geforce nvidia

said49

DZSatien Curieux
Inscrit
13/12/17
Messages
36
bonsoir
je voulais installer les pilotes Nvidia pour GeForce pour les jeux sur mon pc hp Windows 10 avec la dernière mise à jour mais impossible de les installer !! si quelqu’un a une solution merci pour votre aide
 
bonjour jbrink
merci pour le retour mais je vois pas il est ou le rapport avec mon problème ! installer les drivers Nvidia sur mon pc
 
Salut,

Bah en même temps, avec si peu d'info, y a pas grand chose à dire lol

Tu dois recupérer les références exactes de ton GPU et à partir de là, tu vas sur le site officiel pour dl les derniers drivers.

Utilise un AIDA64 ou GPU-Z par exemple.
 
bonjour jbrink
merci pour le retour mais je vois pas il est ou le rapport avec mon problème ! installer les drivers Nvidia sur mon pc

Je ne comprend pas ta réponse..!tu veux mettre tes pilotes à jour ou non ?
Ce logiciel fait tout à ta place..!il les installe donc aussi sans problème..
Après tu as peut-être un autre souci..dans ce cas sois plus précis dans ta demande
et explique nous ce qui se passe au niveau de l'échec de l'installation..
Pour ceux que ce log intéresse voici une autre version avec Crack.
https://www.aht.li/3207429/IObit_Driver_Booster_Pro_v510488.rar
a++
 
Bonjour Tu peux faire la mise à jour des pilotes de ta carte graphique avec steam si des fois....
 
bonjour
je voulais tout simplement installer GeForce expérience sur mon pc hp portable 64 sous Windows 10 mais impossible d installer les pilotes Nvidia pour cela
voila le message que j ai à chaque fois je télécharge le pilote sur le site Nvidia : Ce pilote graphique n'a pas trouve de matériel graphique compatible

- - - Mise à jour - - -

bonjour
je voulais tout simplement installer GeForce expérience sur mon pc hp portable 64 sous Windows 10 mais impossible d installer les pilotes Nvidia pour cela
voila le message que j ai à chaque fois je télécharge le pilote sur le site Nvidia : Ce pilote graphique n'a pas trouve de matériel graphique compatible
 
bonjour
je voulais tout simplement installer GeForce expérience sur mon pc hp portable 64 sous Windows 10 mais impossible d installer les pilotes Nvidia pour cela
voila le message que j ai à chaque fois je télécharge le pilote sur le site Nvidia : Ce pilote graphique n'a pas trouve de matériel graphique compatible

- - - Mise à jour - - -

bonjour
je voulais tout simplement installer GeForce expérience sur mon pc hp portable 64 sous Windows 10 mais impossible d installer les pilotes Nvidia pour cela
voila le message que j ai à chaque fois je télécharge le pilote sur le site Nvidia : Ce pilote graphique n'a pas trouve de matériel graphique compatible

Bonsoir Said,

Apparemment le pilote que tu veux installer n'est pas compatible avec ta CG..
Donc pourquoi ne pas suivre le conseil de Glitch qui est très pertinent..
Son lien te propose justement d'installer GeForce expérience..
Cela tu peux le faire sans problème je pense ?
ou alors utiliser le log proposé en réponse à ton post..
Tiens nous au courant pour la suite..
A++
 
sur ton bureau dans un espace vide tu fais click droit puis paramètre d'affichage dans la fenètre tu vas un peu plus bas sur "afficher les propriétés de l'adaptateur" dans la fenètre qui s'ouvre à côté de Type de carte ou de procésseur tu devrais voir le modèle de ta carte

cache.php
 
bonsoir glitch
ma carte c est : intel(R) hd graphics

pour info j ai essayé les solutions la haut mais ça ne marche toujours pas.

impossible de télécharger GeForce expérience sur mon pc

cordialement
 
bonsoir glitch
ma carte c est : intel(R) hd graphics

pour info j ai essayé les solutions la haut mais ça ne marche toujours pas.

impossible de télécharger GeForce expérience sur mon pc

cordialement


Ha oui mais là c'est très simple :smile2: :
Tu n'as pas de carte Geforce dans ta machine c'est un shipset graphique intégré sur ta carte mère que tu as, un shipset graphique de chez Intel.
Donc il est normal que tu ne puisse installer le pilote Geforce.
Le pilote Intel est installé automatiquement par ton Os qui à priori est Windows 10.

