Telecommande Nvidia Shield

Elv1s

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/17
Messages
2
Bonjour à tous,

Possesseur d'une Nvidia Shield de 2017, je ne suis pas convaincu par leur remote pour l'utiliser sur Perfect Player ou Stbemu. Je venais vers vous quel télécommande est compatible ? J'ai vu qu'il y n'avait plus de liaison IR sur le modèle 2017 mais qu'une connexion BT possible...
Autre question, quand je zappe dans STBemu, j'ai le son qui se baisse automatiquement au changement de chaine ! Avez vous la solution ?
Je vous remercie d'avance :)
 
Bonjour avant tout la télécommande fonctionne parfaitement avec stbemu et perfect player juste pour stbemu pour mettre les favoris il faut utiliser la télécommande de la tv avec les couleurs si ta télécommande tv en possède merci de nous indiqué les différentes soucies pour audio utiliser vous un home cinéma sinon allez dans les paramètres audio et faites les réglages vous pouvez aussi aller sur setting de stbemu puis configuré key Maps et configuré la télécommande shiled voilà mes configurations pour les paramètres de la shiled je précise que j’utilise un home cinéma 1 affichage et oudio puis contrôle de l’alimentation tout cocher commande de volume cec décocher IR cocher pour le réglage vocal c’est 2 paramètres avancés 5.1 cocher volume fixe décocher mais bon si tu constate après différents réglages que ça fonctionne pas ou bien le problème se trouve uniquement sur stbemu désinstallation de stbemu puis réinstaller bien cordialement ps: le IR de la shiled fonctionne parfaitement si la tv a hdmi cec bien l’activer tu pourrais utiliser la télécommande tv
 
Justement je ne peux pas utiliser la télécommande de ma Tv samsung.. Je dispose bien des couleurs sur ma télécommande mes sous Stbemu sa ne fonctionne pas quand je l'utilise..
Le changement de chaîne entraine automatiquement la baisse du son à la moitié de la barre.
Vos explications ne sont pas claires Kamil
 
Kamil66 ne sait peut être pas que le port infrarouge a été retirée du model 2017.
Sinon perso j'aime bien la télécommande (2015) le port jack est un bonheur
 
Bonjour j’ai 2 shiled nevidia 2017 une branché sur une tv Samsung UE55JS9000 et une sur PANASONIC TX-55EZ950E OLED HDR 4K PRO Les deux telecomande de tv Fonctionne parfaitement Je pourrais dire même quatre puisque chacun des TV à deux télécommandes
 
Bonjour j’ai 2 shiled nevidia 2017 une branché sur une tv Samsung UE55JS9000 et une sur PANASONIC TX-55EZ950E OLED HDR 4K PRO Les deux telecomande de tv Fonctionne parfaitement Je pourrais dire même quatre puisque chacun des TV à deux télécommandes

Toutes mes excuses, j'ai effectivement une shield 2015 et j'utilise la télécommande de ma tv lorsque celle de la shield est déchargée grâce à l'hdmi CEC
 
Bonjour,
Moi j'utilise ma télécommande la nuit pour mettre des écouteurs. Pour ne pas déranger les autres. Depuis quelques jours elle est déconnecter. Et je n'arrive plus a la connecter. Que faire ?

Je précise que la télécommande de la Shield Pro et 2017 sont différentes.
 
Retour
Haut