Emby

kamil66

DZSatien Passionné
Inscrit
16/7/16
Messages
305
Bonjour vous possédez cette merveille de nevidia shiled à fin de profiter pleinement des possibilités que offre cette boite vous aimez connaître l’Application Emby vous pouvez poser toutes vos questions pour plus d’Info bien cordialement
 
Super service avec vod récente en qualité FHD avec oudio dolby dts plus série et musique plus tv la vrai qualité cinéma chez vous me contacter en mp pour plus d’Infos
 
Vu le prix que ca coute c'est super cher ?????????????
 
C'est vraiment très bien


J'ai installé sur mon PC puis indiqué le dossier FILM a partager et lui fait tout le rester et donne adresse , j' y connais rien et j'avais pas trop envier de lire du coup , j'ai fais du OK , OK , OK:laugh:

Au finale je taper l'adresse sur mon smatphone (connectet au meme reseau que le PC et j'ai une interface très agreable avec les film , leur fiches....ect

Et aussi un Tableau de bord sur mon PC server pour faire plein de truc et voirt qui est connecté....ect
 
salut

mais quand le pc est eteint ont peut pas accder au serveur emby . ou ont peut le faire si oui comment parametrer tout ça
 
salut

mais quand le pc est eteint ont peut pas accder au serveur emby . ou ont peut le faire si oui comment parametrer tout ça

Je déterre mais c'est interpellant....

Ma réponse, bah oui fatalement si tu éteins le serveur, tu n'arriveras plus à y accéder.....
 
Il ne participe plus notre ami Chaton comme beacoup d'autres qu'on ne voit plus et c'est vraiment dommage
 
Retour
Haut