Conseil Sur le NVIDIA SHIELD - Page 3
Merci Merci:  7
Likes Likes:  26
Page 3 sur 6 Première 123456 Dernière
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

Citation Envoyé par piagi Voir le message
    c'est bon jai ma shield pro 2019 cela m'interesse . UVFMA merci de m'en dire plus .
    Idem, je suis vraiment intéressé... Je ne me suis jamais plongé la dedans, mais ça donne envie....
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    c'est bon jai ma shield pro 2019 cela m'interesse . UVFMA merci de m'en dire plus .
    Hyperspin c'est ce qu'on appel un fond end , il regroupe les émulateur pour PC , il est beaucoup utilisé dans les bornes d'arcade dans les les quelles les gens mettent des config de PC sous Windows 7 ou 10

Quand tu démarre la borne , tu ne voit pas du tout la parti PC Windows , tu vois directe la magnifique interface Hyperspin avec tous les consoles que tu peux faire défiler et derrière pour chaque console , tu as les jeux avec un aperçu de la boite et une vidéo , super bien fait

Mais c'est une complexité monstrueuse a faire ,il y a trop de chose a maitrise et c'est pour ça qu'il existe des config toute prete pour PC et aussi pour les console a base du Processeur Tegra de Nvedia comme la shield

Il existe des demo gratuite sur le net pour la shield avec 4 ou 5 console et quelques jeux par console , juste histoire de voir a quoi ça ressemble

quand j'ai lancer Alex kid master sytème sur la shield avec un ecran 55" et j'ai vu une image propre , j'ai halluciné car d'habitude avec l’émulation , tout est dégueulasse sur un grand écran.

https://www.youtube.com/watch?v=QI9gRDhyyxE

"Démo" fonctionnel préconfiguré pour la shield , tout est expliquer dedans pour l'installer sur les shield TV
    il y a name, master systeme, megadrive , nes et snes de configuré avec jeux

https://mega.nz/file/qoYwzQJb#edB2nE...0eXZJBYtMWBykg
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Hyperspin c'est ce qu'on appel un fond end , il regroupe les émulateur pour PC , il est beaucoup utilisé dans les bornes d'arcade dans les les quelles les gens mettent des config de PC sous Windows 7 ou 10

Quand tu démarre la borne , tu ne voit pas du tout la parti PC Windows , tu vois directe la magnifique interface Hyperspin avec tous les consoles que tu peux faire défiler et derrière pour chaque console , tu as les jeux avec un aperçu de la boite et une vidéo , super bien fait

Mais c'est une complexité monstrueuse a faire ,il y a trop de chose a maitrise et c'est pour ça qu'il existe des config toute prete pour PC et aussi pour les console a base du Processeur Tegra de Nvedia comme la shield

Il existe des demo gratuite sur le net pour la shield avec 4 ou 5 console et quelques jeux par console , juste histoire de voir a quoi ça ressemble

quand j'ai lancer Alex kid master sytème sur la shield avec un ecran 55" et j'ai vu une image propre , j'ai halluciné car d'habitude avec l’émulation , tout est dégueulasse sur un grand écran.

https://www.youtube.com/watch?v=QI9gRDhyyxE

"Démo" fonctionnel préconfiguré pour la shield , tout est expliquer dedans pour l'installer sur les shield TV
    il y a name, master systeme, megadrive , nes et snes de configuré avec jeux

https://mega.nz/file/qoYwzQJb#edB2nE...0eXZJBYtMWBykg

merci beaucoup a toi pour tes explications , je vais my mettre et je ferais un retour
    DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"
    IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    idem, je teste pour savoir à quoi m'attendre et si je peux retrouver des jeux comme "1942", "virtuafighter" ou "revolt"; je refléchirais à acheter ce fameux 1 to..... tu as une idée du prix demandé?
    ***** Vu+Duo4kSE / Philips 65 Oled 803 / Shield TV 2017 IPTV ***** Vu+Duo2 / FunaïTV / MiBox 3 IPTV *****
    ------------------------------------------------------------ Utilisez le forum SVP! ------------------------------------------------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    idem, je teste pour savoir à quoi m'attendre et si je peux retrouver des jeux comme "1942", "virtuafighter" ou "revolt"; je refléchirais à acheter ce fameux 1 to..... tu as une idée du prix demandé?
    80 euros avec frais de port pour le disque dure 1 To avec 960 Go de système (console , ordinateur....) , +jeux et media (affichage des jaquette , petite vidéo d’aperçu) mais ça commence a 20 euros et dans ce cas il ne fournit pas le support (carte SD , dique dure ou clée usb) , il donne accès a son ftp pour telecharger la solution

