cette box.
    Les Formuler sont des super box pour l'iptv, ces 2 modeles tournent avec MOL2, très intuitif, simple, bref elles sont destinés et optimisées pour l'iptv, rien à ajouter à part le portal server et zou...mais faut pas leurs demander beaucoup plus, iptv point.
    Concernant le MAG 351, j'en ai un depuis 4 ans et je vais très clair, je ne comprends pas les difficultés de l'ami piagi le mien a 2 portals dessus et JAMAIS le moindre souci avec, après faut savoir que c'est un modèle de MAG qui a déjà quelques années, pour moi en tout les cas il n'est nullement dépassé, fait le taf pour l'iptv avec une simplicité enfantine.

Ceci n'est que mon avis, bien entendu il peut ne pas être partagé par tout le monde.
    Bonne soirée à tous.
    @+
    LeSpit

Vu+ ZERO 4K, OpenATV 6.4 - HiTube 4K COMBO, OpenATV 6.4 - Vu+ ZERO, OpenATV 6.4
    Formuler Z Alpha - buzztv XRS 4500 - Amiko A6N - MAG 351 - MAG 324w2 - MiBox S - MiBox 3

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    Citation Envoyé par LeSpit Voir le message
    Bonsoir à tous.
    Ma petite et modeste contribution pour avoir les trois modèles, à savoir SHILED 2019 PRO, Formuler Z8 et Z Alpha et aussi MAG 351.
    Clairement si au niveau budget on est à l'aise, on ne se pose pas de questions, aucune hésitation à avoir, SHIELD, quand tu y as gouté c'est juste impossible de dire qu'il y a mieux, la mienne tourne avec TiVimate Premium, une tuerie, gros avantge si on est gamer ou si en plus on veut la certification pour Netflix 4K ou myCanal tout est dans cette box.
    Les Formuler sont des super box pour l'iptv, ces 2 modeles tournent avec MOL2, très intuitif, simple, bref elles sont destinés et optimisées pour l'iptv, rien à ajouter à part le portal server et zou...mais faut pas leurs demander beaucoup plus, iptv point.
    Concernant le MAG 351, j'en ai un depuis 4 ans et je vais très clair, je ne comprends pas les difficultés de l'ami piagi le mien a 2 portals dessus et JAMAIS le moindre souci avec, après faut savoir que c'est un modèle de MAG qui a déjà quelques années, pour moi en tout les cas il n'est nullement dépassé, fait le taf pour l'iptv avec une simplicité enfantine.

Ceci n'est que mon avis, bien entendu il peut ne pas être partagé par tout le monde.
    Bonne soirée à tous.

ton avis est super detailler et tombe a point car c'etait ma question et je fait des recherche depuis des semaines pour me decider , avec le mag j'ai des problemes de son des fois , pas de son mais l'image est la , et qund je demande au revendeur de service il me dit non car lui est sur android , en plus javait tester sur mon téléphone android et c'etait bien le mag , et puis les probleme des mise en veille sa je ne suis pas seul , il y a beaucoup de plainte , dit moi toi tes réglages du serveur sur son menu c'est comment , le plasma saver et les reglage sur le system mag ? entout cas merci pour ton avis , je suis gamer aussi et jai trois loulou qui sont gamer+++ .

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Bonsoir à tous.

Bonne soirée à tous.
    Pour les gamer , elle a le meme processeur que la Switch de Nintendo donc forcément , elle se defend très bien niveau jeu

J'avais tester le gamepass , les jeux etait vraiment magnifique , ça m'avait bleuffé
    exemple de jeu , aller a la 8 ieme minute
    https://www.youtube.com/watch?v=6IQIl-olQAk
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    Pour les gamer , elle a le meme processeur que la Switch de Nintendo donc forcément , elle se defend très bien niveau jeu

J'avais tester le gamepass , les jeux etait vraiment magnifique , ça m'avait bleuffé
    exemple de jeu , aller a la 8 ieme minute
    https://www.youtube.com/watch?v=6IQIl-olQAk

merci , je vais verifier tout sa .

Inscrit
    Jul 2015
    Lieu
    Nowhere
    Récepteur
    Shield 2020
    TV
    SAMSUNG QE65Q60R
    La tu parles du Xcloud, le processeur ne travaille quasi pas. C'est un flux vidéo qui est envoyé. Mais je suis d'accord avec toi pour dire que la shield est vraiment top.
    Je l'utilise aussi avec parsec pour stream mon PC. Ca supporte 4 manettes etc.

