Nvidia Shield TV

Aamrani2275

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/9/09
Messages
91
Bonjour,

Je cherche des possesseurs de la Shield qui utilisent Smart IP TV ou autre appli IP TV, actuellement j'utilise l'appli NEO TV+ et je peux vous dire que ça marche plutôt pas mal sauf quelques de temps à autre
La Shield est une android TV donc similaire à la xiaomi mi box.

Merci
 
Bonjour,

Je cherche des possesseurs de la Shield qui utilisent Smart IP TV ou autre appli IP TV, actuellement j'utilise l'appli NEO TV+ et je peux vous dire que ça marche plutôt pas mal sauf quelques de temps à autre
La Shield est une android TV donc similaire à la xiaomi mi box.

Merci

Salut!
Elle est gratuite ?
 
Salut j'utilise smart iptv. Et rien à dire, ça marche au top. Avec l'epg ok

NVIDIA Shield + siptv / mycanal.
envoyé de mon 3310
 
Effectivement ça à l'air de bien tourner smart IP TV sur la shield mais j'ai du repayer malgré que j'ai deja acheté l'appli sur ma smart TV

- - - Mise à jour - - -

Salut!
Elle est gratuite ?

Oui mais c'est une appli qui fonctionne à l'aide d'un code que ton fournisseur te donnera
 
Bonjour,
Je cherche des possesseurs de la Shield qui utilisent Smart IP TV ou autre appli IP TV, actuellement j'utilise l'appli NEO TV+ et je peux vous dire que ça marche plutôt pas mal sauf quelques de temps à autre
La Shield est une android TV donc similaire à la xiaomi mi box.
Merci

J'ai une Shield et j'utilise Smart IPTV de needz, mais je préfère KODI ou Perfect Player IPTV surtout pour de la 4K.
 
J'ai une Shield et j'utilise Smart IPTV de needz, mais je préfère KODI ou Perfect Player IPTV surtout pour de la 4K.

Oui Perfect Player est la meilleur application pour l'ITPTV sur tout appreil android
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement ça à l'air de bien tourner smart IP TV sur la shield mais j'ai du repayer malgré que j'ai deja acheté l'appli sur ma smart TV

- - - Mise à jour - - -



Oui mais c'est une appli qui fonctionne à l'aide d'un code que ton fournisseur te donnera

Salut quand tu dit il te donnera un code ques tu veux dire par là ? Comment tu active ton compte sur l'application android tv? Tu doit y introduire un host et login/mot de pass?
 
Salut quand tu dit il te donnera un code ques tu veux dire par là ? Comment tu active ton compte sur l'application android tv? Tu doit y introduire un host et login/mot de pass?

Pour smart IPTV , il va te demander ta mac adresse quand tu va payé et c'est comme ça que l'application s'active

Une fois activer tu va sur le site Smart IPTV et grace a ta mac adresse , tu pourra injecter ta liste de chaine sur ta box

Tout est indique sur l'application , scahat que tu 7 jour pour tester gratuitement l'application si tu veux


Attention il s'agit de l'application , tu doit en plus avoir une liste IPTV evidement

- - - Mise à jour - - -

Je crois que sur android l'application est gratuite en plus


Mais je prefèere perfect player car tout se fait en locale contrairement a Smart IPV ou l'injection des chaines se fait de puis le net
 
Merci pour ta reponse
Ok je crois comprendre, donc je doit avoir une liste iptv pour que cela fonctionne?
J'ai un compte xtream code avec ça cela ne va pas fonctionner?
 
Merci pour ta reponse
Ok je crois comprendre, donc je doit avoir une liste iptv pour que cela fonctionne?
J'ai un compte xtream code avec ça cela ne va pas fonctionner?