Est ce que tu as installé toi même une carte GeForce dans ta machine ?
 
non justement j ai rien installer car j arrive pas
 
Ha oui mais là c'est très simple :smile2: :
Tu n'as pas de carte Geforce dans ta machine c'est un shipset graphique intégré de chez Intel que tu as.
Donc il est normal que tu ne puisse installer le pilote Geforce.
Le pilote Intel est installé automatiquement par ton Os qui à priori est Windows 10.

Est ce que tu as installé toi même une carte dans ta machine ?

Bonsoir,

Comme quoi quand les précisions arrivent...la situation s'éclaircie..!
D’où l'intérêt de mettre le plus de détails possible dans ce genre de demande..

a++

- - - Mise à jour - - -

non justement j ai rien installer car j arrive pas

Pas très clair ici non plus..!
Tu possèdes une carte gforce que tu voudrais installer dans une tour ?
 
exacte je vous cache pas je ne suis pas un pro non plus

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Comme quoi quand les précisions arrivent...la situation s'éclaircie..!
D’où l'intérêt de mettre le plus de détails possible dans ce genre de demande..

a++

- - - Mise à jour - - -



Pas très clair ici non plus..!
Tu possèdes une carte gforce que tu voudrais installer dans une tour ?
non je possede pas de carte gforce . j ai juste acheter la nvidia et pour les jeux il me demande de telecharger sur pc gforce experience voila
 
exacte je vous cache pas je ne suis pas un pro non plus

Il n'y a pas de souci Said,ne t'inquiète pas..si on peux t'aider c'est avec plaisir..!
Il faudrait que tu expliques ce que tu veux faire exactement et donner des précisions sur ton matériel.
(Description PC, processeur,mémoire,etc...Carte graphique que tu veux installer..)
Vérifier la compatibilité et si possibilité d'upgrader....
A++
 
Il n'y a pas de souci Said,ne t'inquiète pas..si on peux t'aider c'est avec plaisir..!
Il faudrait que tu expliques ce que tu veux faire exactement et donner des précisions sur ton matériel.
(Description PC, processeur,mémoire,etc...Carte graphique que tu veux installer..)
Vérifier la compatibilité et si possibilité d'upgrader....
A++
merci jbrink
je commence à comprendre moi aussi grâce à vous. et si j ai bien compris il faut acheter du coup une carte graphique GeForce ! je viens de voir les prix c est trop cher ! presque le prix de la box elle même. je vais abandonner je pense
 
Bonsoir,

"AIDA64 Engineer" à télécharger et installer, ensuite scanner et nous donner le rapport.
ça peut aider pour connaitre les détails de ton PC (CM, CG, etc...) ...on pourrait mieux t’orienter.

Et quelle type de jeux veux tu faire tourner ??
 
Bonsoir,

"AIDA64 Engineer" à télécharger et installer, ensuite scanner et nous donner le rapport.
ça peut aider pour connaitre les détails de ton PC (CM, CG, etc...) ...on pourrait mieux t’orienter.

Et quelle type de jeux veux tu faire tourner ??
j ai telechargé AIDA64 j ai le rapport mais je ne sais pas comment le montrer ici
 
Pour installer les pilotes Geforce il te faut une carte graphique Geforce, inutile de chercher dans les rapports Aida.
Les jeux font référence à cette carte mais si tu ne l'a pas çà ne servira à rien d'essayer d'installer les pilotes, tu n'y arrivera pas...c'est comme essayer d'installer Black hole sur une TV LG si tu n'as pas le hard (la carte graphique Geforce) installer le soft ne fonctionnera pas.

Par contre je me rends compte que le sujet n'a vraiment rien a faire dans la section recepteur Android...mais que font les modos ?? :laugh:
 
donc comme je disais connaitre ta configuration avec Aida ou autre, et tes souhaits de jeux que tu veux faire tourner on pourrait t'orienter sur des alternatives ou bien rester dans ton jus.


...
 
j ai telechargé AIDA64 j ai le rapport mais je ne sais pas comment le montrer ici
Tu vas sur Ordinateur > Resumé et là tu vois tout ce qui est répertorité sur ton PC et uniquement ce qui existe vraiment lol

De plus, tu peux en cliquant sur les hyperliens récupérer des redirections sur le site du constructeur de chaque elements et aussi la page update...


Même le très simple GPU-Z que je t'ai proposé, t'aurais aidé à soulever le lièvre ;)
 
Retour
Haut