Jon

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu+ ZERO 4 K
    TV
    PHILIPS 7300 Seri
    Bonjour piagi, bonjour à tous.
    Voici ce que j'ai comme config sur mon MAG 351

System settings

Video
    Video output mode: Auto
    Graphic resolution: 1280x720

Advanced settings
    Langage: ENGLISH
    Time zone: Europe/Paris
    UPnP client enabled: Disabled
    Buffer size(ms): 0
    HDMI-CEC: Disabled
    Storages access mode: full access
    IGMP version: V2
    Multicast proxy enabled: OFF

Servers - General - NTP server: 0.fr.pool.ntp.org
    Servers - Portals - Portal 1 URL http://xxxxx.com:8000/c/ (exemple)
    Portals - Portal 2 URL http://xxxxx.com:8000/c/ (exemple)
    Servers - More - Use DHCP portal: ON

Audio
    Initial volume:100
    Audio output mode: Stereo

Device info
    Model: MAG351
    Serial number: xxxxxxxx
    MAC Address: xxxxxxxx
    Hardware version: 10.1-BOUP-00
    Active bank: Bank 2
    Image version: 220
    Image description: 2.20.03-351
    RootFS version: 2.20.03-351 Thu May 31 14:11:24 EEST 2018
    JS API version: 343

J'espere que ça pourra t'aider, regarde du coté du firm de ton Mag, c'est peut être ça le souci, à voir.
    Bonne journée à tous.
    @+
    LeSpit

Vu+ ZERO 4K, OpenATV 6.4 - HiTube 4K COMBO, OpenATV 6.4 - Vu+ ZERO, OpenATV 6.4
    Formuler Z Alpha - buzztv XRS 4500 - Amiko A6N - MAG 351 - MAG 324w2 - MiBox S - MiBox 3

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    Bonjour piagi, bonjour à tous.
    Voici ce que j'ai comme config sur mon MAG 351

System settings

Video
    Video output mode: Auto
    Graphic resolution: 1280x720

Advanced settings
    Langage: ENGLISH
    Time zone: Europe/Paris
    UPnP client enabled: Disabled
    Buffer size(ms): 0
    HDMI-CEC: Disabled
    Storages access mode: full access
    IGMP version: V2
    Multicast proxy enabled: OFF

Servers - General - NTP server: 0.fr.pool.ntp.org
    Servers - Portals - Portal 1 URL http://xxxxx.com:8000/c/ (exemple)
    Portals - Portal 2 URL http://xxxxx.com:8000/c/ (exemple)
    Servers - More - Use DHCP portal: ON

Audio
    Initial volume:100
    Audio output mode: Stereo

Device info
    Model: MAG351
    Serial number: xxxxxxxx
    MAC Address: xxxxxxxx
    Hardware version: 10.1-BOUP-00
    Active bank: Bank 2
    Image version: 220
    Image description: 2.20.03-351
    RootFS version: 2.20.03-351 Thu May 31 14:11:24 EEST 2018
    JS API version: 343

J'espere que ça pourra t'aider, regarde du coté du firm de ton Mag, c'est peut être ça le souci, à voir.
    Bonne journée à tous.
    merci pour ta réponse. c'est des réglages de la pages serveur. il y a aussi les réglages de la box elle même. dont le mode deep.jai désactivé une option sur les réglages box ee cela a l'airde marché mieux. bien sûr apres avoir acheté une shield pro hiere. 😁😁 ducoup je vais la mettre en vente la mag 351 sûrement.

Inscrit
    Jan 2014
    Lieu
    Aquitaine
    Récepteur
    NVIDIA Shield TV
    TV
    Samsung 4k
    Citation Envoyé par piagi Voir le message
    ok merci pour ton retour . ta deja essayer le formuler ? ou tu as que le shield tv .
    J'ai eu auparavant un Formuler Z7, puis un Z8 (que je possède toujours), mais c'est le couple Shield / TiviMate que j'utilise aujourd'hui.
    Il vaut mieux un qui sait, plutôt que cent qui cherchent !

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Je viens de lui commander un disque dur USB3 de 1TO avec Hyperspin installé et configurer dessus avec des milliers de jeu retro gamin.
    Moi c'est une 2015 avec lecteur de carte SD

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    Je viens de lui commander un disque dur USB3 de 1TO avec Hyperspin installé et configurer dessus avec des milliers de jeu retro gamin.
    Moi c'est une 2015 avec lecteur de carte SD

c'est bon jai ma shield pro 2019 cela m'interesse . UVFMA merci de m'en dire plus .

Page 2 sur 6 Première 123456 Dernière