Oui il faut une liste IPTV en plus de l'application

Oui tu peux utiliser ton compte extrem code , normalement tu peux soit telecharger ta liste sur ton ordi puis la traferer dans ta box ta box android ou mettre directement ton lien dans l'application perfect player qui lui va recuperer ta liste de chaine

Je viens de voir que smartIPTV est payant , et il n 'a donc aucun interet comparer a perfect palyer
 
Excuse moi pour mon ignorance mais comment fait-tu pour télécharger la liste sur ton ordi? Tu n'aurai pas un tuto sous le coude? Merci
 
Oui il faut une liste IPTV en plus de l'application

Oui tu peux utiliser ton compte extrem code , normalement tu peux soit telecharger ta liste sur ton ordi puis la traferer dans ta box ta box android ou mettre directement ton lien dans l'application perfect player qui lui va recuperer ta liste de chaine

Je viens de voir que smartIPTV est payant , et il n 'a donc aucun interet comparer a perfect palyer

Smart IPTV est simpliste et facile à configurer et en plus disponible pour android TV, je vais toutefois tester Perfect player et comparer

- - - Mise à jour - - -

Salut j'utilise smart iptv. Et rien à dire, ça marche au top. Avec l'epg ok

NVIDIA Shield + siptv / mycanal.
envoyé de mon 3310

Tu saurais comment enlever l'heure en haut à droite stp ?
 
J'ai une autre question un peu plus technique :

Peut-on voir à distance (même en local) quelle application tourne en avant/arrière plan sur la shield ?
J'ai deux appli pour l' IPTV sur ma shield avec deux abonnements différents (NEO TV + SMART IPTV), le but étant de savoir quelle appli est utilisée sur la shield par mes invités/parents dans le salon pour que moi dans la chambre ou même à l’extérieur je lance l'abo qui n'est pas utilisé
 
salut,
stp tu la payé combien la shield ??? merci

J'ai une autre question un peu plus technique :

Peut-on voir à distance (même en local) quelle application tourne en avant/arrière plan sur la shield ?
J'ai deux appli pour l' IPTV sur ma shield avec deux abonnements différents (NEO TV + SMART IPTV), le but étant de savoir quelle appli est utilisée sur la shield par mes invités/parents dans le salon pour que moi dans la chambre ou même à l’extérieur je lance l'abo qui n'est pas utilisé
 
[h=1]NVIDIA Shield Android TV : Nouveau firmware déployé (Shield Experience Upgrade 6.0)[/h]

amazon-ota_1.jpg


Le célèbre boîtier connecté Shield de NVIDIA vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour. La firme californienne vient de déployer un nouveau firmware. Cette mise à jour Shield Experience Upgrade 6.0 est annoncée majeure.
Disponible dès à présent en téléchargement, cette mise à jour apporte plusieurs éléments.
La liste des améliorations officielle est la suivante :
- Vidéos à 360o sur YouTube
- Application YouTube Kids
- Application Amazon Video – Nouveau moteur de lecture améliore la synchronisation audio/vidéo et permet de lire des vidéos 4K de manière quasi instantané)
- Nouvelle interface de recherche vocale
- Mises à jour mensuelles de sécurité Android.
- Streaming de flux sonores DTS-HD Master Audio sur les amplificateurs DTS compatibles.
- Allumez votre TV et votre amplificateur avec le protocole CEC et les commandes IR.
- Nouveau paramètre d’accessoire pour mettre un contenu en pause en appuyant deux fois sur la réglette de volume.
- Mise à jour du firmware de la SHIELD Remote vers la version 1.15.
- Mise à jour de la SHIELD Remote avec prise casque vers la version 1.16.
- Mise à jour du firmware du SHIELD Controller vers la version 1.14.
 
Elle est déployée aussi pour les shield belge?
 
NVIDIA Shield Android TV : Nouveau firmware déployé (Shield Experience Upgrade 6.0)



amazon-ota_1.jpg


Le célèbre boîtier connecté Shield de NVIDIA vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour. La firme californienne vient de déployer un nouveau firmware. Cette mise à jour Shield Experience Upgrade 6.0 est annoncée majeure.
Disponible dès à présent en téléchargement, cette mise à jour apporte plusieurs éléments.
La liste des améliorations officielle est la suivante :
- Vidéos à 360o sur YouTube
- Application YouTube Kids
- Application Amazon Video – Nouveau moteur de lecture améliore la synchronisation audio/vidéo et permet de lire des vidéos 4K de manière quasi instantané)
- Nouvelle interface de recherche vocale
- Mises à jour mensuelles de sécurité Android.
- Streaming de flux sonores DTS-HD Master Audio sur les amplificateurs DTS compatibles.
- Allumez votre TV et votre amplificateur avec le protocole CEC et les commandes IR.
- Nouveau paramètre d’accessoire pour mettre un contenu en pause en appuyant deux fois sur la réglette de volume.
- Mise à jour du firmware de la SHIELD Remote vers la version 1.15.
- Mise à jour de la SHIELD Remote avec prise casque vers la version 1.16.
- Mise à jour du firmware du SHIELD Controller vers la version 1.14.