En fait tu passe commande , lui deriere va commandé le disque dure sur amazone et le configurer

J'ai prix aussi un autre disque dure pour ma borne d'arcade dans laquelle , il y a un tour de PC Dell et là c'est la fete du slip car avec un bon PC , on peut emuler toutes les console jusqu'a la PS3 et là tu as je crois 400 système émulable avec un bon PC

une des nombreux interface possible (hypersping est configurable a l'infini , c'est une truc de malade)
    https://www.youtube.com/watch?v=Z19KQ27Xh3E
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    euh, 80€ pour 1 to, ça ne paraît pas déconnant, même si le disque était vide...

J'ai payé le mien 512 go pour une septantaine d'€....

edit: le mien est ssd....

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    c'est compliquer a faire sa tout seul ? les prix que je trouve avec 2TO est de 150 , sinon 60E avec 320 go..

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    c'est compliquer a faire sa tout seul ? les prix que je trouve avec 2TO est de 150 , sinon 60E avec 320 go..
    non c'est très simple , pour PC

Pour nvidia , un peu plus compliqué (rien de méchant) mais le mec fournit un tuto ,moi j'ai meme pas regarder son tuto , j'ai telechargé sa conf de démonstration , j'ai recharger hypersping sur ma shield depuis le play store , j'ai mis sa conf demo a la racine de ma carte SD et basta

Ps le mec s'appel FRED mais c'est pas le seul a faire faire ça , y en a plein sur ebay

Par fois ils fournissent meme la shield ou une tour PC et là c'est bien plus cher evidement

Après si vous avez du temps , vous pouvez tout faire vous meme 100% GRATUITEMENT mais il faut beacoup , beacoup de temps et beacoup , beacoup de lecture car si une vrai unsine a gaz a configurer en partant de 0

- - - Mise à jour - - -

euh, 80€ pour 1 to, ça ne paraît pas déconnant, même si le disque était vide...

J'ai payé le mien 512 go pour une septantaine d'€....

edit: le mien est ssd....
    Et oui un SSD c'est très très rapide mais bien plus cher et surtout moins fiable a long terme , un SDD ça fini irrémédiablement par mourir a force d’écrire de dessus
    Un disque dure traditionnel si pas de panne mécanique , ça peut durée très très logtemps

Inscrit
    Jan 2014
    Lieu
    Aquitaine
    Récepteur
    NVIDIA Shield TV
    TV
    Samsung 4k
    N'oubliez pas l'appli "RetroArch Plus" dispo sur Google Play
    Il vaut mieux un qui sait, plutôt que cent qui cherchent !

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    non c'est très simple , pour PC

Pour nvidia , un peu plus compliqué (rien de méchant) mais le mec fournit un tuto ,moi j'ai meme pas regarder son tuto , j'ai telechargé sa conf de démonstration , j'ai recharger hypersping sur ma shield depuis le play store , j'ai mis sa conf demo a la racine de ma carte SD et basta

Ps le mec s'appel FRED mais c'est pas le seul a faire faire ça , y en a plein sur ebay

Par fois ils fournissent meme la shield ou une tour PC et là c'est bien plus cher evidement

Après si vous avez du temps , vous pouvez tout faire vous meme 100% GRATUITEMENT mais il faut beacoup , beacoup de temps et beacoup , beacoup de lecture car si une vrai unsine a gaz a configurer en partant de 0

- - - MiseSSD c'est très très rapide mais bien plus cher et surtout moins fiable a long terme , un SDD ça fini irrémédiablement par mourir a force d’écrire de dessus
    Un disque dure traditionnel si pas de panne mécanique , ça peut durée très très longtemps
    J'ai tapé un ssd 512 go voici près de 4 ans dans mon démo pour les enregistrements, rien à signaler.... maintenant c'est le silence total lol...

Et pour les sauvegardes 5 to en réseau.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ribouldo Voir le message
    N'oubliez pas l'appli "RetroArch Plus" dispo sur Google Play
    J'ai essayé une fois et je me suis perdu.... la solution que propose UVFMA, c'est du clef en main, juste installer et jouer... (ou brancher si tu achètes le disque)

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    j’ai regarder un peut hier les video de FRED , il a taffer depuis longtemps pour ces config plus de 4 ans , et ces prix sont correct , car si ont fait tout seul les fichiers c'est du travail.
    je vais surement installer sa sur ma shield .

