set iptv

boum10

DZSatien Curieux
Inscrit
3/6/19
Messages
30
salut,
y'a t'il une manière d'installer set iptv sur ma shield, sachant qu'elle ne se
trouve pas sur le store.
merci
 
oui tu peux installer aptoid , c'est un store alternatif ou y a des application qui ne se trouve pas sur le store play
 
salut,
y'a t'il une manière d'installer set iptv sur ma shield, sachant qu'elle ne se
trouve pas sur le store.
merci

Bonjour,

Comme le dit UVFMA oui tu peux à partir du store alternatif aptoid, par contre ne pas oublier d'activer dans les paramètres android de la schield "autoriser l’installation d’applications de sources inconnues"

@+
 
merci je vais essayer, je vous tiens au jus.

- - - Mise à jour - - -

re salut,
j'ai pas réussi même en mettant l'apk dans la micro-sd. aptoide introuvable sur la shield, je ne suis novice
avec cette box.
 
comment faire pour installer APKpure sur la shield.
 
merci je vais essayer, je vous tiens au jus.

- - - Mise à jour - - -

re salut,
j'ai pas réussi même en mettant l'apk dans la micro-sd. aptoide introuvable sur la shield, je ne suis novice
avec cette box.
http://gold-pro.tv/setiptv-v2.apk

Le lien ci dessus, j'ai juste utilisé X-plore (manager de fichier) pour récup via mon PC en partage sur le réseau vers ma box andoidTV (en signature) et c'est installé en un clic sans souci.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelycatgames.Xplore&hl=fr

Ni USB, ni playstore, ni quoique ce soit, vous vous prenez trop la tête comme déjà dit (message global pas pour toi directement).





https://cms.manage-setiptv.com/set.app

Donc via le lien ci dessus, on peut utiliser l'appli pendant 7 jours en indiquant la MAC address pour activer le tout.


Conditions d'utilisation

L'application SETIPTV est livrée sans aucun contenu. De plus, aucun contenu n'est fourni depuis l'application même après l'avoir activé sur notre site Web. Les informations affichées au début incluent l'adresse MAC ainsi que le site Web afin que les clients puissent activer l'application une fois pour la vie.

L'application SETIPTV dispose d'une période d'essai gratuite de 7 jours une fois installée sur votre Smart TV pour tester les fonctionnalités de l'application. L'adresse MAC et l'URL sont indispensables au bon fonctionnement de l'application.

SETIPTV ne fournit aucun contenu ni abonnement.

Le contenu et les abonnements fournis sous le nom de l'application SETIPTV sont des fraudes. SETIPTV décline toute responsabilité pour l'utilisation de contenus frauduleux.

L'application SETIPTV ou celle à laquelle elle a droit ne peut être tenue pour responsable de la qualité ou des interruptions du contenu utilisé sur SETIPTV,

SETIPTV ne fournit qu'un lecteur multimédia.

L'application SETIPTV ne fournit aucune publicité pour les fournisseurs de contenu ou les abonnements et se réserve le droit de poursuivre toute personne qui utilise notre nom ou notre logo à des fins publicitaires.

Les appareils SETIPTV pris en charge peuvent être activés après un achat unique de 14,99 fois pour la durée de vie

Après avoir accepté les conditions ci-dessus, aucun remboursement ne sera accordé en aucune circonstance
https://cms.manage-setiptv.com/act.app


Mais perso, j'en vois pas l'intérêt (14,99€) même si par curiosité je vais l'essayer (sur emulateur) pendant cette période lol
 
Dernière édition:
tu peux me dire comment faire pour transférer l'apk de mon pc vers la shield.
merci
 
Installe déjà un manager de fichier comme X-plore (parmi tant d'autres) pour débuter ;)



Sinon juste pour revenir sur l'appli, c'est beaucoup de bruit pour rien et ça vaut certainement pas son prix, loin de là même.

Y a rien niveau paramétrage (setting) et la présentation est sommaire/basique et sans intérêt.


Et donc après avoir indiquer la MAC de l'emulateur PC et installé une url gratuite...

12.jpg




Bref, aussitôt installé ( box android et emulateur PC) aussitôt desinstallé.
 
APKpure, plutôt qui est safe.

https://apkpure.com/fr/

Aptoide, y a plein d'appli vérolées.

Perso, je deconseille surtout pour les noobs.

tu fait comment pour la mettre en mode plein ecran?
Sur ma shield , elle se met en mode ecran smartphone?

Edit a moins qu'il existe une version android TV et que je me suis tromper d'apk???
 
Installe déjà un manager de fichier comme X-plore (parmi tant d'autres) pour débuter ;)



Sinon juste pour revenir sur l'appli, c'est beaucoup de bruit pour rien et ça vaut certainement pas son prix, loin de là même.

Y a rien niveau paramétrage (setting) et la présentation est sommaire/basique et sans intérêt.


Et donc après avoir indiquer la MAC de l'emulateur PC et installé une url gratuite...

cache.php




Bref, aussitôt installé ( box android et emulateur PC) aussitôt desinstallé.

Entièrement d'accord ! Si elle est payante autant prendre Implayer copie de mol2, bien meilleure !
 
x plore manager installé.

Perso j'ai installé un server FTP sur ma shield (Server FTP pro)

Je le lance et je me me connecter dans ma shield depuis mon pc avec WINSCP en mode ftp , ça eviter d'aller pluggé la clée usb dans la shield , tu fait tout sans bouger de ta chaise en bon gros fainéant du 21 ieme siècle
 
tu fait comment pour la mettre en mode plein ecran?
Sur ma shield , elle se met en mode ecran smartphone?

Edit a moins qu'il existe une version android TV et que je me suis tromper d'apk???
Sur ma box cet apk ressortait (avant desinstallation) en plein ecran.

http://gold-pro.tv/setiptv-v2.apk

Y a le lancement ensuite, une attente (ecran noir) et s'affiche enfin le message de MAC address avec 7 jours gratuits.








- - - Mise à jour - - -

x plore manager installé.
Tu vas sur LAN et tu cliques sur "Ajouter un serveur" et ensuite "Parcourir" et il va lister tout ce qu'il y a de connecté à l'instant de ta demande et tu le sauvegardes pour le retrouver d'un clique.

Exemple les autres PC et demos sont eteints, il reste qu'un seul d'actif et donc visible.

Bien sûr, c'est dans le cas où tu as déjà mis en reseau/partage ton PC sinon ça fonctionnera pas.

Tu peux ainsi partager via WIFI avec ton smartphone ou sur le server web etc...



Et pour anticiper ta prochaine question "comment partager son PC en reseau ?" y a le tuto ci dessous...

https://www.dzsat.org/forum/f447/acceder-a-mon-ordinateur-won-10-a-474967-2.html#post2215157




Screenshot-20200427-173508.jpg



Et si on dispose de comptes sur des servers de s'y connecter egalement...

Screenshot-20200427-175241.jpg
 
Dernière édition:
merci pour l 'adresse
en voulant payer par paypal sa marche pas
ca charge mais pas possible de payer pourrai tu m 'aider ?
merci
 
Salut
C'est normal, le paiement est suspendu en raison d'une mise à jour du système.
 
merci pour l information
quand pourrons nous l activé
merci
 
Fais un essai maintenant je pense que c'est bon.
 
Fais un essai maintenant je pense que c'est bon.

merci pour ton aide mais ca fait toujours pareille
ca marche pas
j 'ai l onglet paypal mais charge mais n ouvre pas
impossible de payer

aurais tu un autre moyen ?
serieux ca galere grave
 
Sur leur site il est écrit "following an update of our system we will interrupt payments thank you for your understanding" ce qui veut dire en Français :
" suite à une mise à jour de notre système nous interromprons les paiements, merci de votre compréhension"

Il faut juste attendre qu'ils rétablissent le paiement. Je ne peux pas t'en dire plus...Je ne sais pas comment faire autrement qu'attendre .
 
Essaie Duplex, moins cher et fonctionne pas mal (enfin aussi bien) sur ma Samsung tizen
 
Essaie Duplex, moins cher et fonctionne pas mal (enfin aussi bien) sur ma Samsung tizen

Moi aussi j'adore Duplex surtout sur les TV connecté , sur ma LG ça fonctionne vraiment bien , c'est bien plus agreable que smaprt iptv et compagnie
 
Je trouve le mode replay mal foutu, ce n'est pas classé par date, mais par nom ou chronologie de liste sans tri de date.
 
L’inconvénient c'est que l'achat de l'application Duplex est à renouveler chaque année!
 
désolé de déterrer ce sujet mais je voulais essayer l'application setiptv mais je vois que ma période d'essai a expiré alors que je ne l'ai jamais testée.
Pas de problème, je voulais l'acheter sur leur [email protected] mais je constate qu'ils n'utilisent pas paypal. Je n'ai pas envie de donner mon numéro de carte visa par crainte de fraude.
Vous pensez que c'est fiable?
Auriez-vous une application à me suggérer? J'ai déjà Duplex et smart iptv mais j'ai un décallage image-son, mon fournisseur iptv me dit que ça ne vient pas de son serveur. Je ne sais plus quoi penser:cl18:
Je vous remercie pour vos réponses
 
Retour
Haut