Nvidia Shield TV : la mise à jour Android Oreo 8.0 suspendue à cause de plusieurs bugs

kamil66

DZSatien Passionné
Inscrit
16/7/16
Messages
305
Bonjour La mise à jour Android Oreo 8.0 sur la Nvidia Shield TV est actuellement suspendue, a annoncé Nvidia. Après avoir découvert plusieurs bugs, l’entreprise américaine a préféré mettre le déploiement de la mise à jour sur pause. Bien cordialement
 
Bonjour c’est bon la mise à jour oreo est disponible version 7.0.1 vous pouvez faire votre mise à jour bien cordialement
 
C'est moi , ou le zapping s'est accéléré sur l'appli smart iptv avec cette nouvelle monture ?
A peine le temps d'appuyer la touche chaîne suivante, que l'image est déjà affichée
 
yop pour moi tout est ok
l'ergonomie change un truc de ouf
 
je n ai pas la mise a jour dispo quand je veux faire la mise a jour via la shield .vous l avez fait manuellement ???
 
je n ai pas la mise a jour dispo quand je veux faire la mise a jour via la shield .vous l avez fait manuellement ???

lu c'est quoi la version de ta shield ? si c'est la version 2017 elle ce fait toute seule
pour l'ancienne version il faut attendre
 
oui 2017 mais je n ai pas de mise a jour dispo
 
slt pas de maj non plus , ça doit se faire progressivement à mon avis..
 
Me semble que c'est les preview qui sont distribués en premier, aprés ca sera généralisé aux autres
Y a un truc que je pige pas, c'est ma sélection, j'ai rien qui s'ajoute, et je peux rien ajouter, quelqu’un d'autres à le même problème ?
 
Bonsoir Un peu de patience tout le monde aura sa mise à jour il commence par les shiled de 2017 Le reste va très vite être servi bien cordialement
 
Retour
Haut