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    J'ai reçu un des 2 disque dure , celui pour ma borne d’arcade , un 2 To , je met sur ma borne qui a deja hyperspin sur la ma partition Windows 7 et du coup je peux lancer 2 hyper sping , le mien d'avant n'avait pas grand chose

Du coup je lance celui sur le disque que je viens de recevoir et là c'est grandiose , deja Amstrad GX 400 avec Burning rubber , quel regale et y a tellement de système
    ma borne c''est maintenant un musé , je la laisse tourner en mode démo

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    J'ai reçu un des 2 disque dure , celui pour ma borne d’arcade , un 2 To , je met sur ma borne qui a deja hyperspin sur la ma partition Windows 7 et du coup je peux lancer 2 hyper sping , le mien d'avant n'avait pas grand chose

Du coup je lance celui sur le disque que je viens de recevoir et là c'est grandiose , deja Amstrad GX 400 avec Burning rubber , quel regale et y a tellement de système
    ma borne c''est maintenant un musé , je la laisse tourner en mode démo

ta pris le disque chez FRED deja pret ? tu joue vraiment beaucoup a ces jeux d'arcade? jai peur de m'en lacer un peut .car je joue sur switch et ps4 ? jai 3 ptit a fond dans les jeux aussi je sait pas sil vont jouer a ces jeux de notre temps.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Je viens d'essayer la démo du lien précédent, mais j'ai un seul jeu qui fonctionne, les autres me disent en anglais que ce n'est pas bien de pirater etc...

J'ai refait l'installation deux fois (une fois sur la shield direct, et une 2eme sur mon nas). Je ne suis pas arrivé à paramétrer à partir du nas malgré les vidéos...

ça me semble quand même compliqué de faire ça soi-même....

J'ai joué à sega afterburner 1985, bon, les graphismes sont dignes de l'époque mais donnent assez bien sur ma télé... (c'est jouable et regardable).

Par contre tous les autres m'ont retournés des messages d'erreur.

Est-ce moi? des réglages à faire? etc...

Merci

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    ta pris le disque chez FRED deja pret ? tu joue vraiment beaucoup a ces jeux d'arcade? jai peur de m'en lacer un peut .car je joue sur switch et ps4 ? jai 3 ptit a fond dans les jeux aussi je sait pas sil vont jouer a ces jeux de notre temps.
    Non , pour PC , j'ai pris chez un autre mec sur Ebay pour 80 euros avec frais de port , le type m'a envoyer exactement ce disque dure

PS; cette annonce ,'a rien avoir avec le vendeur , juste pour montrer , qu'il a envoyé un bon disque dure
    sauf que le disque dure est deja configuré avec Hypersopin donc et des milliers de jeux , j'ai juste branché sur la carte mere PC de ma borne d'arcade en sata , j'ai booté sur mon disque dure d'avant , celui avec windows 7 et là , on peux voir le nouveau disque dure a l'emplacement D , je vais dedans et je lancer son Hypersping et c'est magique ça fonctionne directe

Voici l'annonce du vendeur

envoi ultra rapide dans mon cas , bien emballé

Je ne joue pas enorment , par contre quand il ya du monde chez moi , c'est un passage obligé , comme c'est une borne en plus , les gens ne peuvent pas empercher de la squatter.

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'essayer la démo du lien précédent, mais j'ai un seul jeu qui fonctionne, les autres me disent en anglais que ce n'est pas bien de pirater etc...

J'ai refait l'installation deux fois (une fois sur la shield direct, et une 2eme sur mon nas). Je ne suis pas arrivé à paramétrer à partir du nas malgré les vidéos...

ça me semble quand même compliqué de faire ça soi-même....

J'ai joué à sega afterburner 1985, bon, les graphismes sont dignes de l'époque mais donnent assez bien sur ma télé... (c'est jouable et regardable).

Par contre tous les autres m'ont retournés des messages d'erreur.

Est-ce moi? des réglages à faire? etc...

Merci
    Chez moi tout fonctionne sur la démo , meme la manete de la shield est reconnu sans avoir rien a faire

par contre dans un des dossier , il fournit des apk des emulateur qu'il faut installer

Et pour Mame , il demande aussi de l'installer depuis le play cette fois c'est marqué dans son tuto

- - - Mise à jour - - -

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : b254.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 2.01 Mo 
ID : 98000

Page 3 sur 6 Première 123456 Dernière