nvidia schield tv

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonjour,

Je suis sous stbemu pro lorsque je regarde une chaine avec un volume calé a un certain niveau, j'ai remarqué que lorsque je change de chaine le niveau du volume augmente et du coup je suis obligé a chaque changement de chaine de rebaisser le volume. Quelqu'un a t il constaté cela ?

Je cherche également à savoir par exemple installer un apk d'un jeu sur le nas et ensuite utiliser la schield pour jouer à ce jeu qui serait stocker et installer sur mon nas ?

@+
 
Bonjour,

Je suis sous stbemu pro lorsque je regarde une chaine avec un volume calé a un certain niveau, j'ai remarqué que lorsque je change de chaine le niveau du volume augmente et du coup je suis obligé a chaque changement de chaine de rebaisser le volume. Quelqu'un a t il constaté cela ?

Je cherche également à savoir par exemple installer un apk d'un jeu sur le nas et ensuite utiliser la schield pour jouer à ce jeu qui serait stocker et installer sur mon nas ?

@+

J'ai pas compris ? tu veux installer un APK sur un NAS ?!!! c'est juste impossible, tu peux ljuste stocker le fichier mais l'installation se fera sur la shield
 
Bonjour,

Je suis sous stbemu pro lorsque je regarde une chaine avec un volume calé a un certain niveau, j'ai remarqué que lorsque je change de chaine le niveau du volume augmente et du coup je suis obligé a chaque changement de chaine de rebaisser le volume. Quelqu'un a t il constaté cela ?

Je cherche également à savoir par exemple installer un apk d'un jeu sur le nas et ensuite utiliser la schield pour jouer à ce jeu qui serait stocker et installer sur mon nas ?

@+

Un Nas avec OS Android mais dans ce cas pas besoin de Shield
 
Bonjour,

Merci a vous deux pour vos réponses. Oui en fait je pensais pouvoir installer un fichier apk sur mon nas comme je le fais actuellement sur ma clef usb qui est connectée sur la schield.
pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela n'est pas envisageable ?

@+
 
Bonjour,

Merci a vous deux pour vos réponses. Oui en fait je pensais pouvoir installer un fichier apk sur mon nas comme je le fais actuellement sur ma clef usb qui est connectée sur la schield.
pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela n'est pas envisageable ?

@+

Parce que la shield peut considérer une clé USB comme mémoire interne, chose impossible à faire avec un NAS
La différence est surtout que la clé USB est branchée directement sur ta shield (en USB) et ton NAS sur ton routeur (en RJ45)
 
Bonjour,
Je suis sous stbemu pro lorsque je regarde une chaine avec un volume calé a un certain niveau, j'ai remarqué que lorsque je change de chaine le niveau du volume augmente et du coup je suis obligé a chaque changement de chaine de rebaisser le volume. Quelqu'un a t il constaté cela ?
Je cherche également à savoir par exemple installer un apk d'un jeu sur le nas et ensuite utiliser la schield pour jouer à ce jeu qui serait stocker et installer sur mon nas ?
@+

J'ai aussi le même problème de son avec stbemu, a chaque fois que je zappe le son retourne au MAX. Est ce que tu as trouvé une solution ? Merci.
 
Bonjour à tous,

Un petit up si quelqu'un à la solution pour ce fameux probleme de son ?

Merci d'avance :smile2:
 
Bonjour,

Non Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.
@+
 
Déplacement du sujet

Important : Suite à la création d'une section nvidia, je déplace le sujet dans cette nouvelle catégorie
 
Important : Suite à la création d'une section nvidia, je déplace le sujet dans cette nouvelle catégorie

Bonjour,
Merci Zeckel.

Sinon je n'ai tjrs pas trouvé de solution à ce problème de son.

@+
 
Bonsoir j’utilise stbemu sur shiled et j’ai pas ce problème au niveau du son merci de nous donner plus d’Infos sur le matériel utiliser tv ou bien home cinéma cordialement
 
Bonsoir j’utilise stbemu sur shiled et j’ai pas ce problème au niveau du son merci de nous donner plus d’Infos sur le matériel utiliser tv ou bien home cinéma cordialement

Bonjour,

J'utilise Stbemu pro sur ma schield et un plasma LG 50PX4R, je n'ai pas d'home cinema.

@+
 
Retour
Haut