Apple TV 4K officielle

J’utilise aussi infuse pro pour MRMC habillage ambre comme je vous ai expliqué sur MRMC vous avez emby et plex intégré vous avez aussi habillage Ariane c’est vraiment bien adapté pour Apple TV

- - - Mise à jour - - -

J’utilise aussi infuse pro pour MRMC habillage ambre comme je vous ai expliqué sur MRMC vous avez emby et plex intégré vous avez aussi habillage Ariane c’est vraiment bien adapté pour Apple TV

- - - Mise à jour - - -

Voilà Ariane
 
Dernière édition:
Avoir Emby et Plex en même temps c'est bien si vous possédez des serveurs externes. Mais moi c'est le même pour Tout mes médias center (un DS115 en interne). Je cherche des serveurs Plex ou Emby à acheter ? Pas d' IPTV.

J’utilise aussi infuse pro pour MRMC habillage ambre comme je vous ai expliqué sur MRMC vous avez emby et plex intégré vous avez aussi habillage Ariane c’est vraiment bien adapté pour Apple TV

- - - Mise à jour - - -

J’utilise aussi infuse pro pour MRMC habillage ambre comme je vous ai expliqué sur MRMC vous avez emby et plex intégré vous avez aussi habillage Ariane c’est vraiment bien adapté pour Apple TV

- - - Mise à jour - - -

Voilà Ariane
 
Bonjour oui je comprends vous utiliser Nas Synology Ds115 pour les serveurs plex vod contacte moi en privé bien cordialement
 
Retour
Haut