Merci, je vais voir si je l'ai eu, mais le double tape sur le volume pour mettre pause je l'ai déjà depuis plusieurs semaines
 
Mdrr chacun profite de son vendredi soir comme il peut...
 
Ce que j'aimi chez Nvedia c'est qu'elle fait évoluer sa bete au lieu de sortir une autre boite chaque année comme tous les constructeur chinois a bas cout

Ce que j’aime pas c'est leur télécommande qui est vraiment pas bien , n'importe quel constructeur chinois a bas cout fait non pas mieux mais beaucoup mieux a ce niveau , c'est un gros point noir car j'ai aussi une Probox ancienne génération et leur télécommande est remarquable de précision, elle super pratique et s'utilise comme une souris , c'est trop trop bien
 
Dernière édition:
Ce que j'aimi chez Nvedia c'est qu'elle fait évoluer sa bete au lieu de sortir une autre boite chaque année comme tous les constructeur chinois a bas cout

Ce que j’aime pas c'est leur recommandable qui est vraiment pas bien , n'importe quel constructeur chinois a bas cout fait non pas mieux mais beaucoup mieux a ce niveau , c'est un gros point noir car j'ai aussi une Probox ancienne génération et leur télécommande est remarquable de précision, elle super pratique et s'utilise comme une souris , c'est trop trop bien


Je pense que tu voulais dire Télécommande ? dans ce cas je suis pas de ton avis, je la trouve bien, surtout avec sa prise casque, après c'est vrai que dès que j'ai des invotés il faut les initier sinon ils sont perdus avec ce machin.
Le défaut que je lui reproche c'est l'absence de jeux type FIFA ou PES, et le coup de l' abonnement Geforce Now, j'aurais préféré des jeux à l'achat, le pire c'est qu'ils proposent meme des jeux à l'achat + abonnement
 
Salut les amis bon j'ai installer le nouvelle version 6.0 donc c'est une bonne nouvelle. Parcontre j'ai galérer un peu pour que l'application youtube kids apparaissent dans le play store.

J'ai dû user d'un vpn et d'un compte français pour qu'il apparaissent enfin...

Voila pour le retour d'expérience :smile2:
 
Je pense que tu voulais dire Télécommande ? dans ce cas je suis pas de ton avis, je la trouve bien, surtout avec sa prise casque, après c'est vrai que dès que j'ai des invotés il faut les initier sinon ils sont perdus avec ce machin.
Le défaut que je lui reproche c'est l'absence de jeux type FIFA ou PES, et le coup de l'abonnement Geforce Now, j'aurais préféré des jeux à l'achat, le pire c'est qu'ils proposent meme des jeux à l'achat + abonnement

Oui télécommande , le problème c'est que c'est une télécommande basique comme ont les faisait y a 20 ans donc aucun interet

Test les télécommande gyroscopique et tu verra ce que je veux dire et je pense que la prochaine Shield aura une telecommande digne de ce nom qu'on pourra utilisé comme une air mouse
 
[h=1]Pack nVidia Shield TV + télécommande à 199 €, disponible[/h]
[h=2]Le boîtier streaming Ultra HD/4K de Nvidia à moins de 200 € est désormais disponible.
[/h]
Nous vous l’avions déjà annoncé dans nos pages, mais un petit rappel n’est jamais inutile : le pack nVidia Shield TV avec télécommande au prix indicatif de 199 € est désormais disponible. Qui plus est ‑et seulement jusqu’au 18 novembre‑ il est accompagné de deux mois d’abonnement gratuit à OCS.

Parallèlement à cette nouvelle offre, les deux autres packs nVidia Shiel TV ‑télécommande + manette de jeu, et Shield TV Pro 500 Go‑ sont toujours d'actualité. Pour rappel, vous pouvez découvrir le test complet par la rédaction d'AVCesar.com de cette géniale box TV en cliquant sur le lien suivant : nVidia Shield Android TV.


pack-nvidia-shield-tv-telecommande-a-199-disponible_prev_10480726.jpg

 
Y a combien de version de shield?

C'est la meme depuis le debut ou pas

A la base y a la 16 Go et la 500 mais est ce qu'il ya eu des shiel avec un autre hardware ou pas?
 
Retour
Haut