J'ai commandé la Nvidia Shield tv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lordjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/2/15
Messages
117
salut les gars je vient de me commander la nvidia shield tv quand pensez vous ?
 
Ah ... Aie, aie, ... l'erreur ...

Salut,
Nan, ... je déconne :laugh:, tu vas pouvoir "comparer" avec tes Xiaomi !

Mais je pense que tu diras que ce n'est pas comparable ... à suivre

:cl16:
 
salut les gars je vient de me commander la nvidia shield tv quand pensez vous ?

Bonsoir qu'elle belle erreur, surtout après avoir goûté à la mibox:laugh: , non franchement si tu approche du gamer bon achat si ce n est pas le cas tu n'aura rien de plus côté te loche de se que te propose la mibox
Bonne soirée
 
Bonsoir qu'elle belle erreur, surtout après avoir goûté à la mibox:laugh: , non franchement si tu approche du gamer bon achat si ce n est pas le cas tu n'aura rien de plus côté te loche de se que te propose la mibox
Bonne soirée
Elle se trouve où l’erreur celle d’avoir choisi la meilleure box sur le marché avec une évolution constante parfois il faut être raisonnable dans la comparaison bien cordialement
 
La meilleure box du marché non mais la plus puissante des box sous android TV oui...la box android la plus adaptée aux jeux Oui, la box android permettant d'être serveur Plex oui...La Nvidia est alors le haut de gamme des box Android TV du marché OUI.

La plus puissante des box tv est chez Apple actuellement donc si la notion de "meilleure" s'arrêtait qu'à la puissance alors c'est l'apple tv 4k la meilleure box du marché...
 
Bonjour

C’est un bon choix, mais si c’est juste que pour regarder la télé d’autres box font l’affaire, l’atout majeure de la Shields c’est la partie gamer.
 
Bonjour

C’est un bon choix, mais si c’est juste que pour regarder la télé d’autres box font l’affaire, l’atout majeure de la Shields c’est la partie gamer.

oui c'est pour ça que je l'ai pris
gamer/tv ect.......
tout en un quoi
 
re
quel DD externe en ssd me conseilleriez vous ?
 
Salut,

Oui je pense que tu regretteras pas ton achat. Moi j'en suis satisfait parce que le matos est quand même bien mûr (1er gen sortie en 2015).

Quand je vois la Apple TV 4K et la façon dont le développement avance sur cette machine, je suis quand même à deux doigts de passer du côté obscur.

Trop long à expliquer et beaucoup de choses à dire...c'est pas le sujet !



re
quel DD externe en ssd me conseilleriez vous ?

C'est pour étendre la mémoire interne ?

En ce moment, il y a le SSD Samung EVO 850 500 Go à moins de 130€ sur Amazon !!

A+
 
Dernière édition:
Salut,

Oui je pense que tu regretteras pas ton achat. Moi j'en suis satisfait parce que le matos est quand même bien mûr (1er gen sortie en 2015).

Quand je vois la Apple TV 4K et la façon dont le développement avance sur cette machine, je suis quand même à deux doigts de passer du côté obscure.



Trop long à expliquer et beaucoup de choses à dire...c'est pas le sujet !





C'est pour étendre la mémoire interne ?

En ce moment, il a le SSD Samung EVO 850 500 Go à moins de 130€ sur Amazon !!

A+

oui c'est pour étendre la mémoire je vais regarder ça merci waawa
 
Salut,

Oui je pense que tu regretteras pas ton achat. Moi j'en suis satisfait parce que le matos est quand même bien mûr (1er gen sortie en 2015).

Quand je vois la Apple TV 4K et la façon dont le développement avance sur cette machine, je suis quand même à deux doigts de passer du côté obscure.

Trop long à expliquer et beaucoup de choses à dire...c'est pas le sujet !
Franchit le cap, passe du côté obscure et tu seras pas dessus ! Moi j'y suis passé et je reviendrai plus en arrière
 
Je ne comprend pas pourquoi ça parle d'Apple Tv alors que c'est la section Nvedia shield

Vous avez qu'a faire une section Apple TV
 
Je ne comprend pas pourquoi ça parle d'Apple Tv alors que c'est la section Nvedia shield

Vous avez qu'a faire une section Apple TV

Qu'est ce qu'il y a d'anormal à comparer ces deux produits qui représente les deux seuls haut de gamme en box tv actuellement...surtout quand l'auteur du sujet pose une question ouverte en utilisant la formulation "qu'en pensez vous ...?"
Ceci dit il me semble pourtant lire souvent des comparaisons entre Dreambox, VU, Atlas et autres marques alors qu'il y a pourtant une section pour chaque dispositif...

Même si c'est sans doute une bonne idée d'avoir un jour une rubrique Apple.
 
Qu'est ce qu'il y a d'anormal à comparer ces deux produits qui représente les deux seuls haut de gamme en box tv actuellement...surtout quand l'auteur du sujet pose une question ouverte en utilisant la formulation "qu'en pensez vous ...?"
Ceci dit il me semble pourtant lire souvent des comparaisons entre Dreambox, VU, Atlas et autres marques alors qu'il y a pourtant une section pour chaque dispositif...

Même si c'est sans doute une bonne idée d'avoir un jour une rubrique Apple.

Je me suis mal exprimer ,; il faudrait une section Apple TV , ça me parait logique car c'est un autre OS , parce que les box android se ressemble toute , ya pas besoin de faire une section par box

Le mieux c'est section
Andoid
A la Limite Android TV

Et Apple/Apple Tv
 
encore merci waawa je vais regarder ça :cl16:
quel soucis il y a avec la télécommande

Salut,

C'est pas propre à la Shield mais aux interférences USB 3.0 - bluetototh.

La conséquence est d'avoir une télécommande qui répond très mal aux sollicitations...genre tu appuies 20x sur un bouton et ça répond correctement 6x ou alors ça te fait cliquer là où tu ne veux pas !

Le dernier firmrware apporte une "solution améliorée" qui consiste à castrer les performances qu'apportent la norme USB 3.0.

C'est une option à cocher dans l'un des menus.

L'idéal est d'éloigner au max le périphérique qui est connecté à la shield. Peut-être tester avec des ferrites et/ou câbles blindés.

À suivre...

A+
 
yop salut les gars bon j'ai reçus mon précieux ce matin
trop cool,je teste ça rapide
 
Bonsoir ça va vraiment te changer Par rapport à la xioami la c’est un produit américain bien cordialement
 
Bonsoir ça va vraiment te changer Par rapport à la xioami la c’est un produit américain bien cordialement

effectivement c'est le top , mes premières impressions

qualité image muti-supports 10/10
paramétrage auto 10/10
fluidité générale 10/10
l'image sur mycanal/plex/netflix à couper le souffle
les jeux sont stables et très propres

une question pour la mètre en veille je suis obligé de passer par l'icon alimentation ? n'y a t'il pas un autre moyen ?
 
Si tu dis que l'image est à couper le souffle c'est que tu as encore jamais vu mycanal en 4k sur Apple TV! Pour rappel mycanal sans vouloir te démoraliser n'est même pas en full HD sur shield....bref je vois pas pourquoi tu dis image à couper le souffle sur mycanal... C'est que tu es pas exigent niveau image
 
Si tu dis que l'image est à couper le souffle c'est que tu as encore jamais vu mycanal en 4k sur Apple TV! Pour rappel mycanal sans vouloir te démoraliser n'est même pas en full HD sur shield....bref je vois pas pourquoi tu dis image à couper le souffle sur mycanal... C'est que tu es pas exigent niveau image

Oui sauf que ce n'est pas un problème de la shield mais c'est Mycanal qui diffuse en exclu du fullhd et de la 4K sur iOS, ça devrait arriver bientôt.
Le problème d'Apple c'est tout l'univers restreint au tour d'iOS qu'on lui connait
 
Si tu dis que l'image est à couper le souffle c'est que tu as encore jamais vu mycanal en 4k sur Apple TV! Pour rappel mycanal sans vouloir te démoraliser n'est même pas en full HD sur shield....bref je vois pas pourquoi tu dis image à couper le souffle sur mycanal... C'est que tu es pas exigent niveau image

ba je tomberais le cul parterre quand tous sera en full hd et 4k sous android :cl21:
 
Oui sauf que ce n'est pas un problème de la shield mais c'est Mycanal qui diffuse en exclu du fullhd et de la 4K sur iOS, ça devrait arriver bientôt.
Le problème d'Apple c'est tout l'univers restreint au tour d'iOS qu'on lui connait
J'ai jamais dis que le problème venait de la shield. J'ai dis que d'affirmer que l'image de mycanal a couper le souffle est un peu du "flan" sachant que c'est même pas de full hd... Si c'est pour utiliser l'application mycanal et vu le prix, c'est certainement pas la shield qu'il faut acheter.
 
Bonjour non tu peux aussi la mettre en veille en restons appuyer sur le bouton gauche ce lui de retour cordialement .ps aussi installe plex tu auras un serveur super applications dédié à la shiled en plus si tu as un home cinéma va sur configuration oudio tu pourrais commander le son et mettre aussi en veille ton home cinéma quelle soit la marque il prend tout en charge bien cordialement
 
Dernière édition:
bonjour , sujet clos merci aux participants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut