Conseil Sur le NVIDIA SHIELD
Merci Merci:  7
Likes Likes:  26
Page 1 sur 6 12345 ... Dernière

Inscrit
    Jul 2018
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    Samsung 55"

Conseil Sur le NVIDIA SHIELD

J'ai arrete mon avis sur la Nvidia Shield qui m’interesse car je suis abonne Netflix mais aussi j'utilise kodi, mobdro et beaucoup d'autres applications android.
    J'aimerais savoir si les solutions IPTV proposés sur cette box android sont interessantes.
    Faut-il passer sur une autre boitier pour avoir une bonne solution IPTV ou est ce que la SHIELD convient a cette utilisation
    J'aimerais avoir vos avis la dessus.

Merci.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    La shield est parfaite , c'est ce qui se fait de mieux en boitier android et de très loin et en ce moment y a des promos a 150 euros , c'est une vrai affaire.

Et y a tellement de possibilité pour l'IPTV , le jeu video , le multi media....ect , elle emule aussi les mag...ect

Si tu arrives a choper la première version(la V1) ça serait encore mieux car elle a plus de fonctionnalité (c'est idiot mais c'est la réalité)
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Attention tout de même à la télécommande qui est franchement pas terrible au vu de la position tarifaire.

Si elle est disposée dans un environnement où il y a pas mal de périphériques USB 3 qui fonctionnent, ça risque d'être assez désagréable. Encore pire si un périphérique USB 3 est branché à la shield TV elle-même.

Il y a une solution qui limite les effets indésirables de l'USB 3 sur le bluetooth MAIS du coup ça revient à se priver des avantages qu'offrent les ports USB 3 de la Shield TV.

Sinon pour moi, ce sera le TOP quand ils (Nvidia) auront implémenté la fonction auto frame rate (au niveau de l'OS) et Auto switch de l'espace colorimétrique. C'est en cours...

Pour l'auto frame rate, par exemple si tu es calé sur un profil 50p et que tu regardes un vidéo sur Youtube à 60p, la vidéo ne sera pas fluide !

Normalement, ce sont les développeurs qui doivent l'implémenter à leurs apps mais visiblement ils s'en foutent. Molotov.tv le propose par exemple.

Pour l'auto switch de l'espace colorimétrique, c'est un peu plus délicat dans le sens où ça dépendra de l'oeil de chaque utilisateur...

En gros, il suffit de choisir un profil Rec. 709 puis Rec. 2020 et voir la différence sachant qu'il est impératif d'être en Rec.2020 pour profiter de l la HDR.

Pour le reste, tu seras pas déçu et le service Geforce Now est assez bluffant.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Saint Etienne
    Récepteur
    Décodeur Canal
    TV
    Philips 55Oled804
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Si tu arrives a choper la première version(la V1) ça serait encore mieux car elle a plus de fonctionnalité (c'est idiot mais c'est la réalité)
    Bonsoir, donc la version 2015 est mieux que la version 2017?

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Candide Voir le message
    Bonsoir, donc la version 2015 est mieux que la version 2017?
    Niveau processeur , ram .....c'est exactement la meme

C'est juste que Nvedia pour reduire les coups a juger de bon d'enlever le lecture de carte , d'utilisé du plastique bon marché et surement d'aurtre truc de genre

disant que la 2015 a plus d'option et de meilleur qualité que la 2015 , la puissance est la meme
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Saint Etienne
    Récepteur
    Décodeur Canal
    TV
    Philips 55Oled804
    Bonjour, ok moi même je cherche une 2015 avec télécommande mais apparemment impossible!

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Saint Etienne
    Récepteur
    Décodeur Canal
    TV
    Philips 55Oled804
    Bonjour, Merci beaucoup Fazer31

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Salut,

Depuis la dernière mise à jour, le basculement auto de l'espace colorimétrique en fonction de la source est actif (à activer dans les paramètres dev) et fonctionne à merveille pour ma part !!

Plus aucun problème de justesse des couleurs.

Ne reste plus que le basculement auto du frame rate et là c'est parfait !!

Juste un petit truc concernant les piles boutons de la télécommande. Ne pas les jeter une fois qu'elles sont considérées comme usées par la Shield TV. Elles peuvent encore servir dans des appareils qui sont moins demandeurs que la Shield remote. Dans une calculette, une carte mère (BIOS) par exemple !

Perso, j'ai fait un peu plus de 10 mois avec les piles livrées avec la télécommande.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Niveau processeur , ram .....c'est exactement la meme

C'est juste que Nvedia pour reduire les coups a juger de bon d'enlever le lecture de carte , d'utilisé du plastique bon marché et surement d'aurtre truc de genre

disant que la 2015 a plus d'option et de meilleur qualité que la 2015 , la puissance est la meme
    je déterre....

La shield 2017 est 35% plus petite que la 2015... a un meilleur refroidissement (grille modifiée) ce qui entraîne un fonctionnement optimisé du ventilateur (elle chauffe moins, le ventilo se met moins en route)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    salut , je suis interesser aussi par ce sujet , et j'hesite entre une z8 pro GTV et la shield , jaime aussi les jeux .il y a beaucoup de critique concernant la shield tv en tube par rapport au pro .
    DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"
    IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE

Inscrit
    Jan 2014
    Lieu
    Aquitaine
    Récepteur
    NVIDIA Shield TV
    TV
    Samsung 4k
    Perso, j'ai la "tube" et RAS, discrète derrière la TV.
    Je ne suis pas un gamer, mais la pro possède 1Go de RAM supplémentaire (ça facilite les choses pour les jeux).
    Si tu dois jouer, tu peux de suite oublier le Z8 (c'est pas fait pour).
    Il vaut mieux un qui sait, plutôt que cent qui cherchent !

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    ok merci pour ton retour . ta deja essayer le formuler ? ou tu as que le shield tv .

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Bonjour,

J'ai eu la schield c'est une super box/console qui peut faire plein de choses jeu, IPTV et j'ai le formuler Z7+ depuis presque 4 ans et comme je ne jouais pas plus que cela j'ai re-vendu la schield pour ne garder que le formuler

Le formuler Z+ est un super compromis pour l'IPTV même en 4K, pour de l'IPTV ou tu t'assied et tu zappes c'est largement suffisant après laisse tomber les autres versions de chez formuler c'est comme les Iphone 50 versions et rien de vraiment transcendant comme amélioration si ce n'est le prix qui grimpe.

Le Z7+ - de 90€,
    Le Z8 environ 120€
    Le Z8 pro environ 140€
    Le GTV environ 150€

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z7+.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    mag
    TV
    pana/sony
    Citation Envoyé par fazer31 Voir le message
    Bonjour,

J'ai eu la schield c'est une super box/console qui peut faire plein de choses jeu, IPTV et j'ai le formuler Z7+ depuis presque 4 ans et comme je ne jouais pas plus que cela j'ai re-vendu la schield pour ne garder que le formuler

Le formuler Z+ est un super compromis pour l'IPTV même en 4K, pour de l'IPTV ou tu t'assied et tu zappes c'est largement suffisant après laisse tomber les autres versions de chez formuler c'est comme les Iphone 50 versions et rien de vraiment transcendant comme amélioration si ce n'est le prix qui grimpe.

Le Z7+ - de 90€,
    Le Z8 environ 120€
    Le Z8 pro environ 140€
    Le GTV environ 150€

@+
    merci fazer , tu veut dire que le 7+ est tres bien et que le Z 8 PRO n'a rien de revolution par rapport au 7+ ? mais le 7 est toujours sous MOLE 1 ?

Page 1 sur 6 12345 ... Dernière