Shield Android TV de Nvidia

l_empereur

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/10
Messages
16
Salem aleikoum les frères,

Je viens vers vous pour connaître vôtres avis sur la box shield.

Mon utilisation est surtout de l' iptv...
Surtout que ce vendredi elle sera à 159€ avec la télécommande et la manettes au lieu de 199€ (version 16Go) sans la télécommande.

Barak'allah oufikoum pour retour rapide

Salem aleikoum
 
C'est gâcher d'acheter une machine comme celle là pour faire de l'ip tv, à partir du moment ou kodi est installé tu peux faire de l'ip tv sur une box android, tu as des box chinoise à 30 ou 40€ parfois même avec un an d' iptv offert sur aliexpress....

Le plus difficile c'est pas de trouver la box mais de trouver le serveur qui te donnera le flux iptv ...
 
Tout d'abord merci de ta réponse rapide.
Certes je ne ferais pas que de l' iptv, c'est un média center très complet, récent, puissant, qui pourrait durée dans le temps...
J'ai pas très confiance aux box chinoises à part peut être xiaomi...

La qualité d'image de l'iptv dépend du fournisseur, de la box ou des deux ?

Par avance merci
 
le fournisseur du flux est le point clef et le plus déterminant autant il est facile de trouver un support autant il devient compliqué (en fonction de ses attentes) de trouver un fournisseur...il est plus simple de faire l'inverse d'abords tester (sur pc, android ou enigma) et trouver son fournisseur et ensuite voir pour le support...
 
La shield est un très bon produit mais qui se place dans une très mauvaise game de prix.

Elle se positionne dans la game des consoles de salon sans pourtant avoir la même ludothèque.

Elle s'adresse a celui qui veut streamer ces jeux PC sur grand écran ou qui a compte steam ou GeForce now etc. Offrant en même temps l'accès Android et kodi.

Comme pour toute chose il faut faire la part de ce que tu recherches :
Tu veux te faire plaisir ou achat compulsif vas y! Il faut savoir ce faire plaisir.

Tes moyens sont comptés, ou tout simplement tes besoins sont limités a de l' iptv ou stream vidéo alors une simple box s805 a 40€ ou 60€ en s802 ou 812 feront largement l'affaire.

Mais bon j'avoue avoir été tenté aussi simplement pour me faire plaisir mais ayant déjà un mini PC qui fait tourner dolphin, je préfère encore un PC qui me permette de jouer a mariokart Wii avec ma fille. Et ça lashield n'en est pas encore capable.
 
Salut Rouletab,

Il me semble qu'il faut aussi une Nvidia coté pc pour streamer...

A 160€ ils sont plutôt bien placé niveau tarif :) c'est plus que tentant ...
 
Merci pour vos réponses,

Je crois que je vais me laisser tenter, si de plus j'arrive a trouver un code promo, ça serai parfait...

Cdt
 
Et on attendra ton retour sur cette bombinette !
 
nvidia

Attention, si vous ne changer pas la rom de la box nvidia sheild, elle est bridé, vous ne pourrez rien installer (la rom bloque l'installation de google play et des logiciel via apk).

Une fois que vous aurez changé la rom la manette de la sheild ne fonctionnera plus, car nvidia de donne pas ces drivers



 
Et il fallait bien qu'elle est des défauts mais d'une manière générale c'est du matos pour personnes éclairées sinon inutile d'acheter ce modèle.
 
Bonjour,
Je compte acheter la Nvidia Shield version 2017. Est ce que la 16Go est suffisante ? sinon je n'arrive pas a trouver la 500 Go !!!
Je voudrai aussi savoir si l'application SMART IPTV fonctionne très bien ? surtout avec la télécommande ?
Merci pour votre aide ?
 
La Nvidia Shield TV moins chère pour l’arrivée de la nouvelle Apple TV 4K

Nvidia lance un pack Shield TV moins cher, sans manette de jeu, et avec un bouquet de chaînes de télévision.

nvidia-shield-tv-remote-1000x728.jpg

La Nvidia Shield TV moins chère pour l’arrivée de la nouvelle Apple TV 4K

Nvidia lance un pack Shield TV moins cher, sans manette de jeu, et avec un bouquet de chaînes de télévision.



Initialement présentée comme une console de jeu aux capacités multimédias, la Nvidia Shield TV 2017 est souvent utilisée exclusivement comme décodeur TV et lecteur multimédia, tout comme la PlayStation 3 était parfois utilisée exclusivement comme lecteur de Blu-ray.

De nombreux acquéreurs ne sortiront donc jamais la manette de jeu fournie avec leur Shield TV, qu’ils auront payée pour rien. Nvidia ne dément pas les capacités multimédias de son appareil, au contraire, le constructeur lance enfin un pack adapté.

Il aura donc fallu attendre près de deux ans et demi pour que la marque embrasse cette cible. Initialement, la télécommande était vendue séparément de la Shield Android TV de 2015. Elle était jusqu’à présent incluse avec la Shield TV de 2017, en complément d’une manette de jeu.

Mais voici la « Nvidia Shield TV (avec Shield Remote exclusivement) », une Shield TV 16 Go livrée avec la télécommande, mais sans manette de jeu. Ce nouveau pack est vendu 199 euros, 30 euros de moins que le pack original à 229 euros. Et du 18 octobre au 18 novembre, ce nouveau pack inclut deux mois d’ abonnement à l’option OCS de Molotov.tv, ce qui comporte :

les 4 chaînes OCS en HD (OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants)
le service de vidéo à la demande d’OCS, incluant les intégrales des séries HBO
100 heures d’enregistrement dans le cloud (bookmarks Molotov)
en plus des 35 chaînes gratuites, dont 25 des 26 chaînes de la TNT (il manque Canal+)
La Nvidia Shield TV avec Shield Remote exclusivement est disponible en précommande dès aujourd’hui 21 septembre, pour une disponibilité le 18 octobre.

nvidia-shield-tv-remote-1000x1000.jpg
 
Salut ,

La nvedia shield (meilleurs box sur le marché de très loin) est a 159 euros en ce moment chez Boulanger


RETRAIT MAGASIN : Offert

Sous 1H à votre ville si ya un Boulanger


Choisir un autre magasin




LIVRAISON : Offerte(2)

Chez vous à partir du 10/09/2018




Garantie
Garantie 2 ans*
pièces et main d’œuvre

Offerte



Services inclus​

  • Frais de port offerts
  • Reprise de l'ancien appareil
  • 15 jours pour changer d'avis
  • Expédié sous 24h
 
Bonjour
Amazon vient de s'aligner sur le même prix
 
Le site ,nvedia aussi

159 euros avec la livraison pour la version avec juste la telecommande

Et 188 euros avec la version télécommande+manette

- - - Mise à jour - - -

ACHETEZ DES PRODUITS SHIELD​

FIN DE L'ÉTÉ, LA TV FAIT SA RENTRÉE
ACHETEZ UNE NVIDIA SHIELD, ÉCONOMISEZ 40€
8 - 14 SEPTEMBRE
 
Meilleur box Android oui ! car l'apple tv 4K n'a pas grand chose à lui envier.
 
Meilleur box Android oui ! car l'apple tv 4K n'a pas grand chose à lui envier.

La shield est la meilleur box du marché

https://www.01net.com/tests/compara...vidia-shield-tv-4k-hdr-16-go-26571-35345.html

Et puis les produit Apple ultra fermé a prix exorbitant , tu ne me fera pas de moi un mouton de si tot.:laugh:

On l'avait avec l'atlas , même pas foutu de partager une connexion VPN les Imachin

Avec andoid on est pas du tout dans le même délire que IOs

Ios c'est pour les gens qui se contente juste d'allumer leur truc , surfer et mater leur video , Android lui bn'a aucune limite , la limite c'est l'utilisateur
 
Bonjour oui avec une shiled nevidia c’est vraiment le top je ne la changerai contre aucune des box après à voir fait le tour zidoo xioami et plus cette box est géniale avec un très bon suivi des mises à jour avec plex serveur intègre pour les jeux c’est du bonheur le 4K HDR c’est une merveille toutes les applications iptv fonctionne parfaitement danc pas de limite en comparaison avec la box cité mais qui est aussi très bien pour une utilisation simple bien cordialement
 
La shield est la meilleur box du marché

https://www.01net.com/tests/compara...vidia-shield-tv-4k-hdr-16-go-26571-35345.html

Et puis les produit Apple ultra fermé a prix exorbitant , tu ne me fera pas de moi un mouton de si tot.:laugh:

On l'avait avec l'atlas , même pas foutu de partager une connexion VPN les Imachin

Avec andoid on est pas du tout dans le même délire que IOs

Ios c'est pour les gens qui se contente juste d'allumer leur truc , surfer et mater leur video , Android lui bn'a aucune limite , la limite c'est l'utilisateur


Au final l'atv n'a pas grand chose à envier à la Shield comme le montre ton test. Je comprends parfaitement ceux contre l'éco système Ios en revenche on ne peut oculter le fait qu'il apporte bon nombre d'avantages. Notemment l'optimisation, tu n'as pas de plantage d'appli tu n'as jamais à redémarrer la box, tu appuie çà marche vite et parfaitement c'est une expérience utilisateur juste inégalée comme indiqué dans la conclusion de la vidéo de ton test.
https://www.01net.com/mediaplayer/v...eld-android-tv-quelle-box-choisir-705160.html

Je dirais qu'il est très bien d'avoir deux produits comme ceux là, l'un orienté Geek et gamer et un autre orienté expérience utilisateur et facilité d'intégration car çà laisse le choix.
Il y a des utilisateurs qui veulent juste que çà marche parfaitement quand ils allument leur truc et d'autres utilisateurs qui préfèreront explorer d'autres utilisations pour moi les deux se valent il y a juste à choisir ce qu'on préfère.
 
je te conseille fortement la nvidia shield Tv 2017 je viens de la recevoir y a 5 jour.elle fonctionne parfaitement.
 
Je viens d'acheter la Nvidia Shield TV 2017 et je confirme qu'elle est bien la reine des boxs Android.
Elle est chère, mais elle est tellement puissante et réactive par rapport aux autres boxs qu'on oublie très vite son prix.
Bref, il s'agit d'un très beau jouet dont il va être très difficile de se passer.
 
Salut

Mon avis sur la shield après avoir acheté plusieurs box android pas chère.
A force de rencontrer des problèmes sur les box android à 2 sous je me suis tourné vers
tout simplement la rolls royce des box android.
De plus il y a vraiment un suivi de nvidéa pour les mises à jour.
Avec aptoide y a moyen de mettre google chrome et bien d'autre applications sans problème.

Vous pouvez mettre les app que vous souhaitez sur clé usb et ensuite les installer avec es explorer de la shield.

a+
 
Salut,

Mieux qu'une USB, il suffit de récup sur PC les apk et s'y connecter via un gestionnaire de fichiers en reseau local et de là, on installe le tout tranquillement ;)
 
Dernière édition:
Bonsoir

Il paraît qu'une nouvelle version est prévue pour fin 2019.

Auriez-vous des infos?
 
Retour
Haut