En galère avec Nvidia shield

stepgir

DZSatien Passionné
Inscrit
3/3/10
Messages
275
Bonsoir je voudrais mettre sur cette satanée shield perfect player pour de l iptv et mettre un .m3u. Comment dois je faire pour copier le lien de l ordi pour le passer sur la shield. J ai essayé de faire communiquer la box à l ordinateur et impossible si quelqu un peut m aider. La shield est connectée en wifi à mon téléphone portable en 4g et j ai ouvert la shield pour communiquer avec mon pc et le pc ne trouve pas cette shield merci pour l aide

- - - Mise à jour - - -

Le but est de faire fonctionner un m3u sur la shield merci

- - - Mise à jour - - -

up personne ne sait comment je peux faire fonctionner une liste m3u provenant du site iptv4sat sur la shield je suis dessus depuis 2 jour et nada impossible de le faire fonctionner
merci
 
Bonsoir
quel version ta shield ?
A tu ceci ?
5babf57272136.jpg
 
la version de la shield est la derniere version je viens de l'acheter. Lorsque je vais dans reseau j'ai juste mon pc qui apparait pas de shield.
Ma shield est connecté en wifi à mon telephone iphone.
merci

- - - Mise à jour - - -

De plus lorsque lorsque je lance adanced ip scanner il n'y a pas l ip de la shield qui apparait. je repete que je ne suis pas en ethernet es ce la raison si quelqu un peut m'éclairer
merci
 
Bonjour
essai ca :
Aller dans applications, Plex Media Serveur. Vider le cache Effacer les données Désinstaller les mises à jour
Puis retourner dans le store faire les MàJ de Plex M Serveur... Reboot etc.

Voila dit moi
 
Est ce que ton pc est sur le même réseau internet que la shield ? Puisque si ta shield est connecté en wifi au reseau 4G du téléphone mais que le pc non il ne la verra pas
 
oui
en wifi , mais pas par téléphone , par ma livebox
 
En fait ma shield etait connecté à un iphone en 4G et mon ordinateur à un autre iphone en 4G donc si je te suis syphon c'est normal pour me connecter et le voir avec mon pc sous windows 7 je dois conncter la shield et le pc avec le meme iphone
 
C'est ça il faudrait que ta shield et ton pc soient sur le même réseau puisqu'en 4G il u'a de fortes chances qu' ils ne soient pas sur le même tu peux le voir via l'ip attribuée par tes réseaux 4G !

Le.plus simple si jamais va sur le.net pour voir ton adresse ip avec le premier iphone et le.second et tu verras que ce n'est pas la même adresse ip
 
Ce que j'ai fait :
allumer ma Shield , ensuite Parametres, Stockage et réinitialisation et enfin Transférer des fichiers sur le réseau local
La il te donne le nom et ton mot de passe , bien sur par PC ,je n'ai pas essayer par telephone
 
Non mais est ce que ta shield et ton pc sont sur le même réseau ? Pas besoin de réinitialiser ta shield assuré toi juste qu'ils soient sur le même réseau Internet et ça marchera sans soucis
 
:bye: Je pense que nous nous mélangeons .
Je ne suis pas la personne qui a un soucis , mais celui qui a essayer d'aider .
Regarde les 1er posts :=)
 
Oups pardon effectivement nous nous sommes mélangés les pinceaux ^^

Le fait d'être connecté au forum via le téléphone ne m'a pas aidé
 
Pas grave .
Il ne reste plus qu' a stepgir de lire ce post et hop...
enfin j'espère .
 
C'est clair en espérant pour lui que ce soit réglé :)
 
Salut,

Les messages #5 et #11 résument ce qu'il faut faire pour mettre en place le partage de fichiers en local entre la Shield TV et un PC/MAC.

Il faut juste suivre les instructions et activer plex server si c'est demandé, etc.


Juste un truc HS...Si tu trouves que la télécommande d'origine fonctionne très mal, c'est normal et c'est encore pire quand tu branches un périphérique USB3 sur la Shield TV.

Il y a un solution mais ça peut s'avérer difficile. À voir sur le forum officiel => https://forums.geforce.com/default/...ice-search-battery-etc-/post/5862766/#5862766

A+
 
Bonsoir je voudrais mettre sur cette satanée shield perfect player pour de l iptv et mettre un .m3u. Comment dois je faire pour copier le lien de l ordi pour le passer sur la shield. J ai essayé de faire communiquer la box à l ordinateur et impossible si quelqu un peut m aider. La shield est connectée en wifi à mon téléphone portable en 4g et j ai ouvert la shield pour communiquer avec mon pc et le pc ne trouve pas cette shield merci pour l aide

- - - Mise à jour - - -

Le but est de faire fonctionner un m3u sur la shield merci

- - - Mise à jour - - -

up personne ne sait comment je peux faire fonctionner une liste m3u provenant du site iptv4sat sur la shield je suis dessus depuis 2 jour et nada impossible de le faire fonctionner
merci

Euh... Taper à la main avec ta zapette et le clavier virtuel la ligne qui va bien directement dans Perfect Player ?
2 minutes ça doit prendre ?
Si c'est directement le fichier m3u, le copier sur clé USB et coller dans la Shield ?
Mieux, utiliser Wifi file Explorer Pro pour transférer le fichier du PC vers le répertoire "Download" de la Shield et faire pointer Perfect Player vers ce fichier ?

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Retour
Haut