set iptv

boum10

DZSatien Curieux
Inscrit
3/6/19
Messages
30
salut,
y'a t'il une manière d'installer set iptv sur ma shield, sachant qu'elle ne se
trouve pas sur le store.
merci
 
oui tu peux installer aptoid , c'est un store alternatif ou y a des application qui ne se trouve pas sur le store play
 
salut,
y'a t'il une manière d'installer set iptv sur ma shield, sachant qu'elle ne se
trouve pas sur le store.
merci

Bonjour,

Comme le dit UVFMA oui tu peux à partir du store alternatif aptoid, par contre ne pas oublier d'activer dans les paramètres android de la schield "autoriser l’installation d’applications de sources inconnues"

@+
 
merci je vais essayer, je vous tiens au jus.

- - - Mise à jour - - -

re salut,
j'ai pas réussi même en mettant l'apk dans la micro-sd. aptoide introuvable sur la shield, je ne suis novice
avec cette box.
 
comment faire pour installer APKpure sur la shield.
 
merci je vais essayer, je vous tiens au jus.

- - - Mise à jour - - -

re salut,
j'ai pas réussi même en mettant l'apk dans la micro-sd. aptoide introuvable sur la shield, je ne suis novice
avec cette box.
http://gold-pro.tv/setiptv-v2.apk

Le lien ci dessus, j'ai juste utilisé X-plore (manager de fichier) pour récup via mon PC en partage sur le réseau vers ma box andoidTV (en signature) et c'est installé en un clic sans souci.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelycatgames.Xplore&hl=fr

Ni USB, ni playstore, ni quoique ce soit, vous vous prenez trop la tête comme déjà dit (message global pas pour toi directement).





https://cms.manage-setiptv.com/set.app

Donc via le lien ci dessus, on peut utiliser l'appli pendant 7 jours en indiquant la MAC address pour activer le tout.


Conditions d'